Forums GAMERGEN
New Psar Dumper - Fonctionnel avec le 6.30
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Invité le 01 Juil 2010, 02:09, édité 1 fois.
-
Kravenbcn Gamer Débutant
- Pays: France
Re: New Psar Dumper - Fonctionnel avec le 6.30
Pas d'inquiétude nos infos ne sont pas erronées 

-
marshallino16 Gamer Argent
Abdellatif92i Wrote:Se qui me mets le plus en rage c'est qu'il ne veuillent pas mettre la faille en ligne
C'es pour que sony ne sorte pas une nouvelle maj pour boucher cette faille et sincerement c'est beaucoup mieux comme ca!!
Par contre essaye de le contacter peux etre qu'il te fileras la faille (ce qui m'etonnerais mais bon qui ne tente rien n'a rien)
Bonne soirée
-
Meteor93_1
Abdellatif92i Wrote:Se qui me mets le plus en rage c'est qu'il ne veuillent pas mettre la faille en ligne
La faille patapon (user) a ete devoilee il y a 3 mois.
hier sony a patche cette faille.
Cette nuit j'ai recu des dizaines de mails qui me demandent pourquoi HBL ne marche pas en 6.30.
Quand tu releases une faille, tu la detruits au meme moment...pour une faille user, c'est une decision qui se prend souvent facilement. Pour une faille kernel, tres dure a trouver, c'est une autre histoire.
En particulier aujourd'hui, une pspgo qui n'est pas au dernier firmware ne sert a rien. Or la majorite des psp non hackees sont des pspgo. Donc un exploit kernel ne leur servirait a rien.
Je pense que l'objectif ultime de tous les hackers est d'avoir au moins une derniere faille kernel le jour ou sony arrete le support de la psp, afin de toutes les deblocker et pouvoir leur donner une deuxieme jeunesse.
C'est comme ca que je vois la chose...
-
wololo Gamer Bronze
Hs: Wololo , t'as encore une 'tite faille en réserve ou pas ? =P
Ca serait dommage qu'une MAJ stoppe l'avancement du HBL...
Ca serait dommage qu'une MAJ stoppe l'avancement du HBL...
-
mscofield Gamer Hardcore
Il y a beaucoup de failles dans des jeux qui sont encore dispos. Mais ca ne sera pas tres utile a cause des patchs sur le psn.
De mon cote je n'ai rien d'autre.
De mon cote je n'ai rien d'autre.

-
wololo Gamer Bronze
wololo Wrote:Abdellatif92i Wrote:Se qui me mets le plus en rage c'est qu'il ne veuillent pas mettre la faille en ligne
La faille patapon (user) a ete devoilee il y a 3 mois.
hier sony a patche cette faille.
Cette nuit j'ai recu des dizaines de mails qui me demandent pourquoi HBL ne marche pas en 6.30.
Quand tu releases une faille, tu la detruits au meme moment...pour une faille user, c'est une decision qui se prend souvent facilement. Pour une faille kernel, tres dure a trouver, c'est une autre histoire.
En particulier aujourd'hui, une pspgo qui n'est pas au dernier firmware ne sert a rien. Or la majorite des psp non hackees sont des pspgo. Donc un exploit kernel ne leur servirait a rien.
Je pense que l'objectif ultime de tous les hackers est d'avoir au moins une derniere faille kernel le jour ou sony arrete le support de la psp, afin de toutes les deblocker et pouvoir leur donner une deuxieme jeunesse.
C'est comme ca que je vois la chose...
J'avais une partie de cette façon de penser en tête, mais je ne voulais pas y croire, il faudrait donc dans le pire des cas attendre que les PSP premières du nom (-1000 à -N1000)... meurent

Alors là, je reste sans voix

-
Crédo Gamer Pro
Je precise que ce n'est que mon opinion. C'est pas comme si il y avait une grosse reunion de hackers qui discutent ce genre de chose.
-
wololo Gamer Bronze
Je comprends donc.
-
Crédo Gamer Pro
J'espère que non , car moi j'attends qu'on puisse hacker la N1000 et je m'en fiche de ne pas avoir acces au PSN, car les jeux je peux les acheter en magasin, les dumper avec ma psp 1000 puis les lire avec ma N1000 !
Ce n'est pas parce qu' une psp n'a pas de lecteur qu'il faut pas programmer dessus
Ce n'est pas parce qu' une psp n'a pas de lecteur qu'il faut pas programmer dessus

-
samyziano Gamer Maitre
- Prénom: Samy
C'est une très bonne nouvelle çà !
-psp fat 5.50gen
-psp slim 6.20
-psp 3000 6.0 (neuve ) ( A ÉCHANGER CONTRE PSP FAT neuve )
'' Internet est le pays de la gratuité ''
-psp slim 6.20
-psp 3000 6.0 (neuve ) ( A ÉCHANGER CONTRE PSP FAT neuve )
'' Internet est le pays de la gratuité ''
-
mangivegeta Gamer Averti
NDLR : Manque de matériel, nous n'avons pu tester cet outil pour la PSP Go, donc avis aux développeurs souhaitant s'y atteler, soyez méfiants tout de même.
Pourquoi être mefiant ?
Pourquoi être mefiant ?
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4