Forums GAMERGEN
Nexus One : écran AMOLED ou SLCD ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nexus One : écran AMOLED ou SLCD ?
SLCD ou AMOLED ? Dans le noir complet, la différence est flagrante.
Lire la news : Nexus One : écran AMOLED ou SLCD ?
Lire la news : Nexus One : écran AMOLED ou SLCD ?
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Ecran AMOLED ou SLCD ?
Comme tout les vrai "fan" de technologie, je ne prend pas vraiment le soleil, donc mon choix perso est déjà tout fait , SLCD = poubelle ^^
-
Alucard.666 Gamer Pro
En tout cas moi j'attend les TV AMOLED parce que niveau contraste c'est formidable! 

-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
-
Facebook Gamer Pro
- Prénom: Romain
J'ai vu également une comparaison en condition normale, ainsi qu'en plein soleil et sur ce dernier point le SLCD est meilleur que le AMOLED.
De plus il semblerait (étant donné que je n'ai pas de Desire) que l'écran AMOLED n'est très précis contrairement au SLCD.
Donc je pense que ca se vaut. L'AMOLED a un contraste simplement imbattable mais il n'est pas suffisamment lumineux.
De plus il semblerait (étant donné que je n'ai pas de Desire) que l'écran AMOLED n'est très précis contrairement au SLCD.
Donc je pense que ca se vaut. L'AMOLED a un contraste simplement imbattable mais il n'est pas suffisamment lumineux.
-
Max1401 Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
Re: Nexus One : écran AMOLED ou SLCD ?
Le lien en passant par la News sur le Forum n'est pas bon 
/Nexus%20One%20:%20%C3%A9cran%20AMOLED%20ou%20SLCD%20?-actualite-61.html : La page spécifiée n'existe pas
Je trouve l'AMOLED au dessus du SLCD sauf en terme de résolution, pour moi c'ets le jour et la nuit quoi y'a pas photos l'AMOLED est bien mieu les couleurs sur le SLCD sont ternes...
A voir en profondeur tous cela a une exposition au soleil, enfin bon perso mon avais est fait

/Nexus%20One%20:%20%C3%A9cran%20AMOLED%20ou%20SLCD%20?-actualite-61.html : La page spécifiée n'existe pas
Je trouve l'AMOLED au dessus du SLCD sauf en terme de résolution, pour moi c'ets le jour et la nuit quoi y'a pas photos l'AMOLED est bien mieu les couleurs sur le SLCD sont ternes...
A voir en profondeur tous cela a une exposition au soleil, enfin bon perso mon avais est fait

-
bajam Gamer Maitre
- Prénom: Benjamin
bajam Wrote:Le lien en passant par la News sur le Forum n'est pas bon
Merci j'ai signalé.

-
Slabre Gamer Maitre
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
J'habite la côte d'Azur à l'année où il y a 300j de soleil par an! Je prends beaucoup les transports en commun (train/tram/bus) + la plage l'été. Je dois dire que mon Nexus One est très souvent inutilisable à l'extérieur (amoled) contrairement à mon 3GS qui a un "miroir" derrière la dalle. Donc pour moi c'est SLCD et pas Amoled.
P.s. : je suis plutôt un geek et pas un bronzé LOL!
P.s. : je suis plutôt un geek et pas un bronzé LOL!
-
dranfi Gamer Débutant
- Prénom: Julien-Francois
Moi je me méfie de la vidéo ... qui nous dit qu'il n'a pas changé la luminosité? ...
-
inFamous Gamer Pro
inFamous Wrote:Moi je me méfie de la vidéo ... qui nous dit qu'il n'a pas changé la luminosité? ...
Il s'agit de l'allumage du téléphone, les paramètres de luminosité ne sont pas encore pris en compte à ce stade du démarrage.
-
dranfi Gamer Débutant
- Prénom: Julien-Francois
11 messages
• Page 1 sur 1