Forums GAMERGEN
News en vrac du 09/06/06
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Lynch Wrote:Je deconseille Devhook X3.
Cette homebrew à endommagé certain fichier systeme, heuresement ils ont été réparés, je le déconseille vivement car il est dangereux.
Je préféré utiliser DevHook v0.41a, et une version de Daxiso, car cette version regroupe tout les loader mais est peu fiable
Si tu fais allusion à l'écran bleu avec le message d'erreur dans une quinzaine de langues, c'est devhook 0.41 qui est en cause et non devhook 0.3X. Seul le premier est capable d'émuler un firmware, au point d'afficher cet écran si par hasard tu t'es planté pendant l'installation.
Les fichiers système en question étaient sur ta carte mémoire, pas dans la mémoire flash de la PSP.
Aucun danger non plus d'endommager la PSP ni même de la mettre à jour accidentellement.
-
Le_T800 Gamer du Dimanche
MickeyBlue Wrote:Salut juste une ptite question bon j'ai sur ma MS (32Mo) je precise ^^
PSP Device Hook Sample Launcher v0.41a - FULL et je comptait mettre DevHook 3X MPHGL Mod r6 aussi est ce que ce serait possible de lancer mes backup (exemple Fifa Street 2) via l'usb comme pour DAX ZiSO v6.2 normal??
Devhook 0.41a et dax 6.2 sont dans le mod R6 autant ne garder que celui-là, d'autant que 32Mo c'est pas assez pour avoir plus d'un firmware sur carte mémoire.
Avant de virer DH 0.41, pense à sauvegarder les dossiers flash0 et flash1 au cas où ils ne seraient pas inclus dans le mod R6.
-
Le_T800 Gamer du Dimanche
je deconseille egalement le devhook 3x et cela pour plusieur raison
dabord une interface trop compliquer est extremement lourde
ensuite ce mod fait planté certain loader qui fonctionner très bien sans lui avant comme par exemple UMD emulator
le Devhook 0.41a est bien plus abouti et je conseile donc celui ci car tout passe avec (j'ai tester avec tout mes jeux est j'arrive qd même a 40 jeux -__- )
le devhokk 3X pouré être excellent si on amelioré son interface est sa stabilité ce qui est parfaitement possible donc esperons que sont auteur réglera c'est differents problème qui rende ce loader finalement non fonctionnel
les direct load ne fonctionne pas etc etc
je ne critique pas l'auteur de ce load qui a fé du très bon boulot mais qui doit réparé certains problèmes et amelioré l'interface et après ça on pourra en effet dire que ce loader est LE LOADER pour la 1.5 car il sera vraiment complet
bref c'est un peu comme pour l'emulateur GBA quoi. ca pourré être parfait et ca ne l'est pas -__-
dabord une interface trop compliquer est extremement lourde
ensuite ce mod fait planté certain loader qui fonctionner très bien sans lui avant comme par exemple UMD emulator
le Devhook 0.41a est bien plus abouti et je conseile donc celui ci car tout passe avec (j'ai tester avec tout mes jeux est j'arrive qd même a 40 jeux -__- )
le devhokk 3X pouré être excellent si on amelioré son interface est sa stabilité ce qui est parfaitement possible donc esperons que sont auteur réglera c'est differents problème qui rende ce loader finalement non fonctionnel
les direct load ne fonctionne pas etc etc
je ne critique pas l'auteur de ce load qui a fé du très bon boulot mais qui doit réparé certains problèmes et amelioré l'interface et après ça on pourra en effet dire que ce loader est LE LOADER pour la 1.5 car il sera vraiment complet
bref c'est un peu comme pour l'emulateur GBA quoi. ca pourré être parfait et ca ne l'est pas -__-
-
Izakiel_1
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2