Forums GAMERGEN

NGP : caractéristiques techniques

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: NGP : caractéristiques techniques

Message non lupar benJX » 27 Jan 2011, 13:03

Hé ben ça vallait la peine d'attendre! Impecc tout ça! :D
Lumia 925 Black - WP8
benJX Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benji
Pays: France

Message non lupar theplayers » 27 Jan 2011, 13:05

justement moi je suis heureux qu'elle ne soit pas en slide, elle est parfaite comme cela, la console et tres belle .

elle n'est pas plus grosse que nos bonne vielle psp fat donc moi sa me va.

pour moi elle est parfaite, elle complete et corrige tout les défauts de la psp!

moi en tout cas je suis charmé et je compte rester encore fidele a sony pour ma prochaine portable :D
theplayers Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Soupape » 27 Jan 2011, 13:10

Alors Magixien?
J'avais raison!
Sans support physique elle se fesait boycotter direct.
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar carton-man » 27 Jan 2011, 13:15

ganondorf03 Wrote:mdr ils font le sens inverse de l'évolution! ca va peut etre etre un monstre de puissance mais face a la 3ds ca va etre un dur combat! écran tactile? on prend le principe nintendo mis a la sauce sony comme d'hab ils savent pas innover (pareil xbox360 hormis kinect) ca reste une bonne console je critique pas non plus mais en matiere d'innovation en jeux vidéo, sony est "a la ramasse" ^^ (hihi on verrra ptet la naissance de linkers ngp ^^)

L'écran Tactile est devenu un Standard des Périphériques Portable, il est normal que Sony L'intègre a sa console!

Puis il me semble que la 3DS ne possède pas de Touchpad au dos!!

Si Sony avait Voulu Copier nintendo, il aurai posé deux écran!

Puis même!! Il mets tout ce que peux désirer un joueur!!!
-deux stick
-du tactile
-des caméras
-du multimedia
-de la géo-localisation
-de la gyroscopie
-du 3G
-du WIFI
-de la puissance a l'état pur
-la gestion des trophés
-des amis PSN
etc...
Puis ya Même un support physique, pas comme la GO!!!

La 3DS n'a pas la moitié de ce qu'a la NGP :love: !!! Donc on connais le résultat!!!

Quoique! J'admet que Nintendo Pourrait conquérir le cœur de plusieurs Fan Uniquement par la bibliothèque de jeux!!! Sinon pour le Hardware... QUE DALLE!!!! :exclamation: :exclamation: :exclamation:

NGP VAINCRA :exclamation: :exclamation: :devil1:
Image
PSVita 3G
Carte Mémoire 16Go
carton-man Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zeptitvic » 27 Jan 2011, 13:16

Whaaaa :love:
La 3G, ecran tactile a l'arriere!!
Et une puissance !!
bon je pense perso que le prix sera environ 300€
voir plus
zeptitvic Gamer Débutant

Message non lupar Perceval17 » 27 Jan 2011, 13:22

Sony n'a toujours rien compris... C'est exactement ce que je disais : PSP2 = simple PSP sous amphétamines, aucune ambition.

On se contente de récupérer complètement le look de la PSP (mais ça, c'est pas un mal, vu la tronche de la Go...), on met des perfs hallucinantes comme si ça faisait tout, et on pique à l'arrache 2-3 trucs qui marchent sur les autres machines (ici les smartphones...).

Résultat : innovation nulle, prix effrayant, et autonomie probablement catastrophique (puissance, Wifi, 3G, écran OLED (qui ne fait pas gagner en autonomie)+rétroéclairage+surcouche tactile, accessoires)... Sans compter que l'ergonomie de la console, piqué à la PSP, ne permet pas de se servir proprement de la fonction tactile (essayez sur vos PSP ;) )

En tous cas je ne l'achèterai pas, c'est clair - trop cher, trop "identique" à la PSP, et j'attends qu'une réelle communauté Homebrew prenne sa place ;)
Perceval17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Perceval17 » 27 Jan 2011, 13:34

Sans blague, un joueur veut de la 3G, des caméras, du multimédia, de la géo-localisation, de la puissance à l'état pur ??????

On a besoin d'un DPAD digne, d'un stick et d'une connexion Wifi. Je vois pas en quoi une caméra est utile, ni même des perfs démesurées (Sony ne sait pas s'en servir. Tu peux t'acheter une Radeon 5970 si ça te dit, mais si tu ne sais pas t'en servir elle fonctionnera aussi bien qu'une carte graphique milieu de gamme).
Tu n'as pas compris que Nintendo (et même Apple récemment) cherche un rapport équilibré et intelligent sur la puissance ? Il vaut LARGEMENT mieux un "vieux" (si tu le dis...) double ARM11 exploité à 100% qu'un "super méga trop puissant" Cortex exploité à même pas 50%, sans tenir compte des améliorations matérielles proposées (comme si sur un PC tu programmais un jeu en Software Rendering alors que tu pourrais faire des choses super optimisées en OpenGL ou en D3D). Depuis la GameCube Nintendo propose de telles librairies spécifiques qui font cracher les perfs à leur hardware, le tout sur du matériel bon marché !
Surtout qu'on parle de consoles portables, avec une autonomie : rien ne t'empêche de mettre un Core i7 sur batterie, mais t'attends pas à jouer longtemps !! (Avis à ceux qui comme moi ont connu la Game Gear...).

Au final, la PSP2 sera une console beaucoup trop chère, sans innovation mais apportant au contraire un tas de trucs inutiles ou mal fichus, elle suivra probablement le chemin de la PSP : boudée par les clients, les développeurs la laissent tomber, et son seul intérêt d'être sa puissance -déjà dépassée avant sa sortie, puisque c'est le seul critère que Sony prend en compte- et surtout sa communauté Homebrew.
Dernière édition par Invité le 28 Jan 2011, 00:03, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Gamer du Dimanche

Message non lupar Perceval17 » 27 Jan 2011, 13:36

On va pronostiquer sur le prix ^^

Je propose un prix entre 350 et 600€. Je miserai plus sur un prix autour de 400€ minimum quand même...
Gamer du Dimanche

Message non lupar carton-man » 27 Jan 2011, 13:38

Perceval17 Wrote:En tous cas je ne l'achèterai pas, c'est clair - trop cher, trop "identique" à la PSP, et j'attends qu'une réelle communauté Homebrew prenne sa place ;)

Je suis sûr que tu changera d'avis quand tout tes amis en auront une et que tu la trouvera Géniale!!!!

Ce qui compte, ce n'est pas "d'ou viennent les idées" mais le résultat!!!
Si Sony ne l'a pas annoncée a l'E3 pour des raisons de consommation de batterie, c'est que la ça a été réglé!!!
Image
PSVita 3G
Carte Mémoire 16Go
carton-man Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Naonao » 27 Jan 2011, 13:42

Et le prix? L'autonomie ?avec des processeurs quadricore je suis bien curieux.
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar carton-man » 27 Jan 2011, 13:46

Hey... tu es sur PSPgen... Pas sur PCgen... Un Pc et une PSP sont imcomparable... :boulet: :laugh:
Dernière édition par Invité le 28 Jan 2011, 00:04, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Image
PSVita 3G
Carte Mémoire 16Go
carton-man Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar HardSol7_1 » 27 Jan 2011, 13:51

Elle est génial !!! Elle doit être équivalent a la puissance d'un PC :laugh:
Avatar de l’utilisateur HardSol7_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news