Forums GAMERGEN
[DEBILE] Nettoyage de printemps pour les 60Go
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re : Nettoyage de printemps pour les 60Go
ça m'étonne de PS3gen quand même de mettre au devant de la scène une manip qui met en danger le hardware, se décharger de toute responsabilité c'est bien beau, mais le but d'un tel site c'est quand même avant tout d'informer pas de se faire la vitrine d'une manip d'un gamin de 16 ans avec un titre aussi léger, il est évident que d'autre gamin comme lui vont en faire autant, il vaut mieux dénoncer ce genre de manip que de la survoler comme une information.
Faites cette manip et VOUS ALLEZ FLINGUER VOTRE PS3!
-
Euggy Gamer Maitre
Re : Re : Nettoyage de printemps pour les 60Go
Euggy Wrote:ça m'étonne de PS3gen quand même de mettre au devant de la scène une manip qui met en danger le hardware, se décharger de toute responsabilité c'est bien beau, mais le but d'un tel site c'est quand même avant tout d'informer pas de se faire la vitrine d'une manip d'un gamin de 16 ans avec un titre aussi léger, il est évident que d'autre gamin comme lui vont en faire autant, il vaut mieux dénoncer ce genre de manip que de la survoler comme une information.
La news a été faite sous le ton humoristique et tous les avertissements ont été écrits pour bien faire comprendre qu'il est complètement stupide de faire ça (disons qu'en 5 mn on tue un processeur) ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Re : Re : Re : Nettoyage de printemps pour les 60Go
Ketchup Wrote:La news a été faite sous le ton humoristique et tous les avertissements ont été écrits pour bien faire comprendre qu'il est complètement stupide de faire ça (disons qu'en 5 mn on tue un processeur) ...
et rien que de le faire une fois risque de la foutre en l'air,c'est sony qui va se marrer.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Re : Re : Re : Nettoyage de printemps pour les 60Go
Ketchup Wrote:La news a été faite sous le ton humoristique et tous les avertissements ont été écrits pour bien faire comprendre qu'il est complètement stupide de faire ça (disons qu'en 5 mn on tue un processeur) ...
c est bien beau de mettre des news sous le ton humoristique mais y faut bien se douter que presque la totalité des personnes qui on vu cette news l on essaye et même en prevenant les gens sa ne change rien du tout c est ce que j ai essayer de faire hier et encore aujourd hui et aussi d autre personne on essayer de disuader de ne pas faire la manip mais ils l ont quand même fais se sont des news a éviter de publier sur le site
-
Yoshi026 Gamer du Dimanche
Re : [DEBILE] Nettoyage de printemps pour les 60Go
Des news comme celles-ci doivent être publiées, une news est une news et chaque news à son importance et son intérêt. Ce n'est pas Ps3Gen qui est responsable de vos comportements. Je tiens à le souligner parce que si on se fie à ce qu'on lit, vous suivez toutes les news de Ps3Gen et faites ce qu'il est indiqué dedans. Le jour ou on montrera un forcené qui cassera sa Ps3 sur le sol à coup de batte j'espère pour vous que l'envie de taper sur votre console ne se manifestera pas. 
En attendant, oui, c'est sûr, c'est une manipulation de taré disons

Dernière édition par legumozore le 14 Avr 2008, 21:58, édité 1 fois.
-
bolivian Gamer Maitre
vous ête vraiment debile de dire que sa vous flingue votre ps3 jlai fait 2 fois et elle marche toujours. Bien sur il faut le faire qu'une minute maximum et c sans risque et même sans boucher les ventilateur sa marche quand même alors areter de dire que le mec est debile car si cter si dangereux il ne lorai pa montrer car sa ps3 ne marcherai plus bande de nazzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
EDIT : excuse moi mais pspgen a deja montrer une video de gens cassant la ps3 a sa sorti et personne a suivi cette video alors reflechit dabor avant de poster
EDIT kyoshiroo : Pas de double post stp, et essais de relire le post de bolivian, tu verras ce qu'il a voulu dire, maladroitement je te l'accorde.
EDIT : excuse moi mais pspgen a deja montrer une video de gens cassant la ps3 a sa sorti et personne a suivi cette video alors reflechit dabor avant de poster

EDIT kyoshiroo : Pas de double post stp, et essais de relire le post de bolivian, tu verras ce qu'il a voulu dire, maladroitement je te l'accorde.

Dernière édition par legumozore le 14 Avr 2008, 21:59, édité 1 fois.
-
Nao35 Gamer Débutant
Re : Re : [DEBILE] Nettoyage de printemps pour les 60Go
bolivian Wrote:Des news comme celles-ci doivent être publiées, une news est une news et chaque news à son importance et son intérêt. Ce n'est pas Ps3Gen qui est responsable de vos comportements. Je tiens à le souligner parce que si on se fie à ce qu'on lit, vous suivez toutes les news de Ps3Gen et faites ce qu'il est indiqué dedans. Le jour ou on montrera un forcené qui cassera sa Ps3 sur le sol à coup de batte j'espère pour vous que l'envie de taper sur votre console ne se manifestera pas.
ouais d accord mais quand ta des gens sensé qui essye de disuader les autres et qui n ecoute pas et qui croivent en plus avoir raison il y a beaucoup de gens con alors
Nao35 Wrote:excuse moi mais pspgen a deja montrer une video de gens cassant la ps3 a sa sorti et personne a suivi cette video alors reflechit dabor avant de poster
toi ta encore tout compris c pour le principe c comme je dis va te jeter au canal est que tu irais nn alors c toi qui devrais reflechir avant de poster
Dernière édition par legumozore le 14 Avr 2008, 22:00, édité 1 fois.
-
Je comprends ce que tu veux dire DarkGhost026 mais j'ai simplement été un peu surpris disons nous de lire que selon toi, tous ceux qui avaient lus la news avaient fait le test sur la Ps3. Je voulais juste rappeler que Ps3Gen vous donne des infos et qu'après c'est à vous de voir ce que vous allez en faire. Je lance pas un débat, mais chacun à sa réflexion personnelle, c'est ce que je tenais à mettre en avant. Y avait rien d'aigri dans mes propos je précise 
Stop le HS Maintenant, c'était la parenthèse du jour.

-
bolivian Gamer Maitre
bolivian Wrote:Je comprends ce que tu veux dire DarkGhost026 mais j'ai simplement été un peu surpris disons nous de lire que selon toi, tous ceux qui avaient lus la news avaient fait le test sur la Ps3. Je voulais juste rappeler que Ps3Gen vous donne des infos et qu'après c'est à vous de voir ce que vous allez en faire. Je lance pas un débat, mais chacun à sa réflexion personnelle, c'est ce que je tenais à mettre en avant. Y avait rien d'aigri dans mes propos je précise
tkt j avais compris mais y avait rien de mechant dans mon message mais c juste que quand tu sais de quoi tu parle et que les gens ne te croivent pas ou te disse que tu ne sais pas c chiant a la fin
-
Nous sommes aussi là pour vous avertir, et cela à été fait en rouge dans la news.
Maintenant, merci de bien vouloir revenir au sujet.
Maintenant, merci de bien vouloir revenir au sujet.

-
kyoshiroo Gamer Argent
bolivian Wrote:Je comprends ce que tu veux dire DarkGhost026 mais j'ai simplement été un peu surpris disons nous de lire que selon toi, tous ceux qui avaient lus la news avaient fait le test sur la Ps3. Je voulais juste rappeler que Ps3Gen vous donne des infos et qu'après c'est à vous de voir ce que vous allez en faire. Je lance pas un débat, mais chacun à sa réflexion personnelle, c'est ce que je tenais à mettre en avant. Y avait rien d'aigri dans mes propos je précise
Y'a une petite marge à mon Sens, entre divulguer cette infos sous la forme "nettoyage de votre PS3" et la divulguer sous la forme " Pourquoi le ventilo s'enclenche en vitesse 5 quand vous retournez votre PS3 ". La marge qu'il y a entre dire "vous pouvez le faire à vos risque et péril" et " NE le faites pas, oui ça met en route le ventilo comme pour la 40Go mais parceque le hardware rentre en phase thermique critique c'est le meilleur moyen de TUER votre console".
Je pense être équilibré, certain sont prévoyant , d'autres ont 15 piges et vois leur console comme l'indestructible N64, ça les empeche pas d'être aussi équilibré et de vouloir tester ça quand même se disant "ouai c'est déconseillé mais bon en même temps ils en ont pas fait un fromage sur PS3gen". Que vous le vouliez ou non vous êtes devenu un site vitrine, informateur et incontournable de la scène PS3.

Edit: @Kyoshiro : et le sujet c'est donc "Comment Tuer votre console?"

Dernière édition par Doc_Bruno le 14 Avr 2008, 22:06, édité 1 fois.
-
Euggy Gamer Maitre
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4