Forums GAMERGEN

NGP - Adieu l'UMD, bonjour la carte NVG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: NGP - Adieu l'UMD, bonjour la carte NVG

Message non lupar juju03500_1_1 » 05 Fév 2011, 16:03

NGPGen ..... Donc la mort du Site PSPGen à ce que je vois.....
Avatar de l’utilisateur juju03500_1_1

Message non lupar dona » 05 Fév 2011, 16:08

Content que l'UMD n'existera plus. J'ai cracké ma PSP du temps de la faille GTA LCS. Car le disque swapait a mort pendant les phases de jeux en voiture, surtout quand on change de radio ou qu'on fonce d'une zone à l'autre. Avoir ce bruit d'acces de disque a moins d'un metre de sa tête, avec en bonus des temps de chargement bidon, c'était trop pour moi. Ma psp moississait dans un tiroir jusqu'au jour ou j'ai pu mettre mes iso de jeux sur ma MS 1go. Fallait jouer avec un iso de GTA sans musique, mais au moins on avait le silence et la rapidité.

Vivement cette NGP. Et je dirais pas non sur un portage de GTA SA sur NGP <3
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud
Pays: France

Message non lupar JiCé_1_1 » 05 Fév 2011, 16:08

juju03500 Wrote:NGPGen ..... Donc la mort du Site PSPGen à ce que je vois.....

PSPGEN est déjà mort de part les kikoo qui y viennent...
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

Message non lupar juju03500_1_1 » 05 Fév 2011, 16:10

JiiCeii Wrote:
juju03500 Wrote:NGPGen ..... Donc la mort du Site PSPGen à ce que je vois.....

PSPGEN est déjà mort de part les kikoo qui y viennent...

Alors la + 1000

Message non lupar Plongeur » 05 Fév 2011, 16:11

On voit que vous n'avez pas écouté MediaGen Live Night #1 :? MaGiXieN a commencé en créant PSPGen et n'a pas l'intention de l'abandonner :wink:
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien

Message non lupar juju03500_1_1 » 05 Fév 2011, 16:14

Plongeurspros Wrote:On voit que vous n'avez pas écouté MediaGen Live Night #1 :? MaGiXieN a commencé en créant PSPGen et n'a pas l'intention de l'abandonner :wink:

En revanche le Site PSPgen est Basé sur UNE console qui est la PSP hors si un site NGPGen sort cela voudras dire que le site PSPgen ne prend pas en conte la NGP et donc plus aucun interré. Car la psp est maintenant belle est bien morte !

Message non lupar alcapon8 » 05 Fév 2011, 16:19

Bonne nouvelle pour le stockage que peut contenir cette nouvelle carte.

NDLR : NGPGEN ouvrira ses portes la semaine prochaine....

Quelle erreur... surtout que NGP est un nom temporaire.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Plongeur » 05 Fév 2011, 16:23

Je maintiend que PSPGen n'est pas mort, tant qu'il y auras des développeurs le site continura à éxister, car lors de sa sortie NGPGen ne sera pas aussi fournis en news que PSPGen.
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien

Message non lupar jossb » 05 Fév 2011, 16:30

Créer maintenant NGPgen me parais prématuré en effet,cette console n'a pas encore de nom!Vous allez me dire " mais sii kikoo c'est la NGP" mais la PS2 s'appelait déjà comme ça (CF live vendredi soir 22h/00h) New Génération Playstation (ou Portable) ça m'étonnerait qu'ils la sorte sous ce nom barbare,elle prendra comme pour la PS2 le nom de PSP2 (franchement NGP c'est pas vendable c'est pas beau,c'est bon pour un nom de code d’ingénieur)

Mais là je ne vous expose qu'une des raisons de la stupidité de la recréation d'un site a ce moment là il faudrait aussi un site pour la NGP wifi,un pour la NGP 3G....

Fin H:S

En tout cas ce système de gardé le support physique,sans gardé l'UMD est un très beau coup de la part de sony,je suis ravi!

(PSPgen mourra a la sortie de la NGP,comme la PS1 est morte a la sortie de la PS2...La PSP tombera dans l'oublie,mais restera une bonne console pour son époque...)

La "NGP" est une PSP,le design est le même,ça veut dire qu'il on voulut poursuivre la ligné des PSP,elle a juste évolué mais reste le même principe,une manette de jeu avec un écran au milieu,elle a un gros air de famille avec sa soeur, certes le hardware est un peu différent,mais ça reste une PSP
Avatar de l’utilisateur jossb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar beavis_1_1 » 05 Fév 2011, 16:57

Je pense que pspgen est loin d'être mort car la scène va rester active malgré la fin annoncée de la console, un peu à l'image de la Dreamcast.

Ce que je ne comprends pas c'est la raison pour laquelle le piratage de ce nouveau support est autant mis en avant dans l'article.

N' y a t'il pas d'autres choses plus intéressantes sur lesquelles émettre des hypothèses tel que le cout ou bien la capacité de ces futures cartouches NVG plutôt que de fabuler sur une "surcouche" anti-hack? Vous la sortez d'ou cette info?

Le piratage et le hack sont directement associés dans la news alors qu'on nous a bassiné pendant le live d'hier qu'il ne fallait surtout pas faire l'amalgame.
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar SpiritOfSilver » 05 Fév 2011, 17:14

Je comprend pas dans l'ancien live avec mathieu Magix a dit que l'ont resteraient sur PSPGen.com ?

Sa me fait penser au comique de psp2gen.com ^^"
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news