Forums GAMERGEN

News des membres : une section ouverte à tous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: News des membres : une section ouverte à tous

Message non lupar Piloustation » 26 Juin 2010, 13:32

Si vous avez un règlement de compte à faire, c'est par MP, surtout qu'il est en train de déborder sur un autre topic.
Si DRAKE nous refait un C/C, c'est à nous d'appliquer une sanction, pas à gwenito.
Merci.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar caf » 26 Juin 2010, 13:56

MaGiXieN Wrote:Il semble cependant que demander un accès (un simple MP) soit difficile et bloque certains.
C'est d'ailleurs amusant (même inquiétant en fait) de voir comme une simple action comme un MP peut bloquer une grande majorité.

écoute, je vais te donner mon point de vue, car je fais parti de ceux qui n'ont pas envie d'envoyé un MP a X ou Y, juste pour pouvoir poster 1 trux ...

pour ma part, j'ai déjà "trouvé" 4 news concernant la Ps3. 1, je l'ai fait transmettre par MP a l'un du staff qui en a fait une news. les 3 autres sont restés aux oubliettes ... (j'ai aussi envoyé un MP a l'un du staff qui m'a fait comprendre que c'était pas un taf qui se faisait a 2...)

donc, j'en reviens là, ou je voulais en venir : j'ai toujours trouver "bête" de ne pas laisser cette section ouverte. Par exemple moi, je ne veux pas du grade de News Hunter, car je trouve 1 new tout les 36 du mois. je ne mérite, et je ne veux pas le grade de news hunter.
Mais pour avoir la liberté de parole dans cette section, il faut etre News Hunter ... alors, qu'un membre lambda a le droit (Selon moi) de faire partager un trux concernant la Ps3 (une news, évidemment), sans etre obligatoirement un News Hunter ...

News Hunter c'est pas juste placer une news 1 fois de temps en temps, c'est réellement cherché sur le net, des infos ... alors que moi je tombe dessus par hasard ...

voila voila :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rezus » 26 Juin 2010, 14:00

Cool tout ça, parce que ca m'est déjà arrivé de vouloir vous informer d'une ou deux actualités alléchantes mais je suis vite retrouvé face au contraintes d'être news hunter...
Et puis je ne pense pas que MaGiXieN apréci que je lui envoie un MP à chaque fois! :-\
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar Sketchy » 26 Juin 2010, 16:48

Génial, plus de news en perspectives ^^
ID PSN : Sketchy63
Sketchy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar Chris Ravenci » 26 Juin 2010, 20:58

Merci PS3 gen :) même si à l'époque je rêvais de poster des news fraiches pour devenir un News Hunter, maintenant c'est foutu vu la vitesse des gens :'( pourtant c'est le seul forum ou j'aime me donner à fond niveau commentaires :'(
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Chris Ravenci » 27 Juin 2010, 02:31

lechatmaigre Wrote:hello
quand je lis ceci:
"Afin de permettre à tous nos membres de proposer des articles à la communauté, il est désormais possible de poster librement dans la section News de membres".
j'ai peur d'un grand foutoir, avec de multiples laboratoires d'expériences.

le genre qui peut nuire, à ps3gen. à voir.

je pense à ca moi aussi et puis on sait jamais imagine la même news posté par plusieurs membres, la ca va gueuler :-\
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Eric de Brocart » 27 Juin 2010, 03:30

caf Wrote:
MaGiXieN Wrote:Il semble cependant que demander un accès (un simple MP) soit difficile et bloque certains.
C'est d'ailleurs amusant (même inquiétant en fait) de voir comme une simple action comme un MP peut bloquer une grande majorité.

../..

écoute, je vais te donner mon point de vue, car je fais parti de ceux qui n'ont pas envie d'envoyé un MP a X ou Y, juste pour pouvoir poster 1 trux ...

Alors, pour les gens comme toi qui trouvent occasionnellement une news intéressante, il y a, depuis toujours, un formulaire tout prêt et simple d'emploi : le formulaire de contact qui se trouve dans le footer. Ceci est une option proposée par tous (ou presque) les sites d'information. Une fois cliqué dessus, il faut choisir "parler d'un sujet précis" puis "proposer une news". Simple, rapide et efficace car tous les responsables du site reçoivent une copie de ce mail.

Après, j'aimerais que tu m'envoie par MP la liste des news transmises et qui n'ont pas été suivies d'effet (que ce soit un refus ou une acception)

Cela dit, nous avons ouvert la section au public et placée celle-ci sous haute surveillance modo pour éviter les posts inutiles ou les éventuels plagiats. Ceci t'offre maintenant une solution de plus pour nous faire passer une info ::)

rezus Wrote:Et puis je ne pense pas que MaGiXieN apréci que je lui envoie un MP à chaque fois! :-\

Tu penses mal :)
Je réponds et le lis tous mes MP, mail et autres... sur tous les sites. Parfois avec retard mais bon je fais au mieux.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar rezus » 27 Juin 2010, 11:42

MaGiXieN Wrote:
rezus Wrote:Et puis je ne pense pas que MaGiXieN apréci que je lui envoie un MP à chaque fois! :-\

Tu penses mal :)
Je réponds et le lis tous mes MP, mail et autres... sur tous les sites. Parfois avec retard mais bon je fais au mieux.

Ah ok, autant pour moi... Bon ben maintenant que je sais que l'on peut aussi passer par la fonction contact en precisant le thème etc, je pense pouvoir contribuer de temps à autres au site.

En tout cas, bonne initiative!

Longue vie aux sites GEN... ;-)
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news