waaw! sony a mi le paquet!! enfin le grand réveil! ^^ en tou cas je suis heureux!
ce que je vois dans cette console, c'est les manifiques possibilités à l'utiliser avec notre PS3! car elle a tte les caractéristique d'une manette de PS3 (apart la vibration biensur), le bluetooth s'occupera des information des touche a la maniere d'une sisaxis ou une dualshock3 et la wifi se chargera des transferes d'image de son et autre! Imaginez mes amis! jouer a GT5 avec le rétroviseur sur l'écran de la NGP, ou encore le tableau de bord de la voiture, jouer a GTA avec la carte de la vile entre les mains breffff autan de possibilité que les dévlopeur de jeux peuvent exploiter!!! j'espere qu'il penseron a tous ça parce que la connexion de la PSP avec la PS3 me fesais pensé qu'a ce genre de truck!
bref sinon le look est plutot convainquant, jolie mm j'ai envi de dire, le hardware impec!!!! mis a part que je m'attendais a une plus grande résolution de l'écran, au moins un HD genre "xxxx" x 720 au minimum, histoire de jouer en HD READY pour apprécier les jeux sur un écran de salon bef bref bref tous ça donne envi reste a voir le prix biensur moi jdis ......... environs 349,99euros lol