Forums GAMERGEN

NGP : caractéristiques techniques

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: NGP : caractéristiques techniques

Message non lupar Hellnow » 27 Jan 2011, 16:51

J'aime bien le design, on dirait que c'est une PS3 portable j'attend avec impatience sa date de sortie !
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ace
Pays: France

Message non lupar superbegita » 27 Jan 2011, 17:00

Perceval

archi faux ce que tu dis et de mauvaise fois en plus le prix on ne le ocnnais oui ele sera cher pour sur c'est Sony aprés tout apré sniveau hardware lol dépassé avant sa sortie? la obnne blague sache que même le futur Iphone 5 ainsi qu'Iped embarqueront le meme proco..MAIS en double cores...la NGP elle les aura déjà...en qaud... pas d'une de deux l'autonomie idem OLED consomme pas moins? oui mais bine sur jusqu'40% moins qu'un écran de type LED justement tu comprendras que quelques watts gagnés par ci par là c'est important justement....le suppor idem plus de lecteur donc meilleur autonomie la ram idem basse consommation.....LPDDR2....le proc et cg n'ont pas l'air d'etre super gourmand non plus...

Et jusqu'à preuve du contraire Sony a bien sur utiliser sa psp niveau technique et hardware ne tkt pas pour eux et regarde les titres les plus avancées techniquement sur psp avec un simple proc, de 333Mhz et une ram de 32Mo...entre autre

Toi qui parle que sois disant la NGP est déjà dépassé techniquement (enfin tu sous entend ) que dire alors d ela 3ds? alors que là par contre les smartphones actuelles la dépasse? je prend le Galaxy S par ex...avec son simple proc de 1Ghz et ses 512Mo de ram...bon ok ce n'est pas une console d ejeu reste que pour l'ex voilà...et pour info les prochains smartphones seront en double core....sauf que la fréquence ne sera pas de 266Mhz en x2...

Aprés je comprend tu es décu etc ....ok! mais pas la peine de chercher de faux arguments .....c'est de lamauvaise surtout que on sais ce que Sony cherche à chaque gen faire la machine la plus performante possible niveau technique...l'innovation passant (enfin innovation de gameplay..parce que toutes les choses sur laquelles la NGP est axé ne semble pas dénué d'intérêt loin de là..)

Quand au prix je dirais dans les 350e probablement (c'est Sony je le rappel encore une fois) et la date de dispo bha ça as déjà été dit fin d'année 2011 malheureusement en gros bien aprés la 3ds...

Sinon comme j'avais prévu...niveau marketing et cie Sony n'avais pa sle choix ils DEVAIENT la présenter sinon ce serais laisser la porte ouverte à Nintendo...ce qui arrivera de toute façon mais dans une moindre mesure.

Je pense qu'annoncer l'autonomie ainsi que celle de la rétro (ben oui! jouez à un jeu psp sur ngp ne consommera pas pareil que pour un jeu ngp!) serais une bonne iddée histoire d'enfoncer le clou et je crois que l'autonomie au vu de sstats que la console as des particularités de ses composants je pense qu'lele sera plu ou moins proche de celle de la 3ds (un écran OLED consommant moins et en plus étant les meilleurs niveau performance et qualité d'image idem pour la consommation amoindrie comparé à un LED de prés de 40% ce qui est énorme pour une portable)

Par contre c'est du tout bon pour le futur underground sa puissance pour les futures émulation possible et non des moindres dreamcast etc n64 facilement a fond en full speed..idem pour la ds et c'est d'autant plus intéréssant que...bien la console disposant de 2 zones tactiles aucun problème donc!

Sans compter peut etre qui sais la gestion du multi tâches..les possibilitées vont etre encore plus grandes qu'auparavant!
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar merwane123 » 27 Jan 2011, 17:33

Vous allez laisser ce site pour la psp et la ngp ? Ou bien vous allez utiliser pcgen.com et le renommé en ngp.com ? :sarcastic:
merwane123 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar D-T-K » 27 Jan 2011, 17:47

On se contente de récupérer complètement le look de la PSP (mais ça, c'est pas un mal, vu la tronche de la Go...), on met des perfs hallucinantes comme si ça faisait tout, et on pique à l'arrache 2-3 trucs qui marchent sur les autres machines (ici les smartphones...).

C'est vrai qu'entre la Ds, la DSI, et la 3DS, le design a vraiment evolué! Tu me fais marrer! :laugh:
Avatar de l’utilisateur D-T-K Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar niccoooodu61 » 27 Jan 2011, 18:08

merwane123 Wrote:Vous allez laisser ce site pour la psp et la ngp ? Ou bien vous allez utiliser pcgen.com et le renommé en ngp.com ? :sarcastic:

j'avoue
c'est un monstre cette consol :D
par contre le prix va fair mal :/
niccoooodu61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Message non lupar Neoremy » 27 Jan 2011, 18:19

ENORME

Il me la faut je la prend cash !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar monarch » 27 Jan 2011, 18:28

Cool cette console .
Je me demande qui va la hacker en premier .
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DahSylv_1 » 27 Jan 2011, 18:43

D-T-K Wrote:
On se contente de récupérer complètement le look de la PSP (mais ça, c'est pas un mal, vu la tronche de la Go...), on met des perfs hallucinantes comme si ça faisait tout, et on pique à l'arrache 2-3 trucs qui marchent sur les autres machines (ici les smartphones...).

C'est vrai qu'entre la Ds, la DSI, et la 3DS, le design a vraiment evolué! Tu me fais marrer! :laugh:

+9999999999999999999999999999

Ohlala j'ai jamais autant plussoyé x) Et puis la 3ds, cette blague, un 3d qui te pette les yeux et qui foire dès que tu bouge un peu trop la tête. Niveau crédibilité la ds est un peu morte...

Sinon elle a vraiment l'air d'avoir du potentiel mais si on veut que ça fonctionne faudra qu'un maximum de personnes s'y mettent et ça ça va dépendre de sony, son prix, et sa publicité ( rabais si reprise des anciennes psp ? )
Image

PSP Fat Noire cfw 5.50 Gen D3 (Prometheus)
PSP Go Blanche 6.20 TN-C (HEN)
Avatar de l’utilisateur DahSylv_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar franckzx3 » 27 Jan 2011, 19:08

moi jen veut une drtte la!!! console parfait! look conservateur qui fonctionne tres bien, 2 joystick, jeux physique, performant, quoi demander de mieu!!! jai juste de hate de voir comment ca va marcher avec le 3g!
PSP Slim 5.00 M33-6
PSP Fat 5.00 M33-4
Avatar de l’utilisateur franckzx3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bhimli14 » 27 Jan 2011, 19:40

waaw! sony a mi le paquet!! enfin le grand réveil! ^^ en tou cas je suis heureux!

ce que je vois dans cette console, c'est les manifiques possibilités à l'utiliser avec notre PS3! car elle a tte les caractéristique d'une manette de PS3 (apart la vibration biensur), le bluetooth s'occupera des information des touche a la maniere d'une sisaxis ou une dualshock3 et la wifi se chargera des transferes d'image de son et autre! Imaginez mes amis! jouer a GT5 avec le rétroviseur sur l'écran de la NGP, ou encore le tableau de bord de la voiture, jouer a GTA avec la carte de la vile entre les mains breffff autan de possibilité que les dévlopeur de jeux peuvent exploiter!!! j'espere qu'il penseron a tous ça parce que la connexion de la PSP avec la PS3 me fesais pensé qu'a ce genre de truck!

bref sinon le look est plutot convainquant, jolie mm j'ai envi de dire, le hardware impec!!!! mis a part que je m'attendais a une plus grande résolution de l'écran, au moins un HD genre "xxxx" x 720 au minimum, histoire de jouer en HD READY pour apprécier les jeux sur un écran de salon bef bref bref tous ça donne envi reste a voir le prix biensur moi jdis ......... environs 349,99euros lol
bhimli14 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Solune33 » 27 Jan 2011, 19:46

C'est exactement ce que j'attendais d'une PSP2!!! PARFAIT!! Elle sera mienne!!!
PS3 SLIM 3.56
Solune33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Neoremy » 27 Jan 2011, 20:16

Solune33 Wrote:C'est exactement ce que j'attendais d'une PSP2!!! PARFAIT!! Elle sera mienne!!!

De même =)
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news