Forums GAMERGEN
News des membres : une section ouverte à tous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est plus dans le domaine de la Psp ça

MICK-L Wrote:Oui les gars, faites bosser Pilou, il s'ennui là
Pour une fois que j'ai envie de bosser ! <_<
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
Re: News des membres : une section ouverte à tous
Oua, je m'attendais pas à un retour en arrière
, c'est une très bonne nouvelle
La section va peut être enfin reprendre vie

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Legionnaire11 Wrote:Oua, je m'attendais pas à un retour en arrière, c'est une très bonne nouvelle
![]()
Wé cette section est quasiment inactif surtout au niveau des visites et des commentaires qui reste bas

Donc j'espére vivement que cette section renait de ces cendres !

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Honnêtement très bonne idée.
Y a pas si longtemps que ça, j'ai voulu poster une news sur le forum et j'ai trouvé aucun endroit. J'étais déçu.
Y a pas si longtemps que ça, j'ai voulu poster une news sur le forum et j'ai trouvé aucun endroit. J'étais déçu.
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Je n'avais pas compris à l'époque pourquoi vous aviez limitez le nombre de "news hunters", donc c'est une bonne chose que vous l'ayez ouverte.
Malheureusement, je ne lit plus les news des membres depuis un baille, je n'ai plus le temps. :s
Malheureusement, je ne lit plus les news des membres depuis un baille, je n'ai plus le temps. :s

-
Gboy92 Gamer Maitre
C'est vraiment super ça !
Mais meme si j'ai des new jvais pas y aller
car j'ai des petit problème en grammaire
donc je vais évité
.
Mais meme si j'ai des new jvais pas y aller

-
Terandal Gamer Maitre
Ça va être plus cool aussi, plus de news donc plus d'activité !
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Bonne idée. Ca sera plus pratique.
PS: certain devraient apprendre a lire, car parfois il y a 3/4 fois la même news dans news de membre c'est un peut bête^^.
PS: certain devraient apprendre a lire, car parfois il y a 3/4 fois la même news dans news de membre c'est un peut bête^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Gboy92 Wrote:Je n'avais pas compris à l'époque pourquoi vous aviez limitez le nombre de "news hunters", donc c'est une bonne chose que vous l'ayez ouverte.
A la base, j'avais créé cette section pour que ceux qui voulaient participer à la vie du forum en proposant des news soient repérables par leur statut. Cela ouvrait aussi les portes à ceux qui voulaient se faire remarquer pour passer rédacteur. Il semble cependant que demander un accès (un simple MP) soit difficile et bloque certains.
C'est d'ailleurs amusant (même inquiétant en fait) de voir comme une simple action comme un MP peut bloquer une grande majorité. Cela dit, devant l'évidence, nous avons ouvert cette section à tous sans formalité et comme cela plus de frein à information lol
Terandal Wrote:C'est vraiment super ça !
Mais meme si j'ai des new jvais pas y allercar j'ai des petit problème en grammaire
donc je vais évité
.
A la base, un news hunter (et maintenant tout un chacun) n'est pas là pour faire de la prose mais pour signaler une info. De plus, cela ne pourra que t'aider à progresser en orthographe que de poster si tu fais un petit effort

HeroVaast Wrote:Honnêtement très bonne idée.
Pourtant pas si compliqué que cela en fait.
Tu pouvais :
> aller dans le formulaire de contact en bas de la page du site puis choisir Parler d'un sujet précis > proposer une news
> poster ta news dans le forum qui correspondait au sujet de ta news (jeux, trophées, etc...)
> la poster en MP à un redac, news hunter, admin...
Les options ne manquaient pas :-)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Terandal la grammaire n'est pas trop un problème, il y a un correcteur automatique, mais si elle passe les fautes invisibles.
Cette section m'a largement aidé à améliorer mes synthèses en cours

Cette section m'a largement aidé à améliorer mes synthèses en cours

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
dehorvie Wrote:Terandal la grammaire n'est pas trop un problème, il y a un correcteur automatique, mais si elle passe les fautes invisibles.
Cette section m'a largement aidé à améliorer mes synthèses en cours![]()
Certe mais sur PS3 il n'y a pas de correcteur automatique donc pour ma part dur dur a éviter de faire des fautes ( en plus je suis ultra nul en orthographe )
Bref cette section est devenue plus actif , il y a eu un sursaut de visite ce matin et hier soir

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4