Forums GAMERGEN
NGP : aperçu des titres en vidéo et gameplay d'Uncharted
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le truc qui m'a fait rire, c'est la Gars qui sort que Nintendo n'a rien de spécial sur 3DS alors que sony a tout pomper et rajouter sa touche les graphismes.
Je ne crache pas sur cette console, mais sur certains commentaires assez débile.
Pour ma part bah si j'ai littleBigPlanet dans la poche avec les graphismes du 2 et tout son contenu, je prend!
De toute façon j'aurai les 2 console. Je bosse donc je me fait plaisir. En espérant que Sony tire de ses erreurs avec la psp.
Le truc qui m'a fait rire, c'est la Gars qui sort que Nintendo n'a rien de spécial sur 3DS alors que sony a tout pomper et rajouter sa touche les graphismes.
Je ne crache pas sur cette console, mais sur certains commentaires assez débile.
Pour ma part bah si j'ai littleBigPlanet dans la poche avec les graphismes du 2 et tout son contenu, je prend!
De toute façon j'aurai les 2 console. Je bosse donc je me fait plaisir. En espérant que Sony tire de ses erreurs avec la psp.
-
Chris56 Gamer Pro
- Pays: France
Re: NGP : aperçu des titres en vidéo et gameplay d'Uncharted
Hop ! Je prends. 
M'enfin à condition que les dev's sachent se débrouiller.

M'enfin à condition que les dev's sachent se débrouiller.

-
Enixsoft Gamer Débutant
dites moi que j'ai pas revé... on voit bien de magnifiques hellgasts pendant un moment!! dites moi qu'on voit bien le logo de l'ISA pendant quelques instants! DITES MOI QU'ON VOIT BIEN UN KILLZONE!! OO"
un killzone sur cette console. je prend sans réfléchir. avoir un killzone dans la poche c'est mon rêve. (un killzone mode fps, pas un killzone libération qui m'as plus mais bien moins que ses ainés sur consoles de salon)
un killzone sur cette console. je prend sans réfléchir. avoir un killzone dans la poche c'est mon rêve. (un killzone mode fps, pas un killzone libération qui m'as plus mais bien moins que ses ainés sur consoles de salon)
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
Et alors ? la 3D le personnage apparaît devant toi et sans lunette pour la 3DS mais sinon graphisme 3ds --'
Conclusion la psp2 gagne mais il faut améliorer l'autonomie-_-
Conclusion la psp2 gagne mais il faut améliorer l'autonomie-_-
-
x-5hoo7-DeAd-x Gamer Pro
Pourquoi NGP et pas PSP2 (Sony a surement une raison pour ça) 

-
HardSol7_1
Chris_56 Wrote:Voila. Dès que vous voyez des graphismes plus puissant, vous vous mettez a bander.
Encore un gars qui rale lol
Ben moi si les grapphisme ça m'interresse...
-
Peggy_1
un gta la dessus est ça sera parfait 

-
sloryburn Gamer Débutant
j'éspère qu'ont ne sera pas obligé d'utiliser autant le tactile que sur la video car moi je suis un inconditionnel des touches ...
-
theplayers Gamer du Dimanche
A première vue tant que je ne l'ai pas dans les mains ,je ne peux pas me prononcer,mais il y a une chose que je sais : le pad analogique gauche devrait être remonté de 2 cm et prendre la place du pad numérique comme c'est le cas dans la Nintendo 3DS. J'ai mal au pouce gauche moi,pas vous?A moins que vous soyez tous des hobbits ,cette NGP va encore fracturer quelques phalanges.
-
axiskhan Gamer du Dimanche
- Prénom: axis
axiskhan Wrote:A première vue tant que je ne l'ai pas dans les mains ,je ne peux pas me prononcer,mais il y a une chose que je sais : le pad analogique gauche devrait être remonté de 2 cm et prendre la place du pad numérique comme c'est le cas dans la Nintendo 3DS. J'ai mal au pouce gauche moi,pas vous?A moins que vous soyez tous des hobbits ,cette NGP va encore fracturer quelques phalanges.
oui, t'as raison !!! ^^
-
HardSol7_1
Imaginez NGP + Call of duty ?
Tros bien moa j'attend =)

Tros bien moa j'attend =)
-
fxck29 Gamer Débutant
Uncharted sur "PSP2" : comme c'est beau, on croit rêver
Dites donc Sony a mis le paquet, wow
Pas de news concernant une éventuelle date de sortie/prix ni de compatibilité jeux ps2 ?

Dites donc Sony a mis le paquet, wow

Pas de news concernant une éventuelle date de sortie/prix ni de compatibilité jeux ps2 ?
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre