Forums GAMERGEN
[PSP] New screenshots pour Smash Court tennis 3 ! [NEWS]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lol désolé mais c'est vrai c'est pas énorme comme graphismes certains homebrews font mieux... Enfin je me suis peut-etre trop habituer à ma PS3 en HD...
-
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
detona66 Wrote:Moi aussi j'ai une PS3 et je trouve ça moche mais je crois pas qu'avoir une PS3 et un rapport avec mon avis ,virtual tennis 3 est largement plus beau et il a aucun mérite c'est vraiment très moche ce jeu.(Smash Court tennis 3 )
Je suis donc pas obliger de m'acheter des lunettes?? lol
Non mais franchement http://downloads.pspgen.com/Images/sct3/1/4.jpg
C'est de la NES sa??

Allez SNES on va etre gentil....
Quand tu passe de MGS : PO à sa, sa fait un choc quand meme...
-
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
MiNiShOoTeR Wrote:http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3219
C'était quand meme plus beau au départ...
justement .... ta deuxieme serie d'image sont rellement ceux du jeu en mode tournoi.
Mais ceux de la news présente sur laquelle on comente sont ceux des mini-jeu .. et donc les producteurs n'ont apparamment pas eux le temps de les paufiner (c'est souvent ce qui arrive d'ailleur)
OU
Les photo ont perdu de leur originalité ..
-
0635425_1
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2