Forums GAMERGEN

NGP - Démonstration du moteur Unreal Engine 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: NGP - Démonstration du moteur Unreal Engine 3

Message non lupar seinax » 29 Jan 2011, 14:23

Une telle qualité est-elle necessaire sur un écran de 5 pouce?

C'est déja joli sur la vidéo qui est projetée sur plusieur mètre... Je crois qu'au final on vas payer bien cher pour une puissance graphique surévaluée pour la taille de l'écran...

Comment voir un brin d'herbe sur une image de 5"? Pourtant il est affiché avec la ngp. A la limite la sortie TV vas arranger les chose! Mais vu les prix que coutera la NGP (ne rêvons pas ce sera plus de 250€ vu ce qui est dit) je préfère me prendre une ps3 que de brancher une portable sur ma TV...
seinax Gamer Débutant

Message non lupar anthob11 » 29 Jan 2011, 14:38

Mouais... Les graphismes sont les même que le démo technique Epic Citadel sur Iphone... J'èspére que la NGP fera bien mieux que l'Iphone quand même...

Vous pouvez même la tester sur Iphone, Itune store c'est gratuit, vous ne verrez quasiment aucune diférence :?

Sinon vu les titres annoncés : Vivement la NGP!
anthob11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Phenix_Marco » 29 Jan 2011, 14:54

spolo1986 Wrote:m**** je commence a détester ma psp :devil2: je veux cette ngp :sad1:

Moi j'ai tous les modèles entre mes mains... de la 1000 à la NP1000 et j'ressens exactement la même chose que toi!!! :sad1: osef de ces psp pourris moi j'veux la ngp avec un bon devil may cry fait à la japonaise, pas cette daub qu'il vous nous servir fait par des anglais ou des américains ou je ne sais quoi encore... :burk:
Image
Phenix_Marco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Suisse

Message non lupar coco24_1 » 29 Jan 2011, 15:59

suis-je le seul à trouver cette démo technique pas si tuante que sa? :(
Franchement, ce que je vois pour l'instant c'est du niveau d'un iphone 4 mais en un tout petit peu mieux, c'est tous, y'a un clipping assez net, pas mal de textures grossière et la neige ne rend pas assez naturel... (regardez a 1 minute, le clipping sur le perso...! :burk: ; et un peu plus tard les texture grossières de la route! :burk: )

Après je ne doute pas de la puissance de la console, surtout que je suppose que cette démo technique n'est qu'une bêta, et que les jeux qui arriveront plus tard seront mieux! :)
coco24_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cartonman » 29 Jan 2011, 19:28

Unreal ENGINE 3 sur NGP???

Les gens, nous assistons a une révolution!
:happy: :happy: :happy:
Image
HTC Wildfire Froyo 2.2.1 officiel
Eee Pad Transformer TF101 ROM Revolver 4.1.1 ICS + Dock
cartonman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar biscottealacrevette » 29 Jan 2011, 21:55

moi ce que je vois c'est que leur moteur est pas foutu de mettre une ombre sous un perso ...
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bignoze1 