Forums GAMERGEN
NGEPSP - Emulateur NEOGEO Cartouche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais je trouve sa étrange que de personnes s'interesse a cet emulateur 8O 8O 8O
le jour ou il fonctionnera a merveille vous vous rendrez compte de ce que vous ratez !!!!

quoi que c'est normal que personne n'arrive a le faire fonctionner, c'est qu'une version beta...
le jour ou il fonctionnera a merveille vous vous rendrez compte de ce que vous ratez !!!!

-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
bichi Wrote:oui si quelqu'un pouvait nous dire comment fonctionne cet emulateur![]()
quoi que c'est normal que personne n'arrive a le faire fonctionner, c'est qu'une version beta...
au contraire beaucoup de personne s'interesse y comprit moi a cet emul mais bon un certain kamui69 a reussi a faire tourner Cyberlip mais n'as pas dit ou ne veut pas dire comment il a fait moi meme j'ai deja essayer plusieurs facon et

-
MickeyBlue_1
Ben c'est simple les gars !!!
Tout d'abord je ne passe pas ma vie sur le net
donc inutike de me harceler de posts
Ensuite je suis en 2.00, je mets le dossier avec l'emulateur dans le dossier Game de la psp, et je place la rom Cyber Lip en l'occurence dans le dossier Roms avec neogeo.zip
Voilà c'est tout, après vous pouvez douter de ma parole mais sachez que je déteste les fils de p..e qui s'amuse à mentir dans l'émulation
Ensuite, j'ai testé soccer brawl, ninja combat, robot army et wind jammers, ils fonctionnent nickel !!!!!
Après Ninja commando, view point bugs ou ont des ralentissements...
Et les roms tels kof94, metal slugs, twinkle star sprites et Samurai shodown ne se lance pas il ya un message :"Coould not allocating REGION_GFX3 memory"
Si quelqu'un à une solution, il est le bienvenue
Tout d'abord je ne passe pas ma vie sur le net

Ensuite je suis en 2.00, je mets le dossier avec l'emulateur dans le dossier Game de la psp, et je place la rom Cyber Lip en l'occurence dans le dossier Roms avec neogeo.zip

Voilà c'est tout, après vous pouvez douter de ma parole mais sachez que je déteste les fils de p..e qui s'amuse à mentir dans l'émulation

Ensuite, j'ai testé soccer brawl, ninja combat, robot army et wind jammers, ils fonctionnent nickel !!!!!

Après Ninja commando, view point bugs ou ont des ralentissements...
Et les roms tels kof94, metal slugs, twinkle star sprites et Samurai shodown ne se lance pas il ya un message :"Coould not allocating REGION_GFX3 memory"
Si quelqu'un à une solution, il est le bienvenue

-
shinobi13 Gamer Pro
Re en cherchant sur le web j'ai trouver ceci la version alpha 2 lol pour 1 foix de l'avance sur PSP-Generation sorry de vous coupez l'herbe sous le pied
voir article sur le site faites "enregistrer la cible sous" la ou il y a le lien
Traduction du texte avec babelfish :
Seulement quelques heures après que l'alpha 1 ait été libéré le codeur généreux NJ a libéré l'alpha 2. Voici ce qu'il y a de neuf. Je vais certainement devoir passer une certaine heure avec le lingot en métal ce soir. * BIOS qu'il a essayé de commencer le choix à partir du navigateur de dossier. Pendant le navigateur de dossier s'exécutant quand le bouton de
voir article sur le site faites "enregistrer la cible sous" la ou il y a le lien
Seulement quelques heures après que l'alpha 1 ait été libéré le codeur généreux NJ a libéré l'alpha 2. Voici ce qu'il y a de neuf. Je vais certainement devoir passer une certaine heure avec le lingot en métal ce soir. * BIOS qu'il a essayé de commencer le choix à partir du navigateur de dossier. Pendant le navigateur de dossier s'exécutant quand le bouton de
-
MickeyBlue_1
[quote="MickeyBlue"]Re en cherchant sur le web j'ai trouver ceci la version alpha 2 lol pour 1 foix de l'avance sur PSP-Generation sorry de vous coupez l'herbe sous le pied
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
Juste pour savoir avez vous la meme chose dans la roms et le bios?
Cyberlip.zip :
010-c1
010-c2
010-c3
010-c4
010-c5
010-c6
010-m1
010-p1
010-s1
010-v11
010-v12
010-v13
010-v14
010-v21
et pour le Bios :
000-lo.lo
asia-s3.rom
sfix.sfx
sm1.sm1
sp-e.sp1
sp-j2.sp1
sp-s.sp1
sp-s2.sp1
sp1-jipan.1024
usa_2slt.bin
vs-bios.rom
Oublier tout le dessus apparament c'etait ma roms de Cyberlip qui n'etait pas bonne j'ai essayer avec Samurai Shodown et sa FONCTIONNE YES suis trop content vivement les prochaine version
Cyberlip.zip :
010-c1
010-c2
010-c3
010-c4
010-c5
010-c6
010-m1
010-p1
010-s1
010-v11
010-v12
010-v13
010-v14
010-v21
et pour le Bios :
000-lo.lo
asia-s3.rom
sfix.sfx
sm1.sm1
sp-e.sp1
sp-j2.sp1
sp-s.sp1
sp-s2.sp1
sp1-jipan.1024
usa_2slt.bin
vs-bios.rom
Oublier tout le dessus apparament c'etait ma roms de Cyberlip qui n'etait pas bonne j'ai essayer avec Samurai Shodown et sa FONCTIONNE YES suis trop content vivement les prochaine version
-
MickeyBlue_1
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5