Forums GAMERGEN
Next-Gen : Sony et Microsoft vont mettre le paquet sur le free-to-play
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Next-Gen : Sony et Microsoft vont mettre le paquet sur le free-to-play
Dixit Epic Games.
Lire la news : Next-Gen : Sony et Microsoft vont mettre le paquet sur le free-to-play
Lire la news : Next-Gen : Sony et Microsoft vont mettre le paquet sur le free-to-play
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Next-Gen : Sony et Microsoft vont mettre le paquet sur l

Malheureusement la GRANDE majorité des free to play(pay to win) n'ont pas la qualité d'un League of Legend(entre autres)..

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Si c'est pas à des prix abusifs comme EA le fait si bien sur Android pourquoi pas, parce que bon eux c'est 89.99€ les 800 pièces virtuelles qui ne permettent même pas d'avoir de quoi terminer le jeu 

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
laoris Wrote::'(
Malheureusement la GRANDE majorité des free to play(pay to win) n'ont pas la qualité d'un League of Legend(entre autres)..
Je compatis, juste tu peux remplacer LoL par HoN, juste histoire d'éviter le massacre si par pur hasard les devs voit ton commentaire x) lol (j'déconne hein

Embrouille entre 2 fans de 2 jeux

-
roubig2 Gamer Bronze
Si c'est vrai, la wii U a trouvé un bel argument de vente : des jeux qui sont pas des free to pay de type android/iphone
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Kurapika-Shinji Wrote:Si c'est vrai, la wii U a trouvé un bel argument de vente : des jeux qui sont pas des free to pay de type android/iphone
Ce qui n'est pas du tout sur car l'article suivant fait penser le contraire si le rumeur s'avère vraie :
http://www.wiigen.fr/rumeur-nintendo-cherche-recuperer-developpeurs-mobiles-ios-android-wiiu-actualite-11961.html
Vu le succès des microtransactions sur les plateformes mobiles, ça ne pouvait qu'arriver. Et c'est bien dommage....
-
zboubi23 Gamer Hardcore
ce qui me console dans tout ca, c'est de me dire que j'ai conservé tous mes jeux et toutes mes consoles, depuis la master system...
j'ai même certains jeux non finis a 100%, et certains sous cello (disgaea 2&3, n'ayant pas fini le 1 totalement).
Donc pour ma part, j'suis déjà prêt pour la fin du jeu vidéo
j'ai même certains jeux non finis a 100%, et certains sous cello (disgaea 2&3, n'ayant pas fini le 1 totalement).
Donc pour ma part, j'suis déjà prêt pour la fin du jeu vidéo

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
LoL un F2P de qualité ?
pas dure venant d'un MOBA
Sinon qui dit F2P dit forcement cash shop abusif et restriction en masse des actions possible pour un néophytes
AU final mieux vaux payer 70€ un jeux que de payer 10€ par mois pour jouer pleinement a un F2P

pas dure venant d'un MOBA

Sinon qui dit F2P dit forcement cash shop abusif et restriction en masse des actions possible pour un néophytes
AU final mieux vaux payer 70€ un jeux que de payer 10€ par mois pour jouer pleinement a un F2P
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Je n'aime pas trop le concepts de F2P, du moins ceux qui t’incite à payer. Parce qu'en gros, c'est celui qui dépense plus, qui a le plus d'amélioration et aide ...
Après il y a des vrai F2P, 100% gratuit .. mais la qualité n'est pas au rendez-vous dans la plupart des cas. Donc personnellement je vais continuer à acheter mes jeux, où tout le monde commencent au même niveau et évolue avec l’expérience et le talent !
Après il y a des vrai F2P, 100% gratuit .. mais la qualité n'est pas au rendez-vous dans la plupart des cas. Donc personnellement je vais continuer à acheter mes jeux, où tout le monde commencent au même niveau et évolue avec l’expérience et le talent !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
9 messages
• Page 1 sur 1