Forums GAMERGEN

New Recovery

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Yepp13_1 » 04 Avr 2007, 03:21

cétais tu un recovery mode pour la région de france ?? je suis au Quebec en fait jaimerai avoir un peu daide svp lol

ma expliquer ce que jai fait:
Lancez le mode recovery (en pressant R au démarrage de votre PSP)
- Allez dans Advanced, Puis dans Toggle USB (Flash 0) en ayant au préalable branché un cable USB.
- dans la fenêtre qui apparait sur votre ordinateur, allez dans kd. Dans celui ci, renommez recovery.prx en recovery_old.prx, et copiez recovery.prx, qui est présent dans l'archive, dans ce repertoire (kd).
- Ensuite, appuyez sur Toggle USB (Flash 0) pour fermer la connection USB, et faites Toggle USB (Flash 1) pour afficher le flash 1.

c fait pis jai pas eu de prob
mais rendu a : Dans celui ci, mettez le fichier recovery.lng.

ben je suis pu sur le lé mis carément sur la racine de ce dosser comme cétais indiquer .

etk en esperant avoir des réponse

Yepp
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Yepp13_1 » 04 Avr 2007, 03:29

lol c bon jai installer ca
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

pis jai réussi a retourner dans mon recovery mode mais la jy retouche pu ..... :P
Gamer Hardcore

Message non lupar Izakiel_1 » 04 Avr 2007, 03:32

Yepp13 Wrote:lol c bon jai installer ca

pis jai réussi a retourner dans mon recovery mode mais la jy retouche pu ..... :P

pi surtou ca ceré bi1 ke tu parle un peu mie le fransé é mo1 en sms kar c ilisible ^^

de plus tu aurais pu editer ton message au lieu de poster 3 fois de suite...

Ps : c'était sans vouloir te manquer de respect ;)
Dernière édition par Izakiel_1 le 04 Avr 2007, 03:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Message non lupar darkddp » 04 Avr 2007, 03:34

Yepp13 Wrote:cétais tu un recovery mode pour la région de france ?? je suis au Quebec en fait jaimerai avoir un peu daide svp lol

ma expliquer ce que jai fait:
Lancez le mode recovery (en pressant R au démarrage de votre PSP)
- Allez dans Advanced, Puis dans Toggle USB (Flash 0) en ayant au préalable branché un cable USB.
- dans la fenêtre qui apparait sur votre ordinateur, allez dans kd. Dans celui ci, renommez recovery.prx en recovery_old.prx, et copiez recovery.prx, qui est présent dans l'archive, dans ce repertoire (kd).
- Ensuite, appuyez sur Toggle USB (Flash 0) pour fermer la connection USB, et faites Toggle USB (Flash 1) pour afficher le flash 1.

c fait pis jai pas eu de prob
mais rendu a : Dans celui ci, mettez le fichier recovery.lng.

ben je suis pu sur le lé mis carément sur la racine de ce dosser comme cétais indiquer .

etk en esperant avoir des réponse

Yepp
Jsuis Québecois Jvien de linstaller jai aucun prob tu doit avoir toucher un truc dans le flash jpense au pire add darkddp@hotmail.com jtadderais demin jespre ta des save de ton flash sinon sa fait mal :cry:
darkddp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: DaVe
Pays: Quebec

Message non lupar Izakiel_1 » 04 Avr 2007, 03:36

PSP-TRADUCTIONS a conçu un flasheur pour restaurer le recovery d'origine donc il n'ya pas besoin de bidouiller votre flash surtout si vous n'y connaissez rien. Ca ne peut que vous aidez a bricker vos psp ce genre de manoeuvre.
Combien de temps faudra t'il répéter aux debutants de pas faire mumuse avec le flash ?......après ca se plaindra que la psp est bricker
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Message non lupar darkddp » 04 Avr 2007, 03:37

Yepp13 Wrote:lol c bon jai installer ca

Sa risque pas de marcher faut oubligatoirement tu start le flash avec le bouton R je sais jai le meme eboot pour starter mon flash habituellement mais sa marche pas faut tu start le flash manuellement :!:
darkddp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: DaVe
Pays: Quebec

Message non lupar Yepp13_1 » 04 Avr 2007, 03:57

hummmm ouin ca marche pas :S désoler pour les 3 post dison que je jétais un peut sur les nerf :S non jai pas de sauvegarde de mon flash pis la ben jai pu de recovery mode jen né bien peur :( ben désoler je sais que je suis un débutant mais je pense que le probleme c que mon mode usb je sais pas pk il transfere mes fichier 1 foi sur 4 .... dapres moi jai modifier le recovery.prx pis ca pas addé les autres filles ouin ouin etk le pir qui peut arriver c que je vias pu dans le recovery .
Gamer Hardcore

Message non lupar marvin446 » 04 Avr 2007, 06:44

slt , j'ai 1 probleme je les mis sa marche bien mais je pe pas connecter le flash0 et le flash1 :( :( !!!
help-me please !
marvin446 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tristande33270 » 04 Avr 2007, 07:18

Ah encore de la customization ^^ je fais sa cet aprem :D
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 04 Avr 2007, 08:18

mouais mais si le les mode USB flash0 et flash1 ne marchent pas moi ça mp'interresse pas trop sinon c'est très joli beau boulot mais attention n'oubliez pas que vous vous amusez avec la seule garantie de survie de votre PSP alors faites très attention :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Direct dans le 3.30 OE ?

Message non lupar pfrenard » 04 Avr 2007, 08:45

Ca sera pas genial de directement mettre ca dans le futur 3.30 ?

Sinon encore du beau boulot !!

Fox
pfrenard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ketchup » 04 Avr 2007, 09:04

Nan mais sans rire, au lieu de vous jeter sur les téléchargements, ca vous couterait quoi de lire les news ?

Un option n'est pas disponible : le Flash 0/1 en USB. Mais, intelligemment, vous pourrez y accèder en lancant l'ancien recovery via celui ci !

Il vous suffit d'aller dans Executer > Ancien recovery et vous accèderez au USB Flash
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news