Forums GAMERGEN
NGP : aperçu des titres en vidéo et gameplay d'Uncharted
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vraiment énorme cette nouvelle psp.
Vraiment énorme cette nouvelle psp.
-
Gewehr Gamer Débutant
- Pays: France
Re: NGP : aperçu des titres en vidéo et gameplay d'Uncharted
Pas terrible la caméra, les couleurs ressortent mal...
Sinon je compte me l'acheter, dès qu'une nouvelle psp sortait, je me l'appropriait et sincèrement celles que j'ai préféré sont les deux dernières. Mais celle-ci, rien à dire, quitte à vendre ma PSP Go ( qui d'ailleurs ne me servira plus à rien, concernant le hack je m'en fiche un peu).
Niveau design je ne sais pourquoi je l'adore, concernant les nouveautés, là rien à dire!!
Mais, deux joystick...ok celui de gauche généralement on utilise soit le joystick soit les touches directionnelles, mais ici, ce ne sera pas très évident de faire le va et vient entre les touches XO[]/\ et le joystick 2!
Vous me direz que les jeux seront adaptés en prenant ces deux joystick en paramètre...Quoiqu'il en soit, je l'attends avec impatience!
Sinon je compte me l'acheter, dès qu'une nouvelle psp sortait, je me l'appropriait et sincèrement celles que j'ai préféré sont les deux dernières. Mais celle-ci, rien à dire, quitte à vendre ma PSP Go ( qui d'ailleurs ne me servira plus à rien, concernant le hack je m'en fiche un peu).
Niveau design je ne sais pourquoi je l'adore, concernant les nouveautés, là rien à dire!!
Mais, deux joystick...ok celui de gauche généralement on utilise soit le joystick soit les touches directionnelles, mais ici, ce ne sera pas très évident de faire le va et vient entre les touches XO[]/\ et le joystick 2!
Vous me direz que les jeux seront adaptés en prenant ces deux joystick en paramètre...Quoiqu'il en soit, je l'attends avec impatience!
-
zindienpirat Gamer du Dimanche
- Prénom: kerry
TROP BIEN !! A avoir !! Killzone, Uncharted, Resistance ...... C'est trop beau 

-
MarOne10 Gamer Averti
se qui serais super aussi c'est pouvoir jouer a des jeux PS2 dessus 
genre burnout

genre burnout

-
niccoooodu61 Gamer Pro
- Prénom: Nico
Oh Incroyable!
Si il sort je l'adopte direct et je ne le quitte plus des yeux!
Je me demande combien va coûter se joujou futuriste ...
Si il sort je l'adopte direct et je ne le quitte plus des yeux!
Je me demande combien va coûter se joujou futuriste ...

-
jona1993 Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
On a quasiment tous voulu le 2eme joystick, et on l'a eu ;D !
Maintenant, faut voir le prix, si il est intéressent ou non :/
Maintenant, faut voir le prix, si il est intéressent ou non :/
-
liinck Gamer du Dimanche
Le fait qu'il y ait la 3G va-t-il imposer une sorte de "forfait" ?
Dernière édition par livingdd le 27 Jan 2011, 18:58, édité 1 fois.
-
dridri85 Gamer Maitre
Il y a quelque chose qui me perturbe : allons nous avoir un support physique ou non ? Je pense que oui parce que déjà que je ne peux quasiment pas télécharger sur le Store avec les jeux actuels alors avec ces jeux là... Les jeux seront trop long à télécharger...
Le nom de NGP est temporaire (Next Generation Portable), c'est moche.
Et bizarrement, je ne la trouve pas belle cette console, elle a moins de charme qu'une 3000
M'enfin, je ne vais pas faire la fine bouche hein
Le nom de NGP est temporaire (Next Generation Portable), c'est moche.
Et bizarrement, je ne la trouve pas belle cette console, elle a moins de charme qu'une 3000
M'enfin, je ne vais pas faire la fine bouche hein

-
Lowlevel_bricker Gamer Maitre
Franchement qu'est ce qu'on se moque du design, pourquoi vouloir faire un design inutile juste pour que la console ait l'air d'un produit de luxe? C'est ceux qu'il y a l'intérieur qui compte, il reste plus qu'a voir la qualité des jeux ainsi que des licences.
-
mano97231 Gamer du Dimanche
Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'elle est vachement ronde (la société se tourne-t-elle vers un mon de gros et ronds ? ^^')
-
dridri85 Gamer Maitre
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Pour une console de salon, certes on s'en moque du design, mais pour une portable, ça se négocie ..
Les deux points "moches" pour moi sont le nom et la forme.
T'aime pas les rondes dridri ?
Et pour toi justement, aucune information concernant un hack, une ouverture, je ne sais pas comment appeler ça ; pour l'instant ?
Les deux points "moches" pour moi sont le nom et la forme.
dridri85 Wrote:Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'elle est vachement ronde (la société se tourne-t-elle vers un mon de gros et ronds ? ^^')
T'aime pas les rondes dridri ?
Et pour toi justement, aucune information concernant un hack, une ouverture, je ne sais pas comment appeler ça ; pour l'instant ?
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
Question : Est-ce que c'est légal de faire une console aussi bien ?
Quant au prix de lancement, vu les graphismes, les nouveautés; le tactile, le touchpad je pense que le prix ressemblera à ça : 399,99 €

Quant au prix de lancement, vu les graphismes, les nouveautés; le tactile, le touchpad je pense que le prix ressemblera à ça : 399,99 €
-
mathieumc Gamer Pro
- Prénom: Mathieu