Forums GAMERGEN
Nexus Prime : une photo volée et une vidéo officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Nexus Prime : une photo volée et une vidéo officielle
OMG, je le veux s'il est réellement comme ça, déjà le design un peu courbé, il semble aussi plus fin que le S2. Sera logiquement plus puissant, et si la résolution est celle annoncée dans les leaks, I WANT IT!!!!!!!
Quitte à remplacer mon S2 par ce nexus!
Le Galaxy note semble intéressant aussi, mais un peu moins quand on s'imagine avec collé à l'oreille. Un peu trop large pour un téléphone, un peu trop petit pour une tablette, au final, dur de remplir les deux rôles pour lesquels il a été fabriqué.
A sa sortie, je testerai aussi pour avoir un avis plus objectif!
Quitte à remplacer mon S2 par ce nexus!
Le Galaxy note semble intéressant aussi, mais un peu moins quand on s'imagine avec collé à l'oreille. Un peu trop large pour un téléphone, un peu trop petit pour une tablette, au final, dur de remplir les deux rôles pour lesquels il a été fabriqué.
A sa sortie, je testerai aussi pour avoir un avis plus objectif!
iPhone 4 16Go Blanc
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
-
kerry Gamer Pro
- Prénom: Kerry
Re: Nexus Prime : une photo volée et une vidéo officielle
En tout cas, le design courbé du Nexus S lui donnait une prise en main parfaite... Le Prime, je l'attends avec impatience.
-
Nobunagashi Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1