Forums GAMERGEN
Newton Powered 0.2 : Ajout de niveaux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Newton Powered 0.2 : Ajout de niveaux
mr_haricot nous présente la version 0.2 de Newton Powered, cet homebrew basé sur le jeu flash Gravity Pods. Quelques nouveautés sont présentes comme l'ajout de niveaux et l'amélioration des graphismes. Cliquez ICI.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
belle MAJ je prend
merci
merci

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
2 ptit truk a modifier sinon c'est top faudrai mettre une image comme quoi on a fini le jeu car je l'ai fini et sa recommence au level 1 sans rien dire et mettre un code a chaque niveau ou une sauvegarde car la si on est bloquer il faut tout recommencé la fois d'après
edite pitimoi au lvl 10 faut appuyer sur triangle et déplacer les étoiles bleu mais bon désolé j'ai pas fait de screen quand j'ai passé ce niveau j'essayerai d'en faire un si tu veut
edite pitimoi au lvl 10 faut appuyer sur triangle et déplacer les étoiles bleu mais bon désolé j'ai pas fait de screen quand j'ai passé ce niveau j'essayerai d'en faire un si tu veut
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
-