Forums GAMERGEN

Netfront Internet Browser ou la maximisation de la RAM

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Netfront Internet Browser ou la maximisation de la RAM

Message non lupar Rom-psp-gen » 07 Avr 2009, 13:15

Bah non, l'homebrew ne se lancera pas Image
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shura82 » 07 Avr 2009, 19:25

sur ma bonne vieille psp fat CF5m33-6 la 1ere beta marchait plutot bien ( quelques ralentissement) parcontre je pouvais plus utiliser le navigateur officiel (console freezée).
La je met la beta 2, ca me dit que j'ai une psp fat (je le savais déja) et que ca va etre 32MB (ok cool) et apres, ECRAN NOIR...
donc beta2 = Mega LOL.

Pour info j'ai quand meme testé en desactivant mon ptit plugin cxmb, mais rien n'y fait.
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar oumarou10 » 07 Avr 2009, 21:20

Bonjour j'ai lancé l'homebrew sur ma psp est maintenant ma psp ne s'allume plus rien :s

EDIT : Bonjour. Moi j'ai lancé l'homebrew et pafff ecran noirpaf psp ne s'allume plus .Auriez-vousune solution à ce probleme?

[EDIT] by Dakeman: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
oumarou10 Gamer Débutant

Message non lupar chuifou87 » 07 Avr 2009, 23:48

shura82 Wrote:sur ma bonne vieille psp fat CF5m33-6 la 1ere beta marchait plutot bien ( quelques ralentissement) parcontre je pouvais plus utiliser le navigateur officiel (console freezée).
La je met la beta 2, ca me dit que j'ai une psp fat (je le savais déja) et que ca va etre 32MB (ok cool) et apres, ECRAN NOIR...
donc beta2 = Mega LOL.

Pour info j'ai quand meme testé en desactivant mon ptit plugin cxmb, mais rien n'y fait.

J'ai eu le même soucis, copie tourtes tes données de ta Memory stick sur un pc, formates ta ms avec la psp, recopies tout dedans, désactives tous les plugins, lances l'homebrew une fois, ça marche, éteins ta psp remets tes plugins, et l'homebrew marchear encore. Moi j'ai fait ça et ça marche niquel et cet homebrew est une révolution, le naviguateur est vraiment rapide, je suis impressionné!
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno

Message non lupar shura82 » 08 Avr 2009, 11:22

merci pr le conseil, je vais faire ca.
Je viens de tester avec ma ms 2GO officiel (peut etre que ca y joue, l'autre est une fausse) et ca a marché...
8)

---> apres avoir reformaté ma ms le programme a bien fonctionné, seulement je ne vois pas ou est le gain en rapidité car mis a part l'acces au site en lui meme, l'affichage du contenu du site est grrrraaavvvve lent!
Un truc tout bete, il a fallu 5 minutes pour afficher "gifi.fr" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hikur0 » 09 Avr 2009, 12:05

J'aie résolu mon problème, il faut être sous le kernel de son firmware ( 5.xx pour 5.02 gen ou 5.00 m33 par exemple ) et non pas sous le kernel 1.50 sinon on ne peut pas lancer netfront internet broweser !
Hikur0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news