Forums GAMERGEN

[DEBILE] Nettoyage de printemps pour les 60Go

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [DEBILE] Nettoyage de printemps pour les 60Go

Message non lupar paco7627 » 14 Avr 2008, 22:40

Pour revenir au sujet: c'est complètement débile!! Mais après tout c'est vrai nous sommes dans un pays libre et chacun a le droit d'être complètement con et de fusiller sa ps3..... ;)
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [DEBILE] Nettoyage de printemps pour les 60Go

Message non lupar elmarc54 » 14 Avr 2008, 22:43

je comprend pas un telle debat pour une simple video ps3 gen nous montre une video en nous disant
qu il n est pas conseillier de le faire ils ne vont pas mettre un texte de 10 pages pour expliquer les risques
cela se voit que se n est pas une methode conventionel apres si tu est suffisament bete pour le faire
he ben tampis pour toi ils n ont pas a etre tenu pour responsable de la betise des gens
elmarc54 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar winnig » 14 Avr 2008, 22:50

Une chose à ne pas faire bien sûr  ::)
T'inquiète pas ma petite Ps3 je ne vais pas te torturer, t'as trop de jeu qu'il va falloir que tu me fasse tourner dans ton joli BD  ;D
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : [DEBILE] Nettoyage de printemps pour les 60Go

Message non lupar Kaexoy » 14 Avr 2008, 23:08

kyoshiroo Wrote:Nous sommes aussi là pour vous avertir, et cela à été fait en rouge dans la news.

Ben, pour la première, (nettoyer votre 40Go) c'était pas marquer au début, je suis aller le faire en me disant que j'aurais plus besoin de nettoyer tout les jours et ben heureusement que ma vieille 60Go à pas céder à mon ordre, sinon, elle pourrait me narguer avec ses ventilos mort à l'heure qu'il est... ;D

Bref, le gamin sait pas ce qu'il encoure... :)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nao35 » 15 Avr 2008, 00:28

les "autre non pas tous besion de gens comme toi pour leur dire quoi faire si il le fon et que sa marche tant mieu pour eux sinon tant pi on voi bien que sa chauffe donc on la laisse pas chauffer et pour le principe javais compris sa va cter juste pour me foutre de ta geule tout le monde n'est pas aussi debile aux poin de faire tous s'qu'il voit donc sur ce point bonne nuit a..... ;D >:(
Nao35 Gamer Débutant

Re : Re : [DEBILE] Nettoyage de printemps pour les 60Go

Message non lupar rhadime » 15 Avr 2008, 00:57

kyoshiroo Wrote:Nous sommes aussi là pour vous avertir, et cela à été fait en rouge dans la news.

+1
Je vois bien le type tout content d avoir trouver une video pour netoyer sa PS3 .Il suit les procedure a la video et paff la console grille en m econnaissance de la stupiditer de sont geste .
Maitenant le type arrive sur le forum.
-bonjour suite a une video pour faire le netoyage interne de ma console une fumer blanche ait sortie de ma console et il m ai impossible de la remettre en marche que faire

POUBELLE

Merci pour cette new qui nous previent du danger de mettre notre PS3 en surchauffe
ps:surtout ne faite pas la meme betisse que se tres jeune homme

Message non lupar AlexGamer29 » 15 Avr 2008, 01:00

sur le titre de la news,c'est marqué débile,donc pas de soucis,le site à le droit de montrer des choses conne,moi dsl mais retourner sa console sur le dos pour la nettoyer,c'est risquer de la bousiller,l'électronique est déjà assez fragile comme ça,enfin bon,on verra....
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar undertraxx » 15 Avr 2008, 05:24

de toute facon pour ma part cette "fonction" n'est que pour la version 40go car pour moi les processeur ne sont pas actif quand on lance cette fonction sur la 40go et sur la 60go ce n'est pas prevu.
Au niveau hardware il y a toute des petite chose qui change sur les ps3 comme j'ai remarqué ce soir que mon pote qui a acheter une ps3 pack GT5 les prise video sont de l'autre cote ,pourtant ma console a 2 mois ) .
Donc pour la 40Go vous pouvez le faire mais bon pensez quand meme que faire tourner le ventilo a fond faut pas le faire tout les jour , deja 1 fois tous les 2 mois ca va mais pour la 60Go c deconseiller
undertraxx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Message non lupar ThermaLFR » 15 Avr 2008, 09:04

De toute façon il ne faut pas se leurrer. Pour un bon nettoyage efficasse et sans risques pour la console est un demi démontage avec une dépoussiérage des radiateurs, ventilateurs et des aérations. Il n'y a pas de miracle.  :)
ThermaLFR Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [DEBILE] Nettoyage de printemps pour les 60Go

Message non lupar AlexGamer29 » 15 Avr 2008, 10:10

ThermaLFR Wrote:De toute façon il ne faut pas se leurrer. Pour un bon nettoyage efficasse et sans risques pour la console est un demi démontage avec une dépoussiérage des radiateurs, ventilateurs et des aérations. Il n'y a pas de miracle.  :)

Tout à fait,d'ailleurs j'attends la fin de ma garantie pour la démonter,j'ai déjà démonter une ps3,c'est pas bien compliqué. ::)
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar tankair » 15 Avr 2008, 12:28

mais a quoi ca sert tout ca parce que moi par exemple ma PS2 je l'ai eu 2 mois après sa sortie et elle marche toujours et elle n'a jamais vu ne serais ce qu'un poil de chiffon a poussière (bon elle est quand meme passer de noire bleuté a gris, mais elle fonctionne toujours).
tankair Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 15 Avr 2008, 16:42

moi j'ai testé sur ma PS3 et ça fonctionne j'ai pas laissé tourner longtemps mais bon ça fait un boucan d'enfer ^^
enfin bref c'est déconseillé mais on peut le faire 10s histoire de tester :P

Au passage la console ne surchauffe pas car les aérations restent libres donc je sais pas pourquoi ça accélère mais ce n'est certainement pas la montée de chaleur et pour l'avoir tenu dans mes mains je peux vous dire qu'elle ne chauffait pas plus que d'habitude ;)
Dernière édition par bajam le 15 Avr 2008, 16:44, édité 1 fois.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news