Forums GAMERGEN

News des membres : une section ouverte à tous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: News des membres : une section ouverte à tous

Message non lupar bywinernos_1 » 26 Juin 2010, 09:45

Cool, on peut maintenant enlever mon statut ;)
bywinernos_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Eldoras87 » 26 Juin 2010, 09:45

Tres bonne initiative merci
Eldoras87 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: alexis

Message non lupar MadaraNEXT » 26 Juin 2010, 10:12

Terandal Wrote:C'est vraiment super ça !
Mais meme si j'ai des new jvais pas y aller :( car j'ai des petit problème en grammaire :'( donc je vais évité ;) .

Si tu utilise FireFox, télécharge le "dictionnaire" Français et là sa corrige toute les fautes que tu écris...
Image
MadaraNEXT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Skyforger » 26 Juin 2010, 11:10

Good !
Un coup de boost pour la section, même si j'ai un peu de pain sur la planche IRL, je jète toujours un oeuil sur la toile .
Skyforger Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gwenito08 » 26 Juin 2010, 11:56

Bonne initiative mais la seule chose que je retiens de cette section se sont tous les plagiats et copier-coller de DRAKE, Hunter ???
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar azertyxpp » 26 Juin 2010, 12:20

MadaraNEXT Wrote:Si tu utilise FireFox, télécharge le "dictionnaire" Français et là sa corrige toute les fautes que tu écris...

Moi c'est ma petite femme qui me corrige les fautes pour mes news et en option elle refait la construction, elle fait les conjugaisons et les liaisons que ne font pas les correcteurs orthographique, sa sert à quelque chose d'avoir une femme qui à BAC +3 LoL.

Par contre contrairement au correcteur orthographique des fois elle me fait chier pour que je lâche PS3GEN, mais bon le résultat est mieu d'un correcteur orthographique donc sa à ces avantages, par contre elle est très chiante en option donc si il y quelqu'un qui aurai un correcteur orthographique assez performant pour la remplacer je suis preneur, merci xD.

Ironie Inside ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juin 2010, 12:45, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ktz_1 » 26 Juin 2010, 12:25

Génial ça,j'était bien embeter un jour quand je voulait informer tout le monde concernant Fallout GOTY :-\
Maintenant, plus de problème ;)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Adrianoo » 26 Juin 2010, 12:38

Très bonne idée, on peut remercier le génie qui a déjà proposé cette idée il y a fort longtemps dans la catégorie "Donnez nous votre avis sur le site" !
Comment ça c'est moi ? Ah oui, possible ... :P
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar HeroVaast » 26 Juin 2010, 12:48

MaGiXieN Wrote:
HeroVaast Wrote:Honnêtement très bonne idée.

Y a pas si longtemps que ça, j'ai voulu poster une news sur le forum et j'ai trouvé aucun endroit. J'étais déçu.

Pourtant pas si compliqué que cela en fait.

Tu pouvais :

> aller dans le formulaire de contact en bas de la page du site puis choisir Parler d'un sujet précis > proposer une news

> poster ta news dans le forum qui correspondait au sujet de ta news (jeux, trophées, etc...)

> la poster en MP à un redac, news hunter, admin...

Les options ne manquaient pas :-)

Ah oui, y avait du choix, mais sur le coup j'avais pas pensé au formulaire ni au MP à un rédacteur, et je ne savais pas que je pouvais poster ma news dans la section jeu si ça concernait un jeu.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar Alan-Wake-62 » 26 Juin 2010, 12:55

gwenito08 Wrote:Bonne initiative mais la seule chose que je retiens de cette section se sont tous les plagiats et copier-coller de DRAKE, Hunter ???

Te content ?
Sérieusement désolé pour mes quelques copier colier que j'ai pus faire mais je n'ai "que" copier colier des passages des interviews sinon le reste de la news c'était fait par mes soins !
Et puis j'en vois des gens qui copier colier toutes la news :o mais bizarrement ils sont rien eu et moi je me suis fais cartonné par certains modérateurs ::)
Et puis tous le monde peut faire des erreurs :)
DRAKE-CULLEN ! et pas DRAKE ! ::)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gwenito08 » 26 Juin 2010, 13:06

DRAKE-CULLEN Wrote:
gwenito08 Wrote:Bonne initiative mais la seule chose que je retiens de cette section se sont tous les plagiats et copier-coller de DRAKE, Hunter ???

Te content ?
Sérieusement désolé pour mes quelques copier colier que j'ai pus faire mais je n'ai "que" copier colier des passages des interviews sinon le reste de la news c'était fait par mes soins !
Et puis j'en vois des gens qui copier colier toutes la news :o mais bizarrement ils sont rien eu et moi je me suis fais cartonné par certains modérateurs ::)

Un peut moins de débit au niveau de ton nombre de post pourrait t'aider je pense ;) et drake ou drake cucu je doute que se soit ton vraie nom donc peut importe!
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar Alan-Wake-62 » 26 Juin 2010, 13:21

gwenito08 Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:

Te content ?

Un peut moins de débit au niveau de ton nombre de post pourrait t'aider je pense ;) et drake ou drake cucu je doute que se soit ton vraie nom donc peut importe!

Re-formule ton post , j'ai pas trés bien compris ta phrase :)
Non mais il y a également une personne avec l'ID DRAKE donc pour pas confondre écrit DRAKE-CULLEN ( sa prends 3sc pour écricre CULLEN )
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news