Forums GAMERGEN
Netfront Internet Browser augmente sa rapidité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
foolop Gamer Pro
Re: Netfront Internet Browser augmente sa rapidité
Moi j'adore la musique, quelqu'un aurai le titre

Version système: 5.02 GEN-A
Carte mere: TA-086 (1g)
Carte MS: 4GO
Carte mere: TA-086 (1g)
Carte MS: 4GO
-
Grodure55 Gamer du Dimanche
Hakuryu188 Wrote:Poupou726972 Wrote:Et ceux qui ont une fat' ?!
Il reste Opera Mini, c'est le meilleur navigateur qui existe. D'ailleur c'est comme sa que j'ai pu suivre l'actu sur pspgen quand mon ordi avait cramee
T'inquiètes pas c'est bien ce que j'utilise ...
Mais pour écrire, c'est très embêtant ...

-
Poupou726972_1 Gamer du Dimanche
Excellent homebrew, j'adore, je teste de suite.
Vous pouvez me MP pour toutes questions ou problèmes.
-
shadowlotus_1 Gamer Pro
Y en a que pour les psp slim !
C'est une béta j'éspère que la psp fat pourra en bénéficier dans la version finale
C'est une béta j'éspère que la psp fat pourra en bénéficier dans la version finale
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Y en a que pour les slims car les slim on plus de mémoire RAM 

Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Justement en reparlant de psp slim je l'ai conseillé à un pote qui en a une et chez lui ça marche pas la psp lui mais you have 63 mb have fun ou un truc comme ça puis l'écran devient noir et rien ne s'affiche il doit donc quitter en pressant la touche home
Sa psp : slim and lite 5.00m33-6 (comme la mienne
)
Sa psp : slim and lite 5.00m33-6 (comme la mienne

-
tomy06 Gamer Bronze
Tres interressant tout ca, mais le probleme, c'est qu'on peut tjrs pas regarder des videos sur des sites comme par exemple sur youtube, dailymotion etc....Donc jme demandais s'il etait possible de creer un flash lite pour psp qui permettrais d'outre passer cette limite sur ce navigateur qui a bcp de potentiel sauf que sony ne l'exploite pas du tout....Mais tout cela n'est qu'en version beta donc peut-etre c'est cela qu'ils nous reservent au final en fin de comptes, qui sait........

Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
-
Chaotique Gamer Averti
rasmatac Wrote:Tres interressant tout ca, mais le probleme, c'est qu'on peut tjrs pas regarder des videos sur des sites comme par exemple sur youtube, dailymotion etc....Donc jme demandais s'il etait possible de creer un flash lite pour psp qui permettrais d'outre passer cette limite sur ce navigateur qui a bcp de potentiel sauf que sony ne l'exploite pas du tout....Mais tout cela n'est qu'en version beta donc peut-etre c'est cela qu'ils nous reservent au final en fin de comptes, qui sait........![]()
![]()
Il y a déjà psp tube pour ça !
Quelqu'un pourrait répondre à ma question ??
-
tomy06 Gamer Bronze
Non tcomprend qu'est ce que jveut dire par creer un flash lite pour psp, j'ai pas dit que c'etait seulement pour les sites que j'ai citer plus haut, je parlais de l'integraliter des sites utilisant le flash player pour ainsi regarder tout les videos qu'on veut sur n'importe qu'elles sites on veut, parce que dans psptube certes c'est bien mais cela ne contient que tres peu de site par rapport a celui de net, ouais certes sa contient des bons sites mais pas tout.......

Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
-
Chaotique Gamer Averti
Oui c'est sur
Sinon quelqu'un pourrait-il me répondre pour mon pote sa le fait qu'à lui ?
Sinon quelqu'un pourrait-il me répondre pour mon pote sa le fait qu'à lui ?
-
tomy06 Gamer Bronze
Netfront Internet Browser augmente sa rapidité
genial mais il me pose probleme avec le demarage il mapparait «you got a slim bla bla set to 62mb...are you ready to surf» et rien se passe quand je fais O il dise error creation vl...que doige faire??
-
mooooo Gamer Débutant
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4