Forums GAMERGEN
New Recovery
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui mes une vrai customisation se fait en entière du début jusqu a la fin........donc sa passe également par le recovery jusqu au XMB et les LEDs cache UMD et j en passe...............................

-
Stewart_1
007marvin Wrote:slt , j'ai 1 probleme je les mis sa marche bien mais je pe pas connecter le flash0 et le flash1![]()
!!!
help-me please !
Fait Executer Ancien Recovery (acess flash USB) bon c pas trop dure t'aurais pu regarder avant

-
darkddp Gamer Pro
- Prénom: DaVe
- Pays: Quebec
naruto61 Wrote:salut!moi je pense que sa ne sert a rien!!en plus avec le flash je coné beaucoup de gens qui ont brické leur psp![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouai mais yon bricker pour quoi tu pense vue que c'est des petit joe connaisance qui connaice rien
-
darkddp Gamer Pro
- Prénom: DaVe
- Pays: Quebec
Salut à tous !!!
Pour tout ce qui veullent avoir le nouveau mais pouvoir utiliser le mode usb flash o et 1, vous pouvez utiliser un hombrew de pspgen (je ne le trouve plus sur le site donc je vous le donne) qui permet d'aller sur l'encien recovery par la partie jeux du XMB.
http://raphael.hameaux.free.fr/recoboot.rar
Pour tout ce qui veullent avoir le nouveau mais pouvoir utiliser le mode usb flash o et 1, vous pouvez utiliser un hombrew de pspgen (je ne le trouve plus sur le site donc je vous le donne) qui permet d'aller sur l'encien recovery par la partie jeux du XMB.
http://raphael.hameaux.free.fr/recoboot.rar
-
Rafinerie Gamer Averti
- Pays: France
Ketchup Wrote:Nan mais sans rire, au lieu de vous jeter sur les téléchargements, ca vous couterait quoi de lire les news ?Un option n'est pas disponible : le Flash 0/1 en USB. Mais, intelligemment, vous pourrez y accèder en lancant l'ancien recovery via celui ci !
Il vous suffit d'aller dans Executer > Ancien recovery et vous accèderez au USB Flash
J'ai deja essayer ca ne fonctionne pas pourriez vous m'aider please???
-
fatalis78 Gamer Débutant
slt,pour moi ca na pas marcher,mon recovery ne s'affichais plus et ma psp freezai quand je voulais lancer celui ci. Pour tout ceux qui ont eu ce probleme contactez moi: findusvisine@hotmail.fr j'ai la solution a votre probleme
-
sayahochi Gamer Débutant
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5