Re: News des membres : une section ouverte à tous
Cool, on peut maintenant enlever mon statut 

-
bywinernos_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Terandal Wrote:C'est vraiment super ça !
Mais meme si j'ai des new jvais pas y allercar j'ai des petit problème en grammaire
donc je vais évité
.
MadaraNEXT Wrote:Si tu utilise FireFox, télécharge le "dictionnaire" Français et là sa corrige toute les fautes que tu écris...
MaGiXieN Wrote:HeroVaast Wrote:Honnêtement très bonne idée.
Y a pas si longtemps que ça, j'ai voulu poster une news sur le forum et j'ai trouvé aucun endroit. J'étais déçu.
Pourtant pas si compliqué que cela en fait.
Tu pouvais :
> aller dans le formulaire de contact en bas de la page du site puis choisir Parler d'un sujet précis > proposer une news
> poster ta news dans le forum qui correspondait au sujet de ta news (jeux, trophées, etc...)
> la poster en MP à un redac, news hunter, admin...
Les options ne manquaient pas :-)
gwenito08 Wrote:Bonne initiative mais la seule chose que je retiens de cette section se sont tous les plagiats et copier-coller de DRAKE, Hunter
DRAKE-CULLEN Wrote:gwenito08 Wrote:Bonne initiative mais la seule chose que je retiens de cette section se sont tous les plagiats et copier-coller de DRAKE, Hunter
Te content ?
Sérieusement désolé pour mes quelques copier colier que j'ai pus faire mais je n'ai "que" copier colier des passages des interviews sinon le reste de la news c'était fait par mes soins !
Et puis j'en vois des gens qui copier colier toutes la newsmais bizarrement ils sont rien eu et moi je me suis fais cartonné par certains modérateurs
![]()
Et puis tous le monde peut faire des erreurs![]()
DRAKE-CULLEN ! et pas DRAKE !
gwenito08 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:gwenito08 Wrote:Bonne initiative mais la seule chose que je retiens de cette section se sont tous les plagiats et copier-coller de DRAKE, Hunter
Te content ?
Sérieusement désolé pour mes quelques copier colier que j'ai pus faire mais je n'ai "que" copier colier des passages des interviews sinon le reste de la news c'était fait par mes soins !
Et puis j'en vois des gens qui copier colier toutes la newsmais bizarrement ils sont rien eu et moi je me suis fais cartonné par certains modérateurs
![]()
Et puis tous le monde peut faire des erreurs![]()
DRAKE-CULLEN ! et pas DRAKE !
Un peut moins de débit au niveau de ton nombre de post pourrait t'aider je penseet drake ou drake cucu je doute que se soit ton vraie nom donc peut importe!