Forums GAMERGEN
Netfront Internet Browser augmente sa rapidité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ça rame sur tout les sites que je vais et les pages mettent, mais alors beaucoup mais beaucoup plus de temps à s'afficher que le navigateur par défaut et j'vous parle pas des freeze de la console si ça rame de trop. J'ai encore le message que l'espace mémoire est insuffisante ....
Où elle sont les 200% de rapidité en plus, alors ?
Franchement cet homebrew ne sert strictement à rien, l'équipe P86 devrait tester ses homebrews avant de les balancer sur la toile. :/
J'ai une PSP Slim ...
Ça rame sur tout les sites que je vais et les pages mettent, mais alors beaucoup mais beaucoup plus de temps à s'afficher que le navigateur par défaut et j'vous parle pas des freeze de la console si ça rame de trop. J'ai encore le message que l'espace mémoire est insuffisante ....
Où elle sont les 200% de rapidité en plus, alors ?
Franchement cet homebrew ne sert strictement à rien, l'équipe P86 devrait tester ses homebrews avant de les balancer sur la toile. :/
J'ai une PSP Slim ...
-
suk Gamer Pro
- Pays: France
Re: Netfront Internet Browser augmente sa rapidité
C'est ta PSP qui a un problème alors. Car chez moi (et la majorité des personnes de PSPGen) ça marche très bien. Et puis il y a une nouvelle versions qui est sorti ... 

-
Dakeman Gamer Argent
Ah oui, tu peux me donner le lien alors ? Je trouve pas ...
Ma PSP est en 5.00 m33-6 et n'a aucun problème, même en augmentant la fréquence du CPU c'est pareille.
Ma PSP est en 5.00 m33-6 et n'a aucun problème, même en augmentant la fréquence du CPU c'est pareille.
-
suk Gamer Pro
bonjour
jaimerai savoir si il sera compatible avec le hen de la psp 3000 ???
jaimerai savoir si il sera compatible avec le hen de la psp 3000 ???
-
nowahe Gamer Pro
ya t-il un navigateur avec flash player. Pour utiliser facilement youtube etc... et les sites utilisant flash player.
-
ketchupamora Gamer Averti
Si vous voulez lancer cet homebrew directement depuis l'icone du navigateur internet, téléchargez et utilisez ce plugin :
http://www.pspgen.com/xmb-eboots-launch ... -9592.html
Et voila, par contre, il ne faut pas supprimer l'eboot.pbp de votre psp hein
http://www.pspgen.com/xmb-eboots-launch ... -9592.html
Et voila, par contre, il ne faut pas supprimer l'eboot.pbp de votre psp hein

-
lesnico Gamer du Dimanche
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4