Forums GAMERGEN
NGP - Adieu l'UMD, bonjour la carte NVG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce qui veut dire qu'à part le monde underground plus personne ne s’intéressera à la PSP, et encore, pas pour très longtemps.
Donc si ce site veut survivre, soit, il accueille la NGP, sinon, Sony déclare que la NGP était une console à part et décide de développer une PSP2, qui aurait sa place dans ce site, ce qui m'étonnerais énormément.
Wait and see est à nouveau valable ...
Ce qui veut dire qu'à part le monde underground plus personne ne s’intéressera à la PSP, et encore, pas pour très longtemps.
Donc si ce site veut survivre, soit, il accueille la NGP, sinon, Sony déclare que la NGP était une console à part et décide de développer une PSP2, qui aurait sa place dans ce site, ce qui m'étonnerais énormément.
Wait and see est à nouveau valable ...

Modélisateur sous Blender.
-
deam1 Gamer du Dimanche
- Localisation: Dans la terre du milieu avec Sherlock Holmes sur la piste de l'ignoble Dark Vador.
- Pays: France
Re: NGP - Adieu l'UMD, bonjour la carte NVG
Moi sa a rien a voir avec psp mais aq uqand vous remetez a jour pcgen depuis le temp que jattend
-
domio69 Gamer Averti
- Prénom: dominique
On a l'habitude de connaitre les sauvegardes corrompues.
Si ça arrive avec ce support, ça voudrait dire la perte du support, du jeu ....
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
[Hugo] Wrote:Osef, je ne sais pas.
Moi, je n'aimerais pas trop le voir débarquer tôt.
Ce serait une sorte de SD à 8Go ?
Les ISO dumpés, sont environ de 1Go. Combien peuvent peser ces super jeux à votre avis ?
Je crois qu'un umd fait 1.85Go.
-
dudu+ Gamer du Dimanche
PSPGEN Wrote:NDLR : NGPGEN ouvrira ses portes la semaine prochaine....
Ce ne serait pas un peu de la précipitation ça ? La console sort à la fin de l'année et son nom est, du coup, peut-être provisoire ! Vous allez vous sentir malins si dans 2 mois vous aviez à racheter un nouveau nom de domaine !

scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
-
scaphandroid Gamer Maitre
Et si la NGP ne s'appelle plus NGP à sa sortie vous ferez quoi de NGPGEN ?
-
fayastyle971 Gamer Pro
J'espère qu'on l'a hackera très vite pour les HBs mais que tous les devs mettront dans leurs CFs / ISO Loader des protections pour "aider" SONY et éviter le piratage mais autoriser le dump.
L'idée des sauvegardes je la trouve intéressante faut voir mais après on a plus tout sous la main et à mon avis on pourra plus prendre des sauvegardes d'autres gens quand on est bloqué :/
Sinon les consoles kakées ça m'a bien fait rigoler x)
L'idée des sauvegardes je la trouve intéressante faut voir mais après on a plus tout sous la main et à mon avis on pourra plus prendre des sauvegardes d'autres gens quand on est bloqué :/
Sinon les consoles kakées ça m'a bien fait rigoler x)

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
Et si la NGP ne s'appelle plus NGP à sa sortie vous ferez quoi de NGPGEN ?
En plus, NGP serait un nom provisoire selon certain sites .

Modélisateur sous Blender.
-
deam1 Gamer du Dimanche
- Localisation: Dans la terre du milieu avec Sherlock Holmes sur la piste de l'ignoble Dark Vador.
deam1 Wrote:Et si la NGP ne s'appelle plus NGP à sa sortie vous ferez quoi de NGPGEN ?
En plus, NGP serait un nom provisoire selon certain sites .
Un changement de Nom de domaine, une nouvelle bannière et hop, tout est réglé, franchement, ceci n'est en aucun cas un problème

Bonne chose pour le nouveau format de jeu, j'attends de savoir quel est la capacité de celui ci.
Ce qui leur serait bénéfique c'est de modifier la mémoire de la carte en fonction du jeu !
Ne donner que 2Go à la carte si le jeu fait 1.5Go et donner 8Go si le jeu en fait 7 par exemple

-
takeo
theking_du_973 Wrote:On a l'habitude de connaitre les sauvegardes corrompues.
Tout con, on supprime la sauvegarde corrompue ^^
Y a pas à s'inquieter si on est de simple gamer.
C'est surtout les amateurs de retro-gaming ou d'homebrews qui peuvent s'inquieter...
-
supermagicien Gamer Bronze
Pardonnez mon ignorance
,mais ca veut dire quoi kacké :O
" toute console sortie est kacké" ,c'est pas plutot hacké

" toute console sortie est kacké" ,c'est pas plutot hacké

-
badb0y_1 Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin