Forums GAMERGEN

Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App

Message non lupar adrien4607_1 » 03 Mar 2011, 01:42

moi ce sera la ngp car cant on voi la ds qui a des jeux et graphique de super nitendo y on pas fait grand chose comme evolution nitendo ...


Bonne nuits a tous moi vais dormir
adrien4607_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 08 Nov 2008, 09:42

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App

Message non lupar ChrisN8 » 03 Mar 2011, 03:05

adrien4607 Wrote:moi ce sera la ngp car cant on voi la ds qui a des jeux et graphique de super nitendo y on pas fait grand chose comme evolution nitendo ...


Bonne nuits a tous moi vais dormir



Hahha les kikoo pro psp me feront tjs autant marrer continuez les gars !
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 800
Inscription: 20 Déc 2011, 20:22
Pays: France

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar -Joker_1 » 03 Mar 2011, 03:21

Apparement, on a pas le même App Store ! Sur Ipod c'est juste très chiant de jouer a des jeux en 3D, et les autres sont justes des mini jeux équivalent aux minis du PSN. Jamais un gamer ne lâchera une console portable pour un smartphone...
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar ganondorf003 » 03 Mar 2011, 04:13

@ peggy et adrien4607 vous oubliez que c'est Nintendo qui a apporté 95% des innovations en matière de jeux vidéo et que ce sont Sony et microsoft qui les ont reprise et améliorées (la camera, le move et j'en passe) de plus sans Nintendo les consoles Sony n'existeraient peut être pas car c'est Nintendo qui a développé la ps1 et oui. La ds avai écran tactile, c'est bizarre Sony met la ngp en écran tactile... Elle met aussi ses jeux sur cartouche bref là ils évoluent pas ils rétrogradent. Donc arrêtez de dire Nintendo c'est de la merde ils restent cependant toujours en tete des vente et c'est pas la ngp qui va inverser la tendance. Elle puy peux être l'équilibrer tout au plus. Enfin moi perso que ça soit ngp ou 3ds, les 2 se valent et proposent 2 style différents et ça sera aux joueurs de faire le choix.
ganondorf003 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 15 Fév 2010, 23:35
Pays: France

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar D-T-K » 03 Mar 2011, 04:50

Je me range à l'avis de tous. Les "jeux" sur smartphone sont là pour passer le temps. Une console portable c'est pour jouer à un vrai jeu. C'est comme dire que la ps3, ou la Xbox vont disparaitre derrière les PC puisqu'il y a des jeux flash gratuits.
Avatar de l’utilisateur D-T-K Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 09 Déc 2009, 15:26

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar highronn » 03 Mar 2011, 06:15

Ce sont des foutaises - je n'arrive pas a comprendre comment quelqu'un peut comparer des jeux iphones qui pour moi ne valent pas mieux que des jeux flash aux jeux sur 3DS et NGP qui sont d'un toute autre dimension - je connais seulement quelques iphones jeux qui pourraient se vanter d'être du rang d'un jeu sur console portable.
De plus les jeux iphones sont si peu chers parce que les développeurs :
1 - Passent en général que 2 mois à travailler sur un jeu
2 - Parie sur le fait que plein de gens vont acheter leur jeu ce qui n'est pas toujours vrai

Et sincèrement je trouve que l'ergonomie iphone devient vraiment horrible quand le jeu commence a avoir un vrai gameplay - tant que ca reste du jeu iphone où "je coupe des fruits", "je tire sur un élastique pour envoyer des oiseaux", "je déplace un bonhomme pour le faire eviter des caillou sur l'écran" l'écran tactile est absolument formidable mais dès que ça commence a se rapprocher du FPS, du jeu a la 3eme personne moi je trouve vraiment horrible de jouer sur iphone - le jour ou Apple sortira un iphone avec plus de bouton sur le côté de l'appareil ça veut dire que la ils auront compris ce qui manque mais la ça veut dire qu'ils vont se lancer dans la concurrence aux consoles portable et la peut-être les consoles portables auront du souci a se faire - mais en tout cas pour ma part APPLE jamais - longue vie à la NGP et la 3DS

Bon je retourne coder pour le PSP genesis
J'ai beaucoup parlé mais je ne pouvais pas rester sans rien dire devant de telle déclarations
highronn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 25 Mar 2010, 15:24
Pays: France

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar Strider Hiryu » 03 Mar 2011, 06:38

À mon humble avis, ce bonhomme devrait comparer l'App Store et le IPhone avec la future Xperia Play de Sony. La PSP et NGP sont plus orientées vers le hardcore gaming. La DS et 3DS tendent plus vers le casual gaming mis à part quelques exceptions.
Les marchés ciblés sont différents donc les comparaisons un peu injustes.
Mais bon, il y a toujours des gens comme lui qui ont raté une occasion de se taire...
Image
Avatar de l’utilisateur Strider Hiryu Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 17 Mai 2009, 05:37
Localisation: Infinite dimension
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar newworld666 » 03 Mar 2011, 07:39

:roll: pour l'instant les chiffres de ventes de la 3DS tendent plutôt à compliquer l'analyse ....

