Forums GAMERGEN

Netfront Internet Browser :no limit pour le navigateur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Netfront Internet Browser :

Message non lupar ashk » 31 Mar 2009, 13:56

Merveilleux !!

Même si ça démontre le talent des codeurs underground c'est dommage qu'encore une fois ce soit un homebrew qui répond aux attentes des pocesseurs de PSP....
Avatar de l’utilisateur ashk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar biscottealacrevette » 31 Mar 2009, 14:06

incredible !

ha bin non sa marche pas ^^ il me dit que j'ai une slim et il plante XD pas mal comme homebrew , yavais de l'idée :D

Code: Select All Code
If your PSP is Slim, it writes 1: 1
error 0x-------- creating vpl.

edit : non il marche ^^ yata !
edit 2: j'ai reussi a matter un xiaoxiao 8 avec !! alors qu'avec le browser standar il marque memoire insufisante lors du chargement !!
Dernière édition par kba le 31 Mar 2009, 14:33, édité 1 fois.
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dharkh » 31 Mar 2009, 14:29

Génial pour les posseseurs actuels de CustomFirmware... :D

Mais triste que cette fonctionnalité (débridée) ne sois plus a la portée des acquéreurs potentiel actuels... :?

(j'imagine que cette "simple amélioration" deviendra un argument commercial pour la PSP4000... :roll: )

PS: hélas il semblerait que les vidéos du net ne soient pas encore lisible...(elles nécessitent tjs un "flash player plus récent") :wink:

Vivement la version finale ...
Avatar de l’utilisateur dharkh Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya_1 » 31 Mar 2009, 14:49

De quoi relancer un peu la scène.

dhark il existe pas de version flash player plus récente pour PSP, et le code n'est pas libre, et à mon avis importer un flash player provenant de Windows / Linux pour la PSP c'est pas possible, par contre en créé un... Attendons de voir si la team vois encore plus loin. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar wiibart » 31 Mar 2009, 15:07

c'est dingue ce comme meme que l'underground reparent les erreurs de sony bravo vivement la suite :wink:
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar elzonggo_1 » 31 Mar 2009, 15:09

Merci pour ce super homebrew :wink:
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
Avatar de l’utilisateur elzonggo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar camille6952009 » 31 Mar 2009, 16:17

Merci 1000 fois cette homebrew et le plus utiles jammais créer sa va remplacer la m***** qui sert de navigateur a la PSP
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rulmapulus » 31 Mar 2009, 16:19

camillethebg: ça ne remplace pas le navigateur internet de la psp mais cela permet à ce dernier d'avoir plus de mémoire cache. :wink:
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar yesso_du_93 » 31 Mar 2009, 16:26

pourra-t-on lire les vidéo peut être? quelqu'un a t il essayer les sites messenger?
yesso_du_93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Darkdrium » 31 Mar 2009, 16:50

Absolument génial. Je me demande d'ailleurs pourquoi Sony n'a pas intégré une fonction 'Plus de mémoire' sous le bouton Triangle, option lançant un programme du même genre, tout en laissant l'option 'Plus limitée mais plus rapide à charger' sur le bouton X.

Pas encore testé mais j'ai bien hâte. Je me demande si c'est possible de contacter les devs pour qu'ils intègrent un icône plus 'professionnel' (Simple cosmétique :))
En tout cas bravo.

Il me semble aussi qu'il est possible d'assigner un homebrew à un icône du XMB non, et que cet homebrew n'apparaisse pas dans la liste sur le Memory Stick? Si c'est vrai, merci de confirmer. ;)
Darkdrium Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar xX-tissier-Xx » 31 Mar 2009, 17:03

bah moi j'ai testé sur un forum xooit et j'ai toujours mon messag pour la qualité de l'image
mais c'est plus rapide en tout cas donc merci
Avatar de l’utilisateur xX-tissier-Xx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Chaotique » 31 Mar 2009, 17:07

cool cette homebrew, jl'ai pas encore tester mais jme demandais si celle ci a une influence sur la rapidite du navigateur par defaut de sony, en d'autres termes si cette homebrew permet de charger les pages plus rapidement si oui veuiller repondre a cette question clairement si possible. :twisted:
Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
Chaotique Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news