Forums GAMERGEN
Netfront Internet Browser :no limit pour le navigateur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tous cas, j'attendais depuis longtemps un nouveau navigateur plus performant
Me demande ce qu'il va y avoir dans la version non-bêta (youtube,daily,plus d'onglet,favoris,...
)

En tous cas, j'attendais depuis longtemps un nouveau navigateur plus performant
Me demande ce qu'il va y avoir dans la version non-bêta (youtube,daily,plus d'onglet,favoris,...

-
bandinosss Gamer du Dimanche
- Prénom: Haroon
- Pays: France
Netfront Internet Browser :no limit pour le navigateur PSP
Bonjour,
Après avoir testé je peux affirmer que celui-ci fonctionne étonnament bien!
Le seul souci que j'ai pu constater est que lorsque j'ouvre une page tel que "jeux-video.com" elle est très lente à s'ouvrire et que pendant qu'elle charge je ne peux rien faire
. Mais bon, quand elle est chargée c'est un réel bonheur!!! 
Après avoir testé je peux affirmer que celui-ci fonctionne étonnament bien!
Le seul souci que j'ai pu constater est que lorsque j'ouvre une page tel que "jeux-video.com" elle est très lente à s'ouvrire et que pendant qu'elle charge je ne peux rien faire

-
patatarte Gamer Débutant
Re: Netfront Internet Browser :no limit pour le navigateur PSP
C'et vraiment bien
-
Gonzague4600 Gamer Maitre
- Pays: France
super travail ! Mais moi je reste toujours sous opera mini avec kmv.
Pourquoi n'utilisons-nous pas l'espace libre de la carte memoire en plus de la ram ? un fichier temporaire serai créé au demarrage du navigateur puis effacé à sa fermeture, cela l'ameliorerai encore plus.
Pourquoi n'utilisons-nous pas l'espace libre de la carte memoire en plus de la ram ? un fichier temporaire serai créé au demarrage du navigateur puis effacé à sa fermeture, cela l'ameliorerai encore plus.
-
louis_one Gamer Pro
J'ai lancé l'homebrew sur ma psp slim est ecran noir elle s'allume plus
-
oumarou10 Gamer Débutant