Forums GAMERGEN

Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar yajirober » 03 Mar 2011, 10:48

J'en ai marre de voir des news ou l'ont dit que l'app store ou tout les itruc qui sont sortie c'est trop innovant ou de quelconque compliment et que sa surpasse nintendo et sony en matière de console portable.C'est quoi c'est mec qui ont été payer pour léché le *** de apple.Perso je trouve qu'il en sorte trop des itruc je me souviens pu de leurs nom a tous et en plus le dernier téléphone à vouloir être une console de jeu,la N-Gage na pas fait énormément de vente.2 Millions d'exemplaire du 7 octobre 2003 jusqu'au 4 novembre 2005.apple devrait prendre l'exemple de comment à fini la N-Gage(limite les gens on oublié ce que c'est) et de se concentré que sur du téléphone et multimédia au lieu d'essayer de faire dans l'industrie du jeux video(Qui est perdu d'avance pour ma part).
yajirober Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar supermagicien » 03 Mar 2011, 10:56

Alors lui il a rien compris (il a peut être pas free ?)
Genre, la NGP et la 3DS, déja mortes ? Les jeux iphones c'est vraiment pourris, alors je pense pas que ce que dit ce mec soit vrai...
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar newworld666 » 03 Mar 2011, 11:43

SuperNova Wrote:Alors lui il a rien compris (il a peut être pas free ?)
Genre, la NGP et la 3DS, déja mortes ? Les jeux iphones c'est vraiment pourris, alors je pense pas que ce que dit ce mec soit vrai...

t'es sûr que tu as bien vu les dernières génération de jeux tournant sous tegra2 ?

Je suis pro PSP depuis longtemps, mais ces dernières gen sur smartphones sont vraiment bluffantes. Pour moi c'est uniquement au niveau des boutons que cela se joue, mais jouer sur des smartphones de 5" ou 7" ...c'est déstabilisant !!!!
Et j'ai peur que l'avancée NGP soit très faible pour l'utilisateur final.
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar selrach95 » 03 Mar 2011, 12:03

cette blague
j'ai 40jeux sur mon iphone et j'en ai pas fini un seul tellement c'est pas agreable a joue

+1000 :exclamation:

LOL mais y en ont pas marre de se prendre pour des pseudo-devin :p c'est de la daube, de la connerie ! Nan mais le gars comment il prend trop L'appstore au serieux la ! :o mais c'est que de la merde leur application gameplay et graphismes pourris alors si ils osent appeler ca jeuxvideo y a vraiment un problème...
La DS à toujours cartonné et les jeux sons fun et certains indemodables (Mario Bros =p) La psp a également ses super titres ! Crisis Core, Kingdom Hearts.. et j'en passe (a).
Putain la c'est le coup de gueule de la journée je commence vraiment à en avoir marre de tous ces couillon qui ne jurent que par apple ! Je comprend pas comment il peux encore y avoir des couillons qui vont dépenser leur fric pour des "jeux" sois-disant...
selrach95 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: charles

Message non lupar dodogeek » 03 Mar 2011, 12:49

:laugh: :laugh: ah la blague :laugh: :laugh: :laugh: j'ai crus que j'allais crevée de rire. Ils croit vraiment qu'avec leur gadget ils vont empêcher les vrais jeux de qualité avec une vrai maniabilité de ce vendre. Appe :laugh: ipod touch/ ipad/ iphone :laugh:
Qu'ils retourne jouer avec leur gadget en mousse aux lieux de traiter les vrai console de gadget. :boulet:

ganondorf03 Wrote:@ peggy et adrien4607 vous oubliez que c'est Nintendo qui a apporté 95% des innovations en matière de jeux vidéo et que ce sont Sony et microsoft qui les ont reprise et améliorées (la camera, le move et j'en passe) de plus sans Nintendo les consoles Sony n'existeraient peut être pas car c'est Nintendo qui a développé la ps1 et oui. La ds avai écran tactile, c'est bizarre Sony met la ngp en écran tactile... Elle met aussi ses jeux sur cartouche bref là ils évoluent pas ils rétrogradent. Donc arrêtez de dire Nintendo c'est de la m**** ils restent cependant toujours en tete des vente et c'est pas la ngp qui va inverser la tendance. Elle puy peux être l'équilibrer tout au plus. Enfin moi perso que ça soit ngp ou 3ds, les 2 se valent et proposent 2 style différents et ça sera aux joueurs de faire le choix.

