Forums GAMERGEN
NGP : caractéristiques techniques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

juste pour savoir, combien de memoire interne y a t il ? et on t il dit quand est ce qu'il annonceront la date de sortie ainsi que le prix?
merci
ps: moi je trouve sa bien qu'il revienne au design de la psp première du nom pck la psp go...
sinon super les cartouche car sa facilitera d'autant plus le monde de l'underground
Par contre je le trouve un peu épaisse 'normale me direz vous avec tout ce qu'il y a dedans) mais bon il trouveront bien le moyen de sortir une slim ^^

juste pour savoir, combien de memoire interne y a t il ? et on t il dit quand est ce qu'il annonceront la date de sortie ainsi que le prix?
merci

ps: moi je trouve sa bien qu'il revienne au design de la psp première du nom pck la psp go...
sinon super les cartouche car sa facilitera d'autant plus le monde de l'underground

Par contre je le trouve un peu épaisse 'normale me direz vous avec tout ce qu'il y a dedans) mais bon il trouveront bien le moyen de sortir une slim ^^
Mon compte Twitter : GhOsT94
-
GhOsTeD94 Gamer Pro
- Pays: France
Re: NGP : caractéristiques techniques
elle est ou la resolution HD?
-
kenpachi2003 Gamer du Dimanche
Baaammm!
Hate de l'avoir entre mes mains! Et vivement le NGPgen!^^
Hate de l'avoir entre mes mains! Et vivement le NGPgen!^^
-
D-T-K Gamer du Dimanche
Excellent! Ça va être une bombe!
-
Calcidose Gamer Or
ce que je trouve de plus etrange c'est que PSPgen disait l'avoir eu entre les main ... ce qui me surprend le plus c'est que vous soyez aussi surpris que nous ...Sony aurait, semble-t-il, abandonné le système Slide-in de la PSP Go!
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
J'aime...mais le XMB va me manquer 
Pour le prix..450€ Msieu Vincent, a peut près a peut près...

Pour le prix..450€ Msieu Vincent, a peut près a peut près...
-
Zer01neDev Gamer Argent
biscottealacrevette Wrote:ce que je trouve de plus etrange c'est que PSPgen disait l'avoir eu entre les main ... ce qui me surprend le plus c'est que vous soyez aussi surpris que nous ...Sony aurait, semble-t-il, abandonné le système Slide-in de la PSP Go!
Ils ont dit que il existé plusieurs prototype...
Heureux possesseur d'un Asus EEE pad Transformer Tf101 Android 3.2.1 

-
legremlins Gamer du Dimanche
Ya plus qu'a savoir l'autonomie, la problématique de la 3g, et surtout le prix
Bien qu'elle m'ai l'air pas mal je reste réservé, j'attends des avis extérieurs
Bien qu'elle m'ai l'air pas mal je reste réservé, j'attends des avis extérieurs

-
Cloridric_1_1
Perceval17 Wrote:carton-man Wrote:ganondorf03 Wrote:mdr ils font le sens inverse de l'évolution! ca va peut etre etre un monstre de puissance mais face a la 3ds ca va etre un dur combat! écran tactile? on prend le principe nintendo mis a la sauce sony comme d'hab ils savent pas innover (pareil xbox360 hormis kinect) ca reste une bonne console je critique pas non plus mais en matiere d'innovation en jeux vidéo, sony est "a la ramasse" ^^ (hihi on verrra ptet la naissance de linkers ngp ^^)
L'écran Tactile est devenu un Standard des Périphériques Portable, il est normal que Sony L'intègre a sa console!
Puis il me semble que la 3DS ne possède pas de Touchpad au dos!!
Si Sony avait Voulu Copier nintendo, il aurai posé deux écran!
Puis même!! Il mets tout ce que peux désirer un joueur!!!
-deux stick
-du tactile
-des caméras
-du multimedia
-de la géo-localisation
-de la gyroscopie
-du 3G
-du WIFI
-de la puissance a l'état pur
-la gestion des trophés
-des amis PSN
etc...
Puis ya Même un support physique, pas comme la GO!!!
La 3DS n'a pas la moitié de ce qu'a la NGP!!! Donc on connais le résultat!!!
Quoique! J'admet que Nintendo Pourrait conquérir le cœur de plusieurs Fan Uniquement par la bibliothèque de jeux!!! Sinon pour le Hardware... QUE DALLE!!!!![]()
![]()
NGP VAINCRA![]()
![]()
Sans blague, un joueur veut de la 3G, des caméras, du multimédia, de la géo-localisation, de la puissance à l'état pur ??????
On a besoin d'un DPAD digne, d'un stick et d'une connexion Wifi. Je vois pas en quoi une caméra est utile, ni même des perfs démesurées (Sony ne sait pas s'en servir. Tu peux t'acheter une Radeon 5970 si ça te dit, mais si tu ne sais pas t'en servir elle fonctionnera aussi bien qu'une carte graphique milieu de gamme).
Tu n'as pas compris que Nintendo (et même Apple récemment) cherche un rapport équilibré et intelligent sur la puissance ? Il vaut LARGEMENT mieux un "vieux" (si tu le dis...) double ARM11 exploité à 100% qu'un "super méga trop puissant" Cortex exploité à même pas 50%, sans tenir compte des améliorations matérielles proposées (comme si sur un PC tu programmais un jeu en Software Rendering alors que tu pourrais faire des choses super optimisées en OpenGL ou en D3D). Depuis la GameCube Nintendo propose de telles librairies spécifiques qui font cracher les perfs à leur hardware, le tout sur du matériel bon marché !
Surtout qu'on parle de consoles portables, avec une autonomie : rien ne t'empêche de mettre un Core i7 sur batterie, mais t'attends pas à jouer longtemps !! (Avis à ceux qui comme moi ont connu la Game Gear...).
Au final, la PSP2 sera une console beaucoup trop chère, sans innovation mais apportant au contraire un tas de trucs inutiles ou mal fichus, elle suivra probablement le chemin de la PSP : boudée par les clients, les développeurs la laissent tomber, et son seul intérêt d'être sa puissance -déjà dépassée avant sa sortie, puisque c'est le seul critère que Sony prend en compte- et surtout sa communauté Homebrew.
tu parles des performances non exploitée avant meme d'avoir vu du gameplay tu crois pas qu'il y a comme un truc qui manque?
-
Zackfr Gamer Bronze
Moi qui commencais à me dire "mais il manque un support physique !!" mais non y a le NGM ! Sauvé je peux l'acheter 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Bonjour,
Je viens de lire tout ça.
Ca a l'air pas mal mais il faudra attendre que le catalogue de jeu s'étoffe un peu.
Ce qui serait top, c'est d'autoriser le dump de nos UMD ou de se connecter au PSN avec une PSP et l'UMD dedans pour autoriser le téléchargement du jeu sur la NGP. Bref trouver une rétrocompatibilié quoi.
Je n'ai rien vu au sujet de la date de dispo et du prix. Avez vous des infos ?
Je viens de lire tout ça.
Ca a l'air pas mal mais il faudra attendre que le catalogue de jeu s'étoffe un peu.
Ce qui serait top, c'est d'autoriser le dump de nos UMD ou de se connecter au PSN avec une PSP et l'UMD dedans pour autoriser le téléchargement du jeu sur la NGP. Bref trouver une rétrocompatibilié quoi.
Je n'ai rien vu au sujet de la date de dispo et du prix. Avez vous des infos ?
-
oorochimaru Gamer Débutant
pour le prix je suppose que 280 euros est suffisant :p faut pas non plus qu'elle coute plus que la ps4
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar