Forums GAMERGEN
[RUMEURS] Nexus One : un nouvel iPhone-killer ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Explique stp? Parce que niveau esthétique tu peut dire ton opinion mais côté hardware, qui connaît ses caractéristiques ?
M'enfin, de mon côté, je le trouve côté design correct.
Après faut voir les caracs.

iPod Touch 2G 3.1.3 8GO et iPod Touch 3G 32 GO 3.1.3
Nintendo DSi BLUE + CARTE SDHC 8 GO
PS3 160GO V1
-
doulianne Gamer Averti
FoleY Wrote:X-TreM Wrote:On est loin de liphone a mon avisKeto Wrote:Iphone killer... Encore un?...
Hahahahahahaha.....
On en reparle d'ici une paires d'année
Ca ne se voit pas au premier plan mais Android et tous les smartphones éstampillé Google font très males à la pomme
Je dis pas le contraire... Mais Apple n'a pas encore tout dit (rien?

On en reparlera dans quelques années, en effet !

Dernière édition par jordan58000 le 18 Déc 2009, 03:06, édité 1 fois.
Iphone 3G[s] (Black) 16Go Jailbreacked (Blackra1ned).
ECID Save.
ECID Save.
-
Keto Gamer du Dimanche
- Pays: France
A mon avis le HTC HD2 est le seul qui peut concurencer l'iphone mais celui la si coté hardware il est mieux que l'iphone alors se serat le 2eme iphonekiller
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
En tout cas pour l'instant tout les "iPhones killer" se sont fait killer par le iphone lol
Mais bonne chance a lui
Mais bonne chance a lui

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
Et bien vous êtes forts ! Juger un téléphone en fonction de son Design ..
Faudra bien avouer un jour ou l'autre que l'iphone se fera dépasser par un autre.
Les téléphones sous Android sont tous simplement géniaux !
Htc Her* : 5mpx, Android 2.1, Gps, Ecran tactile très fluide.. moins bien que l'iphone ?
N90* : Tout bonnement supérieur à l'iphone avec son ovistore et son os maemo by Linux
, support du flash avec un navigateur by mozilla.
Il a quoi de mieux l'iphone ? une boussole ?
Je ne suis pas un ANTI-iphone, d'ailleurs je n'aurais rien à faire ici si cela en était le cas mais de temps en temps certaines personnes vont un peu trop loin ..
Faudra bien avouer un jour ou l'autre que l'iphone se fera dépasser par un autre.
Les téléphones sous Android sont tous simplement géniaux !
Htc Her* : 5mpx, Android 2.1, Gps, Ecran tactile très fluide.. moins bien que l'iphone ?
N90* : Tout bonnement supérieur à l'iphone avec son ovistore et son os maemo by Linux

Il a quoi de mieux l'iphone ? une boussole ?
Je ne suis pas un ANTI-iphone, d'ailleurs je n'aurais rien à faire ici si cela en était le cas mais de temps en temps certaines personnes vont un peu trop loin ..
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Déc 2009, 12:03, édité 1 fois.
Itouch 8Go V2.. Full jaillbreak ! Thx quickfreedom.
-
Paparazzi Gamer Pro
L'iphone est tellement simple au niveau design, mais je préfère quand meme la simplicité =) 5 (oui oui... meme avec juste un bouton en bas je le trouve super bien fait =) )
Après, si son autonomie est mieux...
Après, si son autonomie est mieux...
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Déc 2009, 18:51, édité 1 fois.

Ipod touch 3G | gameloft live : M4rDuK
-
M4rDuK Gamer Pro
Pour moi, ce sera peut-être mon n°2 dans mon top des smartphones. Il a vraiment l'air pas mal.
-
fma78 Gamer Pro
Pou plus de photo du Nexus One allez ici : http://www.engadget.com/photos/google-p ... s/#2531511
-
SmOoka Gamer Hardcore
Mon coloc' a le HTC Hero et je peut dire qu'il est genial !
C'est equivalent a mon iphone avec certaines options en mieux. L'ecran reagit aussi vite,le tactile est aussi fiable,la navigation internet est tres fluide... Perso je pense que le nexus-one va faire mal !
Ca me fait toujours rire les fanboyz apple qui croient que leur joujou est le meilleur au monde alors qu'ils ont jamais essayé autre chose... On parle de vrai systeme d'exploitation la,pas de tel tactile samsung player lol
Perso j'aime mon iphone mais faut reconnaitre que la concurence fait tres bien a coté,demain mon iphone decede j'hesiterai a en reprendre ou tester un Android
C'est equivalent a mon iphone avec certaines options en mieux. L'ecran reagit aussi vite,le tactile est aussi fiable,la navigation internet est tres fluide... Perso je pense que le nexus-one va faire mal !
Ca me fait toujours rire les fanboyz apple qui croient que leur joujou est le meilleur au monde alors qu'ils ont jamais essayé autre chose... On parle de vrai systeme d'exploitation la,pas de tel tactile samsung player lol
Perso j'aime mon iphone mais faut reconnaitre que la concurence fait tres bien a coté,demain mon iphone decede j'hesiterai a en reprendre ou tester un Android
-
iosher Gamer Pro
L'iPhone est indétronable.
Heureux possesseur d'un iPod Touch V1 16go, d'un iPhone 3G 16go et d'un iPod Nano 4G. 

-
Flywade Gamer du Dimanche
Flywade Wrote:L'iPhone est indétronable.
Pour l'instant

-
FoleY Gamer Averti
Sa fait déjà longtemps que l'on parle se ce Google Phone !
Au niveau physique je préfère l'iPhone quand meme
Au niveau physique je préfère l'iPhone quand meme

-
guigui_41 Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2