Sans blague, un joueur veut de la 3G, des caméras, du multimédia, de la géo-localisation, de la puissance à l'état pur ??????
On a besoin d'un DPAD digne, d'un stick et d'une connexion Wifi. Je vois pas en quoi une caméra est utile, ni même des perfs démesurées (Sony ne sait pas s'en servir. Tu peux t'acheter une Radeon 5970 si ça te dit, mais si tu ne sais pas t'en servir elle fonctionnera aussi bien qu'une carte graphique milieu de gamme).
Tu n'as pas compris que Nintendo (et même Apple récemment) cherche un rapport équilibré et intelligent sur la puissance ? Il vaut LARGEMENT mieux un "vieux" (si tu le dis...) double ARM11 exploité à 100% qu'un "super méga trop puissant" Cortex exploité à même pas 50%, sans tenir compte des améliorations matérielles proposées (comme si sur un PC tu programmais un jeu en Software Rendering alors que tu pourrais faire des choses super optimisées en OpenGL ou en D3D). Depuis la GameCube Nintendo propose de telles librairies spécifiques qui font cracher les perfs à leur hardware, le tout sur du matériel bon marché !
Surtout qu'on parle de consoles portables, avec une autonomie : rien ne t'empêche de mettre un Core i7 sur batterie, mais t'attends pas à jouer longtemps !! (Avis à ceux qui comme moi ont connu la Game Gear...).
Au final, la PSP2 sera une console beaucoup trop chère, sans innovation mais apportant au contraire un tas de trucs inutiles ou mal fichus, elle suivra probablement le chemin de la PSP : boudée par les clients, les développeurs la laissent tomber, et son seul intérêt d'être sa puissance -déjà dépassée avant sa sortie, puisque c'est le seul critère que Sony prend en compte- et surtout sa communauté Homebrew.