Forums GAMERGEN
NFS Hot pursuit et Medal of Honor : offrez-vous des bonus "à l'ancienne"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vu que FIFA à une clé online, je pense que c'est partie pour que tout les jeux EA en ont !
Moi MOH m'intéresse pas mal, mais bon on verra une fois le jeu sortie

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: NFS Hot pursuit et Medal of Honor : offrez-vous des bonus
Mouais ... Le poster et les autocollants ça reste moyen.
Le principal truc de ce pack c'est le code pour le dld ... Donc pas si "à l'ancienne" que ça
dommage ...
Un T-shirt ou des portes clefs auraient attirés plus de monde je pense.
Le principal truc de ce pack c'est le code pour le dld ... Donc pas si "à l'ancienne" que ça

dommage ...
-
PhenixWhite Gamer Bronze
- Pays: France
pour ceux qui l'achète en import, vous le faites où?
sinon dommage pour les bonus, j'aurais préféré de vrais goodies (porté clés...)
sinon dommage pour les bonus, j'aurais préféré de vrais goodies (porté clés...)
-
dk_snake Gamer Débutant
Ils le font aussi à Auchan, il existe aussi des résas gratuites de 5,10 ou 15€.
Mais même chose il faut passer la carte du magasin en même temps. Par contre on peut passer 3 ou 5 fois pour avoir des bons avec la même carte.
C'est comme leur OP Fifa11 à 1€ ou 54€ en magasin (-5€ si on avait le bon de réduc^^).
Mais même chose il faut passer la carte du magasin en même temps. Par contre on peut passer 3 ou 5 fois pour avoir des bons avec la même carte.
C'est comme leur OP Fifa11 à 1€ ou 54€ en magasin (-5€ si on avait le bon de réduc^^).
-
Micke16 Gamer Pro
- Prénom: Michael
PhenixWhite Wrote:Mouais ... Le poster et les autocollants ça reste moyen.
Le principal truc de ce pack c'est le code pour le dld ... Donc pas si "à l'ancienne" que ça![]()
dommage ...
Perso un poster MOH ou NFS je l'accroche pas dans ma chambre

Et puis les quelques ajouts, pour NFS (+ de voitures) ça peut me plaire par contre =)
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
euh j'ai une question, deja bon ils le font a auchan ?
après je voudrai acheter le pack PS3 + medal of honor, si je le réserve (enfin on peut je pense) sa compte ? et le jeu medal of honor sera en édition toujours limité dans le pack ? pour savoir si je dois réservé le pack PS3 + MoH et acheter le truc a 10€ et etre remboursé
après je voudrai acheter le pack PS3 + medal of honor, si je le réserve (enfin on peut je pense) sa compte ? et le jeu medal of honor sera en édition toujours limité dans le pack ? pour savoir si je dois réservé le pack PS3 + MoH et acheter le truc a 10€ et etre remboursé
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Vraiment inutile la version collector de NFS, le badge VIP peut intéressant mais bof...
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2