Forums GAMERGEN
New Super Mario Bros. 2 - Épisode 1 : l'héritier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
New Super Mario Bros. 2 - Épisode 1 : l'héritier
Une bande-annonce tout en français. Tanuki est dans la place !
Lire la news : New Super Mario Bros. 2 - Épisode 1 : l'héritier
Lire la news : New Super Mario Bros. 2 - Épisode 1 : l'héritier
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: New Super Mario Bros. 2 - Épisode 1 : l'héritier
Sans compter celui de game boy advance x).
Sinon il se rapproche de ce jeu sans pour autant en être le parent.
Sinon il se rapproche de ce jeu sans pour autant en être le parent.
-
-Jason-
Gamer Hardcore
- Pays: France
Oui enfin, sur Game Boy Advance il y a eu des changements comme des trous rétrécis, et des plantes cracheuses de feu remplacées par des simples, afin de rendre le jeu encore plus facile... un jeu pour manchots quoi... Rien de tel que l'original ou la version All-Stars.
- Anonyme_30
Et sur Nes le Mario de feu je le trouve trop classe! Ma version de Mario feu préféré.
-
-Jason-
Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est vrai que de là à dire le "successeur de Super Mario Bros. 3" faut pas déconner non plus.Ce New Super Mario Bros. 2 ma l'aire un peu louche quand même,même si je doute pas de la qualité des Mario.Puis c'est vrai que la difficulté a baisser depuis,avant c'était dur tu recommençais tout mais au moins quand tu l'avait fini tu était fier .
- warian
5 messages
• Page 1 sur 1