Forums GAMERGEN
NGP : caractéristiques techniques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DahSylv Wrote:D-T-K Wrote:On se contente de récupérer complètement le look de la PSP (mais ça, c'est pas un mal, vu la tronche de la Go...), on met des perfs hallucinantes comme si ça faisait tout, et on pique à l'arrache 2-3 trucs qui marchent sur les autres machines (ici les smartphones...).
C'est vrai qu'entre la Ds, la DSI, et la 3DS, le design a vraiment evolué! Tu me fais marrer!
+9999999999999999999999999999
)
lol, il a jamais dit que la 3DS avait changé de disign, vous cherchez les problèmes ou il y en a pas!
Faut pas pousser quand même...
-
Soupape Gamer Bronze
- Pays: France
Re: NGP : caractéristiques techniques
Très puissante cette NGP. Vivement des infos sur la mémoire flash et le prix. 

-
Underground_1
enfin, un nouveau media.
j'attend avec impatience ce monstre de NGP. et qui sait sa se trouve dans 1 an elle sera entre mes mains cette NGP.
j'attend avec impatience ce monstre de NGP. et qui sait sa se trouve dans 1 an elle sera entre mes mains cette NGP.

(+[___]·:·) 3000 6.20 pro b9 + 2 ms 4GO (Problème X,O,Carré,Triangle)
Ipod Touch 4G Jailbreaké - Xiaomi Mi2A

-
gc45 Gamer Pro
- Localisation: quelque part en train d' apprendre le java et le html
Re: Next Generation Portable : caractéristiques techniques
J'ai eu une illumination
Autrement dit, les jeux de la PSP actuelle seront compatibles !
Vous savez ce que ça veut dire ?
Ca veut dire que la master key de la première PSP sera reconnu comme exécutable officiel sur la NGP ! Et étant donné que l'on connait la master key de notre chère PSP, ça voudra dire que l'on pourra exécuter aisément des homebrews sur la nouvelle portable de Sony !
Qu'en pensez-vous ?
Un peu trop beau pour être vrai peut-être ?

L'auteur de la news Wrote:A noter : les jeux du Playstation Store actuel seront compatibles.
Autrement dit, les jeux de la PSP actuelle seront compatibles !
Vous savez ce que ça veut dire ?
Ca veut dire que la master key de la première PSP sera reconnu comme exécutable officiel sur la NGP ! Et étant donné que l'on connait la master key de notre chère PSP, ça voudra dire que l'on pourra exécuter aisément des homebrews sur la nouvelle portable de Sony !

Qu'en pensez-vous ?
Un peu trop beau pour être vrai peut-être ?
-
Destroyer-YOCHE Gamer Averti
- Prénom: Maxime
Moé moé, le design casse pas des bricks, elle fait vraiment "bouboule", au temps les psp avez un coté classe ou original, cette console fait penser a un hybride entre une 1000 et une GO!. Mais bon c'est une console c'est fait avant tout pour jouer et pour sa les deux stick analogique on vraiment l'aire bien, j'ai aussi l'impression qu'elle aura une bonne prise en main. Le écran tactile multi-point, l'accéléromètre la fonction gyroscope font maintenant partie des classique pour tout appareil mobile digne de ce nom. L'écran c'est une trés bonne nouvelle, pas forcement l'OLED, mais surtout sa résolution 960x640 à environ 5" sa nous fait du 230dpi en moyenne !
Cela signifie qu'a environ plus de 27.3 cm de distance la résolution de l'œil humain et de l'écran de la NGP sont a égalité ! Comme la position de jeu de la plus par des personnes ce trouve a plus de 35 cm (des yeux à l'écran d'une console portable) le confort d'utilisation sera bien supérieur, cela permet aussi de pouvoir négliger certain type de traitement gpu comme l'antialiasing qui seront moins flagrant.
Autre bon point le wifi 802.11n indispensable pour du flux HD, le bluetooth 2.1 pour tout ce qui est casque stéréo, et autoradio.
Quand au 3G ... (d'ailleurs c'est de l'UMTS ou du HSDPA ?) je ne vois mal payer un abonnement en plus, surtout avec 200 à 300 de ping bonjours les fps online ...
Sans compter toutes les limitations de débit après 1Go de téléchargement, des opérateur qui bride la taille des fichiers télécharger, les ports bloqué...
Pour moi la 3G c'est non merci, sa serra par tethering en wifi
Concernant le reste il y a pas mal de zones d'ombre, combien de méga pixel pour les APN? une sortie HDMI ? carte sim (micro sim?) pour avoir droit a la 3G ?mémoire, interne, SD, SDHC ????
Enfin on en sera plus dans les prochain jours, je pense qu'elle devrait pas couter plus de 300 €, c'est déjà pas mal pour pour une console portable.
Cela signifie qu'a environ plus de 27.3 cm de distance la résolution de l'œil humain et de l'écran de la NGP sont a égalité ! Comme la position de jeu de la plus par des personnes ce trouve a plus de 35 cm (des yeux à l'écran d'une console portable) le confort d'utilisation sera bien supérieur, cela permet aussi de pouvoir négliger certain type de traitement gpu comme l'antialiasing qui seront moins flagrant.
Autre bon point le wifi 802.11n indispensable pour du flux HD, le bluetooth 2.1 pour tout ce qui est casque stéréo, et autoradio.
Quand au 3G ... (d'ailleurs c'est de l'UMTS ou du HSDPA ?) je ne vois mal payer un abonnement en plus, surtout avec 200 à 300 de ping bonjours les fps online ...
Sans compter toutes les limitations de débit après 1Go de téléchargement, des opérateur qui bride la taille des fichiers télécharger, les ports bloqué...
Pour moi la 3G c'est non merci, sa serra par tethering en wifi

Concernant le reste il y a pas mal de zones d'ombre, combien de méga pixel pour les APN? une sortie HDMI ? carte sim (micro sim?) pour avoir droit a la 3G ?mémoire, interne, SD, SDHC ????
Enfin on en sera plus dans les prochain jours, je pense qu'elle devrait pas couter plus de 300 €, c'est déjà pas mal pour pour une console portable.
-
celll Gamer Hardcore
purée la puissance qu'elle a j'ymagine meme pas le prix
-
jilalu Gamer Averti
- Prénom: fhjtzjutzu
La console est parfaite =)
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Sa sera une bombe vivement sa sortie!
-
lulu49-49_ Gamer du Dimanche
Lol, ah coter de cette merveille la mon ordinateur n'à seulement l'air que d'une vulgaire boite en métal avec un moteur. S'est sur que je me l'achete pour noel prochain, esperons seulement qu'elle sera a un prix abordable.
Ps: quelqu'un aurait une idée des dimension de la console ?
Ps: quelqu'un aurait une idée des dimension de la console ?
Dernière édition par pagermarc le 13 Avr 2011, 16:35, édité 1 fois.
PSP 3001 (Edition God Of War) 6.35 PRO-B5
-
The_Godfather Gamer Pro
Cette console sera un pure monstre 

-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan