Forums GAMERGEN
Neur0n annonce le Custom Firmware 6.60 ME !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Re: Neur0n annonce le Custom Firmware 6.60 ME !
Je garde mon 6.20proB8 jusqu'à qu'il sois obsolète !
-
cronobugs Gamer Pro
- Prénom: benoit
C'est très cool de voir que les développeurs (et Neur0n en particulier bien sûr) sont si réactifs et continuent de prendre à bras le corps les challenges que Sony lance à toute la communauté PSP !!! 
EDIT : J'enlève une ânerie de mon post...

EDIT : J'enlève une ânerie de mon post...
-
da_panda Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
Cronobugs Wrote:Je garde mon 6.20proB8 jusqu'à qu'il sois obsolète !
Moi j'étais en 6.20 TN, mais je suis passé au 6.39 PRO, et je te le conseil aussi, simple question de compatibilité (avec la démo Naruto

-
tycoon79 Gamer du Dimanche
Oula , mais c'est un veritable distributeur de CFW ce Neur0n ^^
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Ca c'est vrai que des actualités de Neur0n tout d'abord son ME-8 puis son ME-9,arriva enfin le ME-9.1 puis le ME 9.2 et enfin le ME-9.2 FIX,et la on nous annonce qu'il travaille déjà sur un 6.60 ME alors la Neur0n je te dit mais franchement BRAVO!

PSP 3004 6.20 PRO-B8 permanent

-
liloulol Gamer du Dimanche
- Prénom: lili
Du bon boult de la part de NeurOn. Esperons qu'il puisse trouver une autre faille pour ceux qui ont décédés de faire la mise à jour. Pour ma part Le 6.20 PRO-B8 avec patch est très bien donc voilà.
Veepee
-
Veepee666 Gamer Pro
espérons aussi qu'il puisse faire le Lcfw 6.60 ME

PSP 3004 6.20 PRO-B8 permanent

-
liloulol Gamer du Dimanche
- Prénom: lili
Kikou touti mondi , tous d'abort je tiens a remercier Neuron pour sont implication sur la scéne psp tu déchire mec tu fait de léxélent taf vraiment bravo et merci , jai hate de ce 6.60ME bonne continuation pour le dévellopement Neuron
Ps:SOME1 a trouvé un Kxploid kernel sur le 6.60 c'est magnifique en si peut de temps je pense qun downgrade va sortir et pourkoit po un Lcustum6.60 tous est possible avec l'exploit kernel de Some1 pour les curieux ya une vidéo sur le twiett de NEURON , bravo les devs juste impréssionant

Ps:SOME1 a trouvé un Kxploid kernel sur le 6.60 c'est magnifique en si peut de temps je pense qun downgrade va sortir et pourkoit po un Lcustum6.60 tous est possible avec l'exploit kernel de Some1 pour les curieux ya une vidéo sur le twiett de NEURON , bravo les devs juste impréssionant

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
pomopop Wrote:Yurashina Wrote:Sony vont perdre à coups sûr la psvita^^
Je n'irai pas aussi vite si j'étais toiSony a prouvé, avec la PS3, que la sécurité, ça les connaissait. La console a tout de même mis 5 années avant d'être hackée publiquement (car certains développeurs l'ont hacké depuis longtemps mais ne sont pas forcément à la recherche d'une gloire mais plutôt d'une satisfaction personnelle).
Donc, il est possible que la Vita tienne aussi longtemps, voire plus. Ou elle peut faire comme la 3Ds et être hackée Day One ^^
Pour la PS3, Geohot a pris quelques semaines avant de pouvoir hacker la PS3 et avec la faille trouvé par l'équipe fail0verflow il avait trouvé la Master Key de la PS3 et l'a publié sur son site. Et pourtant lorsqu'on achète un produit, on a le droit de faire ce qu'on veut avec; ce qui n'est pas le cas de la PS3 (construire un CFW = poursuite).
Du côté de la PSP, je dis Bravo à Neur0n pour son exploit. J'attend avec patience le 6.60 ME.
HTC Sensation 4G + Elegencia v7.5.0 + Sense 4.1
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
-
SpyFox007 Gamer Pro
sa ne m’étonne plus de voir à chaque fois un nouveau CFW vu que Neur0n et les autres ont plus d'un tour dans le sac .
maintenant il ne reste que la team PRO
!!!
maintenant il ne reste que la team PRO

-
Anonyme_57
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4