Forums GAMERGEN
NGEPSP - Emulateur NEOGEO Cartouche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MickeyBlue Wrote:magiXien Wrote:je serais bien curieux aussi de savoir ce que tu as modifié.
Ben la presentation pardi vous avez pas vu ?? ou pas essayer
c'est pas plus beau comme sa? en plus ya un ptit son a la presentation aussi ecouter plutot
bah écoute ta modif ne ce lance pas avec ma psp donc j'ai réinstaller celle de magiXien !!
J'ai hate que le projet avance pour pouvoir jouer à Metal Slug..
sa me hante toutes les nuits !!

-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
bichi Wrote:MickeyBlue Wrote:magiXien Wrote:je serais bien curieux aussi de savoir ce que tu as modifié.
Ben la presentation pardi vous avez pas vu ?? ou pas essayer
c'est pas plus beau comme sa? en plus ya un ptit son a la presentation aussi ecouter plutot
bah écoute ta modif ne ce lance pas avec ma psp donc j'ai réinstaller celle de magiXien !!J'ai hate que le projet avance pour pouvoir jouer à Metal Slug..
sa me hante toutes les nuits !!
Bizarre bon tampis alors chez moi sa fonctionne bien
est ce que sa fait sa chez tout le monde??
Edit : Est ce que quelqu'un a reussi a faire tourner Spin Master? parce que moi quand je lance le jeu et que j'ajoute un credit sa me met un ecran noir plus rien quoi et pourtant il est dans la liste de compatibilité

-
MickeyBlue_1
240-185 Wrote:Cool \o/
Je vais pouvoir refaire la coupe du Monde avec Tecmo World Soccer '96 et écraser la Corée du Sud :p
c'est clair que l'équipe de France a bien besoin de ça mais entraine les pour la semaine prochaine LOL
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Vivement la version beta ,jcroise les doight pour les king of fighters et metal slug
Pour la france comme dans un bon vieux film c'est un steak haché au fesse , avec deux rotweillers affamé le meilleur remede pour gagner en sprint jpense

Pour la france comme dans un bon vieux film c'est un steak haché au fesse , avec deux rotweillers affamé le meilleur remede pour gagner en sprint jpense

-
dul92 Gamer Averti
58 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5