Forums GAMERGEN

NGEPSP - Emulateur NEOGEO Cartouche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tillman » 15 Juin 2006, 19:28

Waou ! Quelle bonne nouvelle 8O

Je file tester tout ca :o

Message non lupar Maddog_1_1 » 15 Juin 2006, 19:40

Put@#n, je n'arrive pas à le faire marcher ce truc.

Si quelqu'un y arrive faites nous signe, nous pauvres diables paumés ...
Avatar de l’utilisateur Maddog_1_1

Message non lupar MickeyBlue_1 » 15 Juin 2006, 20:15

Lol je vient de penser a un truc je nous voit tous entrain de nous casser la tete pour faire fonctionner enfin bref marche toujours pas pour moi

kamui69 aide nous si tu as trouver a moins que ce ne soit faux pour Cyberlip :(
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar Bichi » 15 Juin 2006, 20:17

oui si quelqu'un pouvait nous dire comment fonctionne cet emulateur :twisted:

quoi que c'est normal que personne n'arrive a le faire fonctionner, c'est qu'une version beta...

mais je trouve sa étrange que de personnes s'interesse a cet emulateur 8O 8O 8O

le jour ou il fonctionnera a merveille vous vous rendrez compte de ce que vous ratez !!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar MickeyBlue_1 » 15 Juin 2006, 20:24

bichi Wrote:oui si quelqu'un pouvait nous dire comment fonctionne cet emulateur :twisted:

quoi que c'est normal que personne n'arrive a le faire fonctionner, c'est qu'une version beta...

mais je trouve sa étrange que de personnes s'interesse a cet emulateur 8O 8O 8O

le jour ou il fonctionnera a merveille vous vous rendrez compte de ce que vous ratez !!!! :twisted:

au contraire beaucoup de personne s'interesse y comprit moi a cet emul mais bon un certain kamui69 a reussi a faire tourner Cyberlip mais n'as pas dit ou ne veut pas dire comment il a fait moi meme j'ai deja essayer plusieurs facon et :( rien et aussi surment qui a des jeux qui fonctionne meme si c'est une version alpha voit NeoGeo CDZ a ses debut des jeux fonctionner deja bref revenons ou j'en etait HELPPPP PLZ comment qu'on fait???

Message non lupar shinobi13 » 15 Juin 2006, 20:47

Ben c'est simple les gars !!!

Tout d'abord je ne passe pas ma vie sur le net :wink: donc inutike de me harceler de posts :twisted:

Ensuite je suis en 2.00, je mets le dossier avec l'emulateur dans le dossier Game de la psp, et je place la rom Cyber Lip en l'occurence dans le dossier Roms avec neogeo.zip :roll:

Voilà c'est tout, après vous pouvez douter de ma parole mais sachez que je déteste les fils de p..e qui s'amuse à mentir dans l'émulation :evil:

Ensuite, j'ai testé soccer brawl, ninja combat, robot army et wind jammers, ils fonctionnent nickel !!!!! :D

Après Ninja commando, view point bugs ou ont des ralentissements...

Et les roms tels kof94, metal slugs, twinkle star sprites et Samurai shodown ne se lance pas il ya un message :"Coould not allocating REGION_GFX3 memory"

Si quelqu'un à une solution, il est le bienvenue :P
shinobi13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MickeyBlue_1 » 15 Juin 2006, 20:51

Re en cherchant sur le web j'ai trouver ceci la version alpha 2 lol pour 1 foix de l'avance sur PSP-Generation sorry de vous coupez l'herbe sous le pied

voir article sur le site faites "enregistrer la cible sous" la ou il y a le lien

Traduction du texte avec babelfish :

Seulement quelques heures après que l'alpha 1 ait été libéré le codeur généreux NJ a libéré l'alpha 2. Voici ce qu'il y a de neuf. Je vais certainement devoir passer une certaine heure avec le lingot en métal ce soir. * BIOS qu'il a essayé de commencer le choix à partir du navigateur de dossier. Pendant le navigateur de dossier s'exécutant quand le bouton de

Message non lupar Bichi » 15 Juin 2006, 20:58

[quote="MickeyBlue"]Re en cherchant sur le web j'ai trouver ceci la version alpha 2 lol pour 1 foix de l'avance sur PSP-Generation sorry de vous coupez l'herbe sous le pied

voir article sur le site faites "enregistrer la cible sous" la ou il y a le lien

Traduction du texte avec babelfish :

Seulement quelques heures après que l'alpha 1 ait été libéré le codeur généreux NJ a libéré l'alpha 2. Voici ce qu'il y a de neuf. Je vais certainement devoir passer une certaine heure avec le lingot en métal ce soir. * BIOS qu'il a essayé de commencer le choix à partir du navigateur de dossier. Pendant le navigateur de dossier s'exécutant quand le bouton de
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar MickeyBlue_1 » 15 Juin 2006, 21:01

Ben j'ai fait exactement comme tu dit donc roms et bios dans le dossier Roms et rien ne se lance pourtant j'ai le bios que tu as mis a disposition :(

Message non lupar shinobi13 » 15 Juin 2006, 21:04

Alors la je peux plus t aider
shinobi13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MickeyBlue_1 » 15 Juin 2006, 21:21

Juste pour savoir avez vous la meme chose dans la roms et le bios?

Cyberlip.zip :

010-c1
010-c2
010-c3
010-c4
010-c5
010-c6
010-m1
010-p1
010-s1
010-v11
010-v12
010-v13
010-v14
010-v21

et pour le Bios :

000-lo.lo
asia-s3.rom
sfix.sfx
sm1.sm1
sp-e.sp1
sp-j2.sp1
sp-s.sp1
sp-s2.sp1
sp1-jipan.1024
usa_2slt.bin
vs-bios.rom

Oublier tout le dessus apparament c'etait ma roms de Cyberlip qui n'etait pas bonne j'ai essayer avec Samurai Shodown et sa FONCTIONNE YES suis trop content vivement les prochaine version

Message non lupar shinobi13 » 16 Juin 2006, 07:51

Et tu l'as choppé ou ta rom de Samurai shodown car moi ca fontionne pas sur les versions alpha 1 et 2 !!!

Peut etre une histoire de bios ???

Tu laisse celui par défaut ????
shinobi13 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news