Forums GAMERGEN
NGP - De nombreux jeux seront annoncés à l'E3 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: NGP - De nombreux jeux seront annoncés à l'E3 2011
Le problème aussi ce ne sont que des jeux de combats, de guerre étant donné qu'il n'y a que des hommes qui développent. Les idées ne fusent plus. Ce ne sont que des reprises aucune nouveauté. C'est désolant. Pour dire ça fait longtemps que je n'ai pas joué à un bon jeu.
Pourquoi ne pas créer des jeux pleins de couleurs, optimistes, c'est toujours avec des couleurs sombres comme les films ou dans le noir, ça manque de luminosité, ça donne la déprime, ce n'est que du négatif.
Pourquoi ne pas élargir le public pour cette console qui le mérite. Pour moi elle remplace la PS2.
Pourquoi ne pas créer des jeux pleins de couleurs, optimistes, c'est toujours avec des couleurs sombres comme les films ou dans le noir, ça manque de luminosité, ça donne la déprime, ce n'est que du négatif.
Pourquoi ne pas élargir le public pour cette console qui le mérite. Pour moi elle remplace la PS2.

-
flonflon_1 Gamer Pro
A mon avis on aura pas le prix avant l'E3 ...

PSP Fat Noire cfw 5.50 Gen D3 (Prometheus)
PSP Go Blanche 6.20 TN-C (HEN)
-
DahSylv_1 Gamer Pro
J'attend surtout avec impatience le prix de la bête...
Enfin cet été je mettrai mon argent de coté en prévision si cette console tient toutes ses promesses
Enfin cet été je mettrai mon argent de coté en prévision si cette console tient toutes ses promesses

-
SyndromeIV Gamer Averti
28 Février..
A mon avis, on aura de belles surprises
A mon avis, on aura de belles surprises

-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
Vivement les annonces, et ptet enfin un MMORPG sur PSP <3 meme mon windows phone a des MMORPG et pas la PSP 

-
anthob11 Gamer du Dimanche
Bruceb78 Wrote:Mais si t'inquiètes !! Kratos a un frères souviens toi![]()
Et puis ils peuvent toujours adapté le 3 sur NGP, il parait que c'est facile et rapide a faire....
/!\ Gros spoil /!\
flonflon je suis désolé mais ils y'a beaucoup de parités chez les dévellopeur. Et tu dit n'imp avec aucune information, ils y'a hot shot golf, little deviant et GRAVITY DAZE qui sont très coloré renseigne toi avant de l'ouvrir.

Preuve encore hier j'étaie au salon de l'étudiant sur les métier de l'art et ils y'a avait énormément de fille dans le salon et sur les stand des école d'infographie, de game art et multimedia.
(fête que je réussisse le concourt d'entrée à ISART

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est une belle liste ça. Mais je veux savoir le prix. 

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Un NFS spécial NGP ça serais cool, avec des graphismes d'enfer histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre. Bien sur une paire de Final Fantasy ça serais pas mal non plus avec un ou 2 Tales of. Après un Ace combat, un GTA et peut-être un ou 2 jeux a la Zelda aussi.
Comment ça je rêve ? Ben quoi on peux non ?
Comment ça je rêve ? Ben quoi on peux non ?
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
un petit sylphon filter , ou un tales of en FR serait super cool .
PsP 1000 noir 5.50 Gen D3!
iD Psn ¦HnT-E

iD Psn ¦HnT-E

-
GenHunT_1 Gamer Averti
pour dodogeek,
Alors explique-moi pourquoi les jeux sont si gores, je veux dire qu'il y a beaucoup de meurtres, de sang, bref beaucoup de guerre, très masculin. Ce ne sont pas des pensées féminines. Sinon les jeux que tu cites sont à mon avis moins intéressants à jouer, peut-être colorés m'ouais , on ne reste pas très longtemps dessus.
C'est une petite évolution si tu dis qu'il y a beaucoup de filles au salon de l'étudiant qui s'intéressent à ce métier de l'infographie. Tant mieux ça fera évoluer le jeu vidéo. De plus ce n'est pas le problème que j'avais évoqué au départ, tu n'as pas saisi l'idée principale. Mais ça reste à voir si les écoles vont les inscrire et les professionnels les embaucher au même titre qu'un homme.
C'est sûr que ça intéresse beaucoup de filles, mais peuvent-elles accéder à ce métier ? Non, réservé aux mecs ! Et j'en ai la preuve par expérience !
En tout cas je te souhaite de réussir ton concours d'entrée à ISART.
Alors explique-moi pourquoi les jeux sont si gores, je veux dire qu'il y a beaucoup de meurtres, de sang, bref beaucoup de guerre, très masculin. Ce ne sont pas des pensées féminines. Sinon les jeux que tu cites sont à mon avis moins intéressants à jouer, peut-être colorés m'ouais , on ne reste pas très longtemps dessus.
C'est une petite évolution si tu dis qu'il y a beaucoup de filles au salon de l'étudiant qui s'intéressent à ce métier de l'infographie. Tant mieux ça fera évoluer le jeu vidéo. De plus ce n'est pas le problème que j'avais évoqué au départ, tu n'as pas saisi l'idée principale. Mais ça reste à voir si les écoles vont les inscrire et les professionnels les embaucher au même titre qu'un homme.
C'est sûr que ça intéresse beaucoup de filles, mais peuvent-elles accéder à ce métier ? Non, réservé aux mecs ! Et j'en ai la preuve par expérience !
En tout cas je te souhaite de réussir ton concours d'entrée à ISART.
-
flonflon_1 Gamer Pro
Sans pour autant vouloir entrer dans le débat développeurs homme/femme faut quand même avouer que c'est pas faux. Y a pas énormément de jeux colorés sur psp et ça manque.
Les jeux un peu plus mature ok c'est ce qui la différencie de la DS mais quand même c'est vrai que c'est dommage surtout avec l'écran de dingue qu'elle a, qu'on reste bien souvent dans des jeux sombre.
Les jeux un peu plus mature ok c'est ce qui la différencie de la DS mais quand même c'est vrai que c'est dommage surtout avec l'écran de dingue qu'elle a, qu'on reste bien souvent dans des jeux sombre.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2