Forums GAMERGEN

Next-Gen : Sony et Microsoft vont mettre le paquet sur le free-to-play

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Next-Gen : Sony et Microsoft vont mettre le paquet sur le free-to-play

Message non lupar Maxime Claudel » 10 Mai 2013, 15:45

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Next-Gen : Sony et Microsoft vont mettre le paquet sur l

Message non lupar laoris » 10 Mai 2013, 15:52

:'(

Malheureusement la GRANDE majorité des free to play(pay to win) n'ont pas la qualité d'un League of Legend(entre autres)..
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar -Joker_1 » 10 Mai 2013, 16:11

Si c'est pas à des prix abusifs comme EA le fait si bien sur Android pourquoi pas, parce que bon eux c'est 89.99€ les 800 pièces virtuelles qui ne permettent même pas d'avoir de quoi terminer le jeu ::)
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar roubig2 » 10 Mai 2013, 17:21

laoris Wrote::'(

Malheureusement la GRANDE majorité des free to play(pay to win) n'ont pas la qualité d'un League of Legend(entre autres)..

Je compatis, juste tu peux remplacer LoL par HoN, juste histoire d'éviter le massacre si par pur hasard les devs voit ton commentaire x) lol (j'déconne hein :P
Embrouille entre 2 fans de 2 jeux :D )
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kurapika-Shinji » 10 Mai 2013, 18:01

Si c'est vrai, la wii U a trouvé un bel argument de vente : des jeux qui sont pas des free to pay de type android/iphone
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zboubi23 » 11 Mai 2013, 08:47

Kurapika-Shinji Wrote:Si c'est vrai, la wii U a trouvé un bel argument de vente : des jeux qui sont pas des free to pay de type android/iphone

Ce qui n'est pas du tout sur car l'article suivant fait penser le contraire si le rumeur s'avère vraie :
http://www.wiigen.fr/rumeur-nintendo-cherche-recuperer-developpeurs-mobiles-ios-android-wiiu-actualite-11961.html

Vu le succès des microtransactions sur les plateformes mobiles, ça ne pouvait qu'arriver. Et c'est bien dommage....
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kurapika-Shinji » 11 Mai 2013, 10:07

ce qui me console dans tout ca, c'est de me dire que j'ai conservé tous mes jeux et toutes mes consoles, depuis la master system...

j'ai même certains jeux non finis a 100%, et certains sous cello (disgaea 2&3, n'ayant pas fini le 1 totalement).

Donc pour ma part, j'suis déjà prêt pour la fin du jeu vidéo :D
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar [HG] TJ619 » 11 Mai 2013, 12:44

LoL un F2P de qualité ? :D
pas dure venant d'un MOBA ::)

Sinon qui dit F2P dit forcement cash shop abusif et restriction en masse des actions possible pour un néophytes

AU final mieux vaux payer 70€ un jeux que de payer 10€ par mois pour jouer pleinement a un F2P
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Se7en512 » 13 Mai 2013, 20:42

Je n'aime pas trop le concepts de F2P, du moins ceux qui t’incite à payer. Parce qu'en gros, c'est celui qui dépense plus, qui a le plus d'amélioration et aide ...

Après il y a des vrai F2P, 100% gratuit .. mais la qualité n'est pas au rendez-vous dans la plupart des cas. Donc personnellement je vais continuer à acheter mes jeux, où tout le monde commencent au même niveau et évolue avec l’expérience et le talent !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur

Retourner vers Archives des commentaires de news