Forums GAMERGEN
Next-Gen : un prix de 599 $ serait raisonnable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui, parce que comme toujours, les gens veulent le beurre et l'argent du beurre, comme on dit. Ils veulent des consoles plus puissantes, mais moins chères...
En effet...
Tout le monde est riche et ce paye des consoles a 600 euros, je rejoins TJ619_hunter sur le points c'est un demie salaire oO
Certes la consoles seras puissante mais un catalogue de jeu très moindre et pour y voir des jeu varié sur la prochaine génération va falloir attendre 2 ans, si c'est pour déboursé 600 euros avec à peine 4 jeux ça vaux pas le coups.
Alors je sais pas si il y a matière a réellement débattre la dessus mais on peux toujours demander au gens qui ont payer leurs PS3 a sa sortie si ils en sont toujours content...
Je vais sans doute me faire crier dessus mais j'ai acheté ma PS3 à la sortie, comme toutes mes consoles sauf en cas de ruptures et mis à part que ma première PS3 m'a lâchée, je n'en ai jamais été déçue.
De toute manière il y aura toujours des gens qui diront que les consoles sont trop chères et d'autres qui les achèteront quand même. C'est comme ça. Tout le monde ne peut pas être satisfait. Cela dit, acheter une console n'est en aucun cas une obligation, libre à vous de ne pas acheter la next-gen parce que c'est trop cher.
Après cela dépend des goûts des gens, moi je préfère m'acheter une console qu'un smartphones ou une tablette.
Mais je conçois que les prix sont malheureusement élevé mais il faut aussi se dire qu'il y a des composants à payer, des employés à payer...
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Next-Gen : un prix de 599 $ serait raisonnable
Perso quand je vois le prix de la WIIU avec ce qu'elle a dans le ventre, si il faut dépenser 600 Euros pour une console bien plus puissante et avec d'avatange de fonctionnalité pourquoi pas, à partir du moment ou elle possède au moins la retro PS3 et que ce que j'ai acheté sur le PSN puisse être utilisé sur la PS4
-
Testament Gamer Pro
Balthazar Wrote:King Wrote:Ca l'as pas été pour la sortie de la PS3 , ça le seras toujours pas pour les futures consoles...
Oui, parce que comme toujours, les gens veulent le beurre et l'argent du beurre, comme on dit. Ils veulent des consoles plus puissantes, mais moins chères...
Avoir une PS3.5 pour quelques € de plus ou une véritable machine qui marquera une réel avancée et devoir faire un effort financier,
pour moi la question se pose pas.
-
galford209 Gamer du Dimanche
600 euro la console sans moi
surtout qu’après il faut payer les jeux ....
-
niccoooodu61 Gamer Pro
- Prénom: Nico
Je ne ferais pas la même erreur qu’avec la PS3. Je ne l’achèterais pas dés sa sortie, mais six mois voir un an après (elle aura baissé d'au moins 150 voir 200 euros).
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
@Christelle13
Meuh nan xD, je suis juste étonné que les gens lâche autan pour avoir un panel de à peine 6 jeux ^^"
Meuh nan xD, je suis juste étonné que les gens lâche autan pour avoir un panel de à peine 6 jeux ^^"
-
Black-Corsair Gamer Argent
je suis d'accord avec l'article
-
kenzo979 Gamer Averti
- Prénom: kenzo
Effectivement 600 € peut paraître beaucoup. Mais quand on voit que les gens prennent des forfaits à 20 €/mois et donc ou le téléphone n'est plu subventionné, et vont s'acheter des iBidule 5 à 680 € prix de départ pour le revendre 1 an ou deux après...
Personnellement la qualité graphique ma ps3 ne me suffit plus c'est pourquoi j'ai refait un pc de jeu il y a quelques mois. Il m'est revenu à environ 1800 € (acheté à montgallet et donc moins cher que dans des grandes enseignes) avec gtx680,i7 3820, 8go de ram corsair etc... (je vous l'accorde cela fait vraiment cher mais chacun économise pour sa passion) mais si je ne veux pas rajouter d'ici 1 an ou 1 an et demi une carte graphique ou/et de la RAM pour jouer à des jeux tel que des futurs far cry 3 au max, c'est le prix qu'il faut mettre selon mon expérience. Après certain trouverons le fait de vouloir jouer avec tout au max ridicule en dépensant un tel prix mais chacun ses goût
Lorsque je change un pc il me fait plusieurs années, d'autre préfère changer tous les an et mettre 600 € à chaque fois.
Donc si Sony vient me proposer une console à 600 € (comme la première ps3), si je vois que les perspectives d'évolutions sont bonnes dans les 6/7 ans à venir je n'hésiterais pas je pense (surtout vu les petites exclu qu'on à dessus^^).
Mais comme le dit si bien Christelle, Sony et Microsoft, qui n'ont pas officiellement annoncé de prix, n'obligent personne à acheter leurs consoles plein pot dès le début tout comme par analogie BMW ou Mercedes n'oblige personnes à acheter leurs voitures neuves (malheureusement pour moi j'en ai pas ^^)... Et encore eux ne baissent pas leurs prix avant les nouveaux modèles ^^
Ah ben oui c'est sur que sur PC c'est plus pratique pour les avoirs gratuits...
Je suis également d'accord avec toi, si les caractéristiques ou le gameplay n'as pas beaucoup évolué je ferais de même.
ps: bien sûr si elle peut être moins cher je ne cracherais pas dessus
Personnellement la qualité graphique ma ps3 ne me suffit plus c'est pourquoi j'ai refait un pc de jeu il y a quelques mois. Il m'est revenu à environ 1800 € (acheté à montgallet et donc moins cher que dans des grandes enseignes) avec gtx680,i7 3820, 8go de ram corsair etc... (je vous l'accorde cela fait vraiment cher mais chacun économise pour sa passion) mais si je ne veux pas rajouter d'ici 1 an ou 1 an et demi une carte graphique ou/et de la RAM pour jouer à des jeux tel que des futurs far cry 3 au max, c'est le prix qu'il faut mettre selon mon expérience. Après certain trouverons le fait de vouloir jouer avec tout au max ridicule en dépensant un tel prix mais chacun ses goût

Donc si Sony vient me proposer une console à 600 € (comme la première ps3), si je vois que les perspectives d'évolutions sont bonnes dans les 6/7 ans à venir je n'hésiterais pas je pense (surtout vu les petites exclu qu'on à dessus^^).
Mais comme le dit si bien Christelle, Sony et Microsoft, qui n'ont pas officiellement annoncé de prix, n'obligent personne à acheter leurs consoles plein pot dès le début tout comme par analogie BMW ou Mercedes n'oblige personnes à acheter leurs voitures neuves (malheureusement pour moi j'en ai pas ^^)... Et encore eux ne baissent pas leurs prix avant les nouveaux modèles ^^
niccoooodu61 Wrote:600 euro la console sans moi
Ah ben oui c'est sur que sur PC c'est plus pratique pour les avoirs gratuits...
VINK Wrote:Je ne ferais pas la même erreur qu’avec la PS3. Je ne l’achèterais pas dés sa sortie, mais six mois voir un an après (elle aura baissé d'au moins 150 voir 200 euros).
Je suis également d'accord avec toi, si les caractéristiques ou le gameplay n'as pas beaucoup évolué je ferais de même.
ps: bien sûr si elle peut être moins cher je ne cracherais pas dessus

Mon compte Twitter : GhOsT94
-
GhOsTeD94 Gamer Pro
C'est pas 600€ mais 600$...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
GIMB Wrote:C'est pas 600€ mais 600$...
Chez Sony 600$ = 600€
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
King Wrote:@Christelle13
Ben en fait j'adore les jeux du coup (sauf la Wii mis à part 2/3 RPG lol) du coup j'ai la PD3 mais aussi la Xbox et également un bon PC comme ça au moins, même s'il saort qu'une ou deux exclus ben pas grave, je l'aurai quand même

-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
TJ619_hunter Wrote:GIMB Wrote:C'est pas 600€ mais 600$...
Chez Sony 600$ = 600€
Chez tout le monde, car vous n'avez pas l'air de comprendre que 600 euro en france c'est TTC alors qu'au états unis, c'est 600 dollars hors taxe...
Après on a rien de rien, toujours de la supposition de nostradamus de la finance...
ensuite on ne le dira jamais assez, mais le pc a toujours été en avance sur les consoles...Ce n'est pas nouveau, les consoles seront toujours dépassé...
-
Belziane Gamer Bronze