Forums GAMERGEN
NGP : aperçu des titres en vidéo et gameplay d'Uncharted
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso je trouve cette console ENORME (comme beaucoup), le fait qu'elle n'ai pas de "3D" comme la 3DS n'est pas grave à mon sens car vous avez vue tout ce qu'elle propose ?
C'est hallucinant qu'une console de cette taille permette d'avoir autant de possibilité de gameplay et un rendu graphique pareil !
Le prix risque d'être énorme à la sortie (et même après) et j'ai peur que les jeux soient aussi assez chères.
Bref, attendons et observons la suite des évènements.
Perso je trouve cette console ENORME (comme beaucoup), le fait qu'elle n'ai pas de "3D" comme la 3DS n'est pas grave à mon sens car vous avez vue tout ce qu'elle propose ?
C'est hallucinant qu'une console de cette taille permette d'avoir autant de possibilité de gameplay et un rendu graphique pareil !
Le prix risque d'être énorme à la sortie (et même après) et j'ai peur que les jeux soient aussi assez chères.
Bref, attendons et observons la suite des évènements.
-
demonixis Gamer Débutant
Re: NGP : aperçu des titres en vidéo et gameplay d'Uncharted
dodogeek Wrote:pourquoi jouer à San andreas quand tu peux jouer à un nouveau jeux ou GTA4.
Je me suis fait censurée pour rien baka n'est pas un mot très grossier.
Peut-être parce que GTA San Andreas a eu un succès énorme.
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Stop parler de gta j'en ai ma claque xD
Tout ce que je veux, c'est des jeux nouveaux xD
J'ai hâte de play a uncharted!
Tout ce que je veux, c'est des jeux nouveaux xD
J'ai hâte de play a uncharted!
Team Next-Prog.
Projet Nemcko <=== Terminée a 3%
-
zstan Gamer Averti
Bah tu sais, Uncharted, c'est pas un nouveau jeu ><
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
Alors si ils ressort toute les hit ps2 tu trouve pas que ça fera trop remake, surtout que san andreas n'est pas exceptionnel ils loin d'être le meilleur GTA donc ils est très dispensable qu'ils le ressort y'a déjà assez de remake dans la série avec vice city et vice city stories.
Si le Uncharted montré en démo est nouveau c'est le 3.(drake's deception) donc oui c'est nouveau.
zstan pour Adaube flash player je suis contre qu'ils trouve un autre plugin, flash player c'est de l'Adaube
ça plante tout le temps.
Qu'adobe ce payent des nouveau dev leur plugin est vraiment mal optimisés.
Si le Uncharted montré en démo est nouveau c'est le 3.(drake's deception) donc oui c'est nouveau.
zstan pour Adaube flash player je suis contre qu'ils trouve un autre plugin, flash player c'est de l'Adaube

Qu'adobe ce payent des nouveau dev leur plugin est vraiment mal optimisés.
Dernière édition par florent_renahy le 27 Jan 2011, 22:16, édité 5 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Oui, mais un Uncharted 3 par exemple !
Mais même, si ce sera le 1, je serais content car c'est un jeu ps3. Alors que Gta SA, c'est du ps2 et y a gta 4 quoi !
J'espere qu'on aura un adobe flash player plus à jour, comme sa STREAMING !! YEAH !
Mais même, si ce sera le 1, je serais content car c'est un jeu ps3. Alors que Gta SA, c'est du ps2 et y a gta 4 quoi !
J'espere qu'on aura un adobe flash player plus à jour, comme sa STREAMING !! YEAH !
Team Next-Prog.
-
zstan Gamer Averti
zstan Wrote:
Faudrait d'abord qu'il y ait un véritable navigateur internet. Et aussi une console acceptant les connections sécurisées (par WEP ou autre).
-
nigel92 Gamer Pro
Le choix est difficile entre la 3DS et la NGP...
J'espère qu'il y aura le Playstation Home, c'est dommage que Sony avait mis de côté le playstation network (trophés, amis, etc...) sur la PSP.
Sinon c'est effectivement très impressionnant.
J'espère qu'il y aura le Playstation Home, c'est dommage que Sony avait mis de côté le playstation network (trophés, amis, etc...) sur la PSP.
Sinon c'est effectivement très impressionnant.
-
Roys Gamer Pro
WEP sécurisé
les clés wep sont les plus facile à trouvé(Y'a des programme facile d'accès sur le net il te retrouve la clé WEP de ton voisin en quelque seconde, un pote à mon cousin utilise un pour squatter gratuitement le réseau de ces voisin), tandis qu'une clé WPA si elle personnalisé et longue est vachement plus difficile à trouvé.
Le réseau en WPA convient mieux au jeux aussi la clé est plus facile à mémoriser pour sont possesseur, ces plus pratique à tapée quand tu réinitialise les paramètre de connexion quand tu perd le réseau quand la console est hors champ.
Et la psp supporte tout les processus de sécurité à part le WPA2.

Le réseau en WPA convient mieux au jeux aussi la clé est plus facile à mémoriser pour sont possesseur, ces plus pratique à tapée quand tu réinitialise les paramètre de connexion quand tu perd le réseau quand la console est hors champ.
Et la psp supporte tout les processus de sécurité à part le WPA2.
Dernière édition par florent_renahy le 27 Jan 2011, 22:56, édité 4 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:WEP sécurisé![]()
les clés wep sont les plus facile à trouvé, tandis qu'une clé WPA si elle personnalisé et longue est vachement plus difficile à trouvé.
Le réseau en WPA convient mieux au jeux aussi.
Bien sûr une clé Wep se trouve en un claquement de doigt (même mon cousin de 11 ans arrive à le faire). Sauf que pas tt le monde est au courant, il faut donc que la NGP acceptent touts les différentes clés et non pas seulement les conenxions non securisées comme maintenant.
-
nigel92 Gamer Pro
Il serait bien de faire un call of duty pour cette console, surtout avec un mode zombie 

Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Hellnow Wrote:Il serait bien de faire un call of duty pour cette console, surtout avec un mode zombie
le mode zombie ne fait pas le jeu ^^ qu'il nous fasse déja un call of pour cette console, on verra apres pour les bonus du style ^^
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement