Gboy92 Wrote:Je n'avais pas compris à l'époque pourquoi vous aviez limitez le nombre de "news hunters", donc c'est une bonne chose que vous l'ayez ouverte.
Malheureusement, je ne lit plus les news des membres depuis un baille, je n'ai plus le temps. :s
A la base, j'avais créé cette section pour que ceux qui voulaient participer à la vie du forum en proposant des news soient repérables par leur statut. Cela ouvrait aussi les portes à ceux qui voulaient se faire remarquer pour passer rédacteur. Il semble cependant que demander un accès (un simple MP) soit difficile et bloque certains.
C'est d'ailleurs amusant (même inquiétant en fait) de voir comme une simple action comme un MP peut bloquer une grande majorité. Cela dit, devant l'évidence, nous avons ouvert cette section à tous sans formalité et comme cela plus de frein à information lol
Terandal Wrote:C'est vraiment super ça !
Mais meme si j'ai des new jvais pas y aller

car j'ai des petit problème en grammaire

donc je vais évité

.
A la base, un news hunter (et maintenant tout un chacun) n'est pas là pour faire de la prose mais pour signaler une info. De plus, cela ne pourra que t'aider à progresser en orthographe que de poster si tu fais un petit effort

HeroVaast Wrote:Honnêtement très bonne idée.
Y a pas si longtemps que ça, j'ai voulu poster une news sur le forum et j'ai trouvé aucun endroit. J'étais déçu.
Pourtant pas si compliqué que cela en fait.
Tu pouvais :
> aller dans le formulaire de
contact en bas de la page du site puis choisir
Parler d'un sujet précis > proposer une news> poster ta news dans le forum qui correspondait au sujet de ta news (jeux, trophées, etc...)
> la poster en MP à un redac, news hunter, admin...
Les options ne manquaient pas :-)