Moins de ventes que les précommandes ????? et en plus soit disant des réassorts le dimanche pour livrer les boutiques pour ceux qui n'ont pas précommandé !!! il y aurait dû avoir 500000 ventes .... il n'y en a que 380000..

Mais le plus inquiétant, c'est que les chiffres de jeux vendus qui indiquent que les ventes cumulées pour la 3DS ne dépassent pas 250000 !!! (loin derrière la PSP) ... C'est incompréhensible ! 40% des mecs ont acheté des 3DS sans jeux ???? et encore faudrait qu'aucun n'ait acheté 2 ou 3 jeux en 3D ! ... j'ai l'impression que des particuliers qui ont acheté une 3DS ne dépasse pas 200000 !!! ce qui serait dérisoire

J'ai peur que l'analyste ne soit pas totalement à la masse !!! .. si les chiffres de ventes de la 3DS sont aussi incohérents, c'est que la situation est vraiment bizarre !!! La WII est quasi moribonde, et les ventes de consoles portables en chute libre.
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 242
Inscription: 23 Mai 2012, 15:26
Pays: France

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar kami-bakura » 03 Mar 2011, 08:28

newworld666 Wrote:J'ai peur que l'analyste ne soit pas totalement à la masse !!! .. si les chiffres de ventes de la 3DS sont aussi incohérents, c'est que la situation est vraiment bizarre !!! La WII est quasi moribonde, et les ventes de consoles portables en chute libre.


La Wii est moribonde: normal, les gens finissent par être équipés au bout de quelques années...
Pour les ventes de consoles portable, idem. La 3DS ne se vend pas forcément énormément si les gens qui ont déjà une ds ne ressentent pas le besoin d'avoir des jeux en 3D, mais ça viendra peut être par la suite.
kami-bakura Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 08 Juil 2008, 00:00

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar Calcidose » 03 Mar 2011, 10:32

Ce genre de spéculations n'aura de vérité que le jour où ces consoles sortiront, pour le moment, ce n'est pas sur l'appstore qu'un jeu s'est vendu à plus de 4 millions d'exemplaires (à savoir Monster hunter 3rd).
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar newworld666 » 03 Mar 2011, 10:33

kami-bakura Wrote:
newworld666 Wrote:J'ai peur que l'analyste ne soit pas totalement à la masse !!! .. si les chiffres de ventes de la 3DS sont aussi incohérents, c'est que la situation est vraiment bizarre !!! La WII est quasi moribonde, et les ventes de consoles portables en chute libre.


La Wii est moribonde: normal, les gens finissent par être équipés au bout de quelques années...
Pour les ventes de consoles portable, idem. La 3DS ne se vend pas forcément énormément si les gens qui ont déjà une ds ne ressentent pas le besoin d'avoir des jeux en 3D, mais ça viendra peut être par la suite.


Euhhh pour avoir vécu la période Master system, megadrive, NES, super NES, Gameboy, Gamegear ... etc !!! ça serait la première fois de l'hstoire qu'un argument pareil serait pertinent, ça prouverait que les nouvelles consoles n'apportent strictement rien par rapport à la génération précédante !!!
Et la WII est très loin d'avaoir fait le carton des PS2 qui se vend toujours !!!! ... c'est plutôt que c'est une machine dont l'obsolence atteindrait un record de précocité ... et la WII n'apporterait rien par rapport au PS2.

En tout cas je trouve que la situation actuelle est troublante et laisserait penser que les utilisateurs pencheraient effectivement plutôt en invistissant du coté des smartphones que du coté des consoles !!!
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 242
Inscription: 23 Mai 2012, 15:26
Pays: France

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar alto angelo_1_1 » 03 Mar 2011, 10:40

Je pense tout à fait le contraire, c'est vrai qu'il est fort probable que la 3DS ne puisse pas atteindre les chiffres de la DS (Jeux et consoles) à cause des smartphones car ils ont à peu près le même public, c'est à dire les casuals.

Et c'est bien là l'erreur et l'ignorance de ce mec! La NGP ne perdra jamais sa part du marché car aucune machine portable ne peut apporter ce qu'elle a (jeux en HD, un peu plus "sérieux" et potentiellement rétrocompatible avec la PS2)
Ce sont, malgré leur manque d'innovation, les atouts incontestables de la NGP qui lui permettront de se sortir du lot car lui sont exclusifs!

Et pauvre des idiots qui ont découvert les jeux vidéos grâce à la Wii et qui pensent que c'est Nintendo qui a inspiré Microsoft et Sony pour créer la Move et Kinect!

En gros, il ne faut pas trop s'en faire pour la NGP car cette guerre est une guerre de casuals! :sunglasses:
Avatar de l’utilisateur alto angelo_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news