Forums GAMERGEN
NGP - Adieu l'UMD, bonjour la carte NVG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
cartonman Gamer Averti
- Pays: France
Re: NGP - Adieu l'UMD, bonjour la carte NVG
Je vous dirait d'attendre de voir le prix de cet console après ont pourra discuter sur la mort oui et non de la psp.
Honnêtement je voit mal la psp mourir à la sortie de sa petite soeur, car bon déjà le prix, j'attends de voir, pas tout le monde va ce sauter dessus, ensuite, comptez X mois voir plus avant de voir une news "Un hackeur à trouvé une faille"
Puis comptez les mois avant d'avoir un hack qui marche ;o
De plus Sony es pas fou, il ce sont faire "bai***" la psp, ils ne peuvent la sauver du hack.
Mais pour leur prochain bébé, sa m'étonnerait qu'il la laisse facilement au hackeur.
A oui et oubliez pas, il n'y à pas d'emplacement de memory card sur la prochaine, alors comment installer un Firm sans support de stockage ?
Le système de carte jeu/sauvegarde de sony ?
Je doute sur l'éventuel hackage dessus.
Enfin tout sa, ce n'es que des supposition dessus ^^
Honnêtement je voit mal la psp mourir à la sortie de sa petite soeur, car bon déjà le prix, j'attends de voir, pas tout le monde va ce sauter dessus, ensuite, comptez X mois voir plus avant de voir une news "Un hackeur à trouvé une faille"
Puis comptez les mois avant d'avoir un hack qui marche ;o
De plus Sony es pas fou, il ce sont faire "bai***" la psp, ils ne peuvent la sauver du hack.
Mais pour leur prochain bébé, sa m'étonnerait qu'il la laisse facilement au hackeur.
A oui et oubliez pas, il n'y à pas d'emplacement de memory card sur la prochaine, alors comment installer un Firm sans support de stockage ?
Le système de carte jeu/sauvegarde de sony ?
Je doute sur l'éventuel hackage dessus.
Enfin tout sa, ce n'es que des supposition dessus ^^
-
PingouinChoco Gamer Débutant
Anti hack, bon on verra...
et au fait on a hacké des consoles on les a pas kackée

et au fait on a hacké des consoles on les a pas kackée
-
antoclass Gamer du Dimanche
Alors là!Je ne m'y attendais pas sa m'a l'air extremement pratique! 

Un jour il y eu un moustique et......bah il s'est fait bouffé^^
-
webkiller 95_1 Gamer Averti