Forums GAMERGEN

NeverDead fête les morts avec des captures de situation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NeverDead fête les morts avec des captures de situation

Message non lupar Auxance M. » 29 Oct 2010, 13:49

Les morts sont à l'honneur cette semaine, et c'est au tour de NeverDead de surfer sur la vague.

Lire la news : NeverDead fête les morts avec des captures de situation
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: NeverDead fête les morts avec des captures de situation

Message non lupar tib » 29 Oct 2010, 14:05

Si culturellement la fête d'Halloween se perd un peu

Ah bon ?? On dirait un point de vue centro-centré très franchouillard... Ce n'est pas parce certain d'entre-vous ne le font plus, qu'il faut généraliser !! Nul comme propos !

Les captures sont sympa, une petites vidéo ??
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 29 Oct 2010, 14:13

Oui oui la fête d'Halloween se perd de plus en plus en France ces dernières années , c'est une fête principalement célébré en Irlande, au Canada , en Australie , en Grande-Bretagne et aux États-Unis :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bensab » 29 Oct 2010, 15:14

Ben moi je le fête chaque année et je le fêterais chaque année, et je l'inculquerais à ma fille, Halloween m'a toujours fait réver étant jeune mais à l'époque la France ne fetait pas ça...

Bref pour en revenir au jeu, je ne le connaissais pas du tout, car quand on lit la news on nous fait comprendre que ce jeu serait une suite, sur quel console était le 1er jeu ??
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Auxance M. » 29 Oct 2010, 15:34

Ben #40 Wrote:Ben moi je le fête chaque année et je le fêterais chaque année, et je l'inculquerais à ma fille, Halloween m'a toujours fait réver étant jeune mais à l'époque la France ne fetait pas ça...

Bref pour en revenir au jeu, je ne le connaissais pas du tout, car quand on lit la news on nous fait comprendre que ce jeu serait une suite, sur quel console était le 1er jeu ??

Non, il ne s'agit pas d'une suite, le scénario écrit dans la news correspond au passé de Bryce, et non à un quelconque jeu =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar snake_jack » 29 Oct 2010, 17:23

Ho, je connais pas ce jeu tiens ! il a l'air intéréssant, je vais le suivre de prêt. :)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar moha78 » 30 Oct 2010, 00:25

Il a l'air sympa
moha78 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Archives des commentaires de news