Forums GAMERGEN

Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar ganondorf003 » 03 Mar 2011, 17:40

c'est pas on pense que c'est Nintendo qui a inspire le move. Le principe est identique à la différence de la camera pour capter le mouvement. Y'a que le kinect qui innove un peu mais Sony ne fais que copier les autre malheureusement donc n'apportent rien en matière de jeux vidéo. Et pour info la 3ds sera hd elle aussi ^^ mais la différence c'est que Nintendo préfère faire des jeux sur lesquels on va revenir jouer contrairement à Sony qui fais des jeux qu'on va jouer une fois le finir et le vendre. Donc console pas conviviale contrairement à Nintendo. Enfin bon la ngp sera probablement une bonne console tout comme la 3ds
ganondorf003 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 15 Fév 2010, 23:35
Pays: France

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar Kniv3S » 03 Mar 2011, 17:53

Pour ma part je ne prévois qu'une défaite pour toute les futur console de salon, en effet elle seront detronner par la freebox revolution et les google TV qui auront un TV market avec une multitude de jeux abordable! :laugh:


bon en clair il prêche pour sa paroisse car celui-ci ne développe que pour les téléphone portable.
Et tant que léa passion, pokemon et nintendogs ne sortiront que sur 3DS, la console se vendra très bien.
Pour ce qui est de la NGP, les éditeurs ne sont ils pas frileux au vu de ce qu'a donner la PSP pour le hack et les ventes ?
Kniv3S Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 05 Aoû 2009, 16:27
Pays: France

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar martindu07 » 03 Mar 2011, 17:54

Eh oui neil young et michael pachter sont des beaux parleurs (plus précisement des Débiles dans ce contexte).

Ils disent de belles phrases qui "flashent", et je dirais même des phrases qui servent à RIEN afin de se faire conaître pour que l'on parle d'eux.

Ah la la ...
martindu07 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 22 Juil 2010, 15:48
Prénom: Martin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar dridri85 » 03 Mar 2011, 18:04

Bouuhh apple et bouuhh pachter.
Vive Sony et Nintendo !! :D
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 477
Inscription: 30 Jan 2010, 15:14
Pays: France

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar thefabien77 » 03 Mar 2011, 19:50

Pfiiiuu,faut pas confondre console et portable,sérieusement.

Les jeux Iphone peuvent etre sympathique et fun comme angry birds mais face a une console de jeu,sérieusement, ca ne fait pas le poids.
psp morte a cause d'une erreur de lien
Avatar de l’utilisateur thefabien77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 07 Aoû 2010, 22:17
Localisation: bah devant mon ordi puisque je vous ecris xd

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar Enixsoft » 03 Mar 2011, 21:20

Mais c'est quoi cette interprétation à deux balles de la part de pspgen ?
Sérieux, ils disent justement que la 3DS sera concurrente et vous traduisez ça par "ne vaut guère mieux que la NGP".
....Autre chose que du sable dans les yeux ?

Sinon, le fait que l'App Store fonctionne bien ne veut pas dire que les pocesseurs ne s'achèteront pas de consoles portables.... Sérieux, les ventes n'ont même pas commencé sur le sol européen qu'il y a autant de spéculations.
La 3DS a vendu 400 000 exemplaires en 2 jours juste sur le sol japonais et la NGP n'est même pas encore sortie... Bref, une news qui n'a pas lieu d'être.
Enixsoft Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 20 Avr 2010, 00:08

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar Greg59750 » 03 Mar 2011, 21:42

A mon avis certain n'ont pas joué sur iphone ou ipad ;) , comparé et voyé la différence, il n'y en a plus beaucoup entre un smartphone et tablette comparé au console portable, certe la puissance d'une console est autre chose, mais de l'autre coté ca arrive a grand pas, ont n'a qu'a regarder l'ipad 2

Personnellement, les consoles portable ne vivrons plus dix ans
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar Enixsoft » 04 Mar 2011, 01:27

Là il n'est pas question de puissance, mais de gameplay en priorité. Et si un jour l'iphone aurait des touches et ce qui va avec, ce sera une console.
Enixsoft Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 20 Avr 2010, 00:08

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar ganondorf003 » 04 Mar 2011, 12:24

meme si ca s'en rapproche, les ipod et ipad ne seront pas l'équivalent
ganondorf003 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 15 Fév 2010, 23:35
Pays: France

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar shokmah » 04 Mar 2011, 14:13

c'est complétement débile.
surtout que la ngp peut lancer les jeux android.
bref, un appstore spécial ngp, n'est surement pas à exclure.

une appli de VOIP over 3G (miam) si possible avec un vrai forfait 3G vraiment illimité
shokmah Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 20 Jan 2012, 19:00
Pays: France

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar Hapower_1 » 04 Mar 2011, 18:24

Je ne crois pas que les 3DS et la NGP soit des concurrents à l'App store, il n'y aura jamais de Super Mario, Zelda, ou de Uncharted, Killzone sur l'Iphone. Sachant que ces consoles sont entièrement faite pour les JV, et que rien n'exclue qu'elles proposent aussi leur lot d'application. à la sortie de la 3DS, je ne crois pas qu'un seul instant que les gens se sont demandés "Est ce que j'achète la 3DS ou un Iphone ?" et ça sera de même pour la NGP.
Hapower_1 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 23 Déc 2011, 05:13

Re: Ngmco : la NGP et la 3DS incapables de lutter face à l'App S

Message non lupar ganondorf003 » 04 Mar 2011, 22:18

d'accord avec FF67 c'est pas demain la veille que y'aura un zelda ou un mario sur un iphone ou n'importe quel smartphone. Niveau puissance, ils en sont encore très très loin et niveau jouabilité j'en parle pas car là c'est à des années lumière.
ganondorf003 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 15 Fév 2010, 23:35
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news