:laugh: :laugh: :laugh: en voila encore un marrant, nintendo n'a rien inventé, alors que sony lui à contribuer à beaucoup d'avancé technologique, la disquette, le walkman, le blu-ray disque, les jeux sur support CD, puis DVD etc...
Mais par contre nintendo à sauvé l'industrie du jeux vidéo grâce à sont petit plombier italien. :love:
Et c'est vrai que la playstation aurait été une console nintendo si nintendo n'avait pas rouler sony dans la farine.(mais ils l'ont payer cher )
(Arrêter de croire que le stick de la N64 est analogique, c'est un simple D-Pad les premier stick analogique été sur la dualshock.)

Pour moi ça sera NGP 3G et 3DS à un future 2ième modèle(parce que pour moi la 3D actuel de la 3DS n'est pas encore assez bonne, j'attend un modèle plus évolué)

newworld666 la NGP et déjà annoncé 4 fois plus puissante que la prochaine génération de smartphone, mais la puissance ne fait pas tout, ils faut qu'ils sache l'utilisé.
Dernière édition par florent_renahy le 03 Mar 2011, 13:56, édité 6 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar clemspartan » 03 Mar 2011, 13:12

Neil Young rêve
Personnellement, j'ai un android (Motorola defy), et même si certains jeux sont marrants, je connais que deux jeux vraiment jouables et bon : worms & NOVA.
Pour le coup nova, je trouve qu'il se rapproche d'un jeu de console (Halo), avec ses bons graphismes et sa jouabilité EXCELLENTE.
Mais un téléphone, ca ne procure pas les même sensations qu'une console, et ça n'a pas les même capacité (en tout cas pour le moment, avec les nouveaux processeurs qui arrivent, ça peut le faire...)
Personnellement, je pense que la NGP va être une réussite, contrairement à la 3DS : j'ai une psp et une DS , et je n' achèterai pas de 3DS, car elle n'apporte pas grand chose. Le seul truc qui est cool sur la 3DS, c'est le remake de Zelda Ocarina of Time (et p'tet pokemon).
Donc Neil Young --->[]

Ah, je viens de voir que Gameloft développe 4 jeux avec l'Unreal Engine 3 , ÇA ca peut être aussi bien qu'un jeu portable
clemspartan Gamer Débutant

Message non lupar nicoxnoise » 03 Mar 2011, 13:21

Pour ma part, j'ai essayé quelques jeux sur mon iphone et je n'ai pas du tout accroché, je joue toujours avec ma bonne vieille "psp1000" 5 ans après dans le train quand j'pars au boulot et j'attends avec impatience cette NGP pour profiter de l'évolution qu'elle propose.

pour une console qui est déja morte, 5 années de bons et loyaux service, j'trouve ça pas mal, sachant qu'elle a encore de beaux jours devant elle.
nicoxnoise Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ETERNAL03 » 03 Mar 2011, 14:02

Mais quand arrêterons t-on d'appeler ces machins consoles de jeux et de les comparer une énième fois a Nintendo ou a Sony ?

Sérieusement ça devient du matraquage intensif pure et dure cette histoire de conneries a la pomme. C'est hallucinant de nos jours dans n'importe quelle série télévisée ou film tu vois plus que ces trucs. Et la encore un imbécile qui se la ramène pour encore en faire parler. A croire qui sont tous payés pour ça ce qui ne m'étonnerait absolument pas.

Non mais sérieux au prix complétement abhérant que ça se vend comment ça peux se vendre autant O_o ? Et comment certains peuvent défendre ça et cracher 2 secondes après sur des posts qui parlent du prix d'une console ?

Enfin après tout on peux pas leur en vouloir ce mec a surement du claquer 600 euros pour son pseudo smartphone console de jeux et comme son truc lui sert strictement a rien, faut bien qu'il écrive ce genre de truc pour s'imaginer donner une utilité a son machin.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Yankelam » 03 Mar 2011, 14:17

Après lecture, les analystes ne prennent pas en compte que Sony & Nintendo sont au courant des chiffres de ventes des applications IOS, mais surtout, de nombreuses personnes utilisent un IPhone/IPad/IPod... même les Mac.

Face à ça, Sony a créé les jeux Mini... mais le prix reste trop élevé. Après Sony combat le piratage des consoles... oui des personnes téléchargent les jeux qui font tourner sur des CF... mais ce qu'ils n'ont pas encore compris, c'est que les Homebrew ne peuvent tourner que sur des CF.
Si ils autorisent la possibilité d'installer des Homebrew sur PSP, PS3 et bientôt sur la NGP... alors Sony sera à nouveau compétitif.

Autres éléments... pour ceux qui reçoivent les mails du Playstation Network, vous avez sans doute remarquer qu'il y a des réductions de plus en plus souvent. Je pense même, que Sony va revoir les prix des jeux téléchargeables.

Dernier élément : leur téléphone portable... le Xperia. On a en main un téléphone multifonction... et des jeux 3D (graphiquement similaire au premier jeu PSone). Sony n'est plus très loin de contre-attaquer Apple avec un nouveau Tel. Portable (rêvons un peu : les caractéristiques de la PSP dans un téléphone portable Sony)

Je pense que Sony comme Nintendo ont encore de nombreuses choses à nous montrer... les consoles portables ne sont pas prêt d'être écarté de nos vies... déjà on peut naviguer sur le web avec les PSP...
Actuellement, on ne peut pas dire que la NGP et la 3DS ne sont pas capables de lutter face à Apple... C'est en baissant leur prix (console; jeux...) qu'ils redeviendront compétitif, surtout avec une augmentation des ventes... N'oublions pas qu'ils le savent ! Je suis même sur que l'on verra très bientôt des applications sur PSP; NGP; PS3 en libre téléchargement sur le PsN... les équivalents des Homebrew (comment contre-attaquer le piratage de la PSP... et surtout de la PS3 et de la futur NGP)

Je vous laisse à vos réflections.
Yankelam Gamer Débutant
Prénom: Yohann

Message non lupar guilloz_1 » 03 Mar 2011, 14:52

:laugh: Ils sont marrant ces analystes :laugh:

J'ai l'impression qu'ils comparent un minis(pour moi un jeu app store c'est en gros un minis) à par exemple un monster hunter ou à bon final fantasy.

Et vue ce qu'ils disent ça donneraient " Alors le minis il est gratuit ou pas plus cher que 2€. Il a juste un gameplay assez limité et une histoire très courte (si il y en a une). La durée de jeu devrait au moins atteindre les 2h.

Et par son prix il sera supérieur et mieux vendu qu'un jeu possèdant un véritable gamplay, une durée de jeu dépassant les 100h de jeux ou un autre jeu qui a lui un scénario excellent et bien ficeler.

En conclusion le minis ennuyeux va supplenter les vrai jeux car personne n'en voudra comme ils sont trop cher" :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur guilloz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Christmas_1 » 03 Mar 2011, 14:55

Moi je pense que ces "analystes" mélangent tout !
Un jeu pour téléphone portable n'est pas d'aussi bonne qualité qu'un jeu de console portable. Il y a mélange entre tactile (Apple)et non tactile(PsP), voir semi tactile(NDS). :!:
Christmas_1 Gamer Débutant

Message non lupar nigel92 » 03 Mar 2011, 16:42

Cet "analyste" ne se trompe il fait juste son taf :
L'éditeur de jeux pour technologies mobiles ne prédit pas un grand avenir à la NGP et ne prévoit guère mieux pour la 3DS.

si il travaillait pour un studio faisant uniquement sur Xbox on aurait eu ça dans la news :
L'éditeur de jeux pour Xbox ne prédit pas un grand avenir à la NGP, la PS3, le PC, la 3DS et ne prévoit guère mieux pour les smartphones.

Même chose si il travaillait pour un studio de jeux DS :
L'éditeur de jeux pour DS ne prédit pas un grand avenir à la NGP et ne prévoit guère mieux pour les smartphones.

A méditer ... :sarcastic:
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news