Forums GAMERGEN
Next-Gen : Sony et Microsoft vont mettre le paquet sur le free-to-play
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Next-Gen : Sony et Microsoft vont mettre le paquet sur le free-to-play
Dixit Epic Games.
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Next-Gen : Sony et Microsoft vont mettre le paquet sur l
Pay to win plutôt ?
-
Veltor88 Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
C'est pas étonnant quand on vois Forza Horizon qui est somme toute génial mais qui a peux de voiture non téléchargeable "gratuite".
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Un jeux à deux pièces et addictif conçu pour obliger les consommateurs d'effectuer des achats in-app.
Comment s'en mettre pleins les fouilles ?
Bienvenue dans l'air des malfrats in-games.
Dégoutant !!!
J'espère que tous les jeux ne seront pas ainsi dans quelques années ou quelques mois.
Comment s'en mettre pleins les fouilles ?
Bienvenue dans l'air des malfrats in-games.
Dégoutant !!!
J'espère que tous les jeux ne seront pas ainsi dans quelques années ou quelques mois.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Qu'ils aillent au diable ce ramassis d'escrocs avec leur "sous-jeux" moisis.
Peuvent crever pour me faire sortir la CB.
95% des "free/pay to play/win" sont des bouses infects. Sont pas nombreux les bons jeux dans cette catégorie qui respecte le client. J'y est gouté au fruit défendu a plusieurs reprises et bof.... il a un sale gout de médiocre et sa laisse seulement l'impression d'être un pigeon prêt a se faire déplumer. (Mais j'ai jamais sorti la CB et c'est pas prêt d'arriver!)
Et puis bon tout le monde ne passe pas sa vie sur du multi aussi! Il en reste pas mal qui préfère le mode solo (comme moi). Donc tout miser la dessus.... (ou beaucoup mais chez ces industriels mono-tache/réflexion sa revient au même.)
Le proverbe qui dit de ne pas mettre tout ses œufs dans le même panier devrait revenir à la mode.... sa éviterai bien des crises.
Peuvent crever pour me faire sortir la CB.
95% des "free/pay to play/win" sont des bouses infects. Sont pas nombreux les bons jeux dans cette catégorie qui respecte le client. J'y est gouté au fruit défendu a plusieurs reprises et bof.... il a un sale gout de médiocre et sa laisse seulement l'impression d'être un pigeon prêt a se faire déplumer. (Mais j'ai jamais sorti la CB et c'est pas prêt d'arriver!)
Et puis bon tout le monde ne passe pas sa vie sur du multi aussi! Il en reste pas mal qui préfère le mode solo (comme moi). Donc tout miser la dessus.... (ou beaucoup mais chez ces industriels mono-tache/réflexion sa revient au même.)
Le proverbe qui dit de ne pas mettre tout ses œufs dans le même panier devrait revenir à la mode.... sa éviterai bien des crises.
-
cedricc666 Gamer Pro
- Prénom: Cedric
Si on peut jouer en solo sans être obligé de payer pour des trucs en plus en permanence (genre une mission ou autre) ça ne changera pas ma vie... Par contre, si le moindre bonus (une arme qu'on gagnerait en temps normal) est payant, même pour le solo, ça va pas le faire...
-
tollkhyenn Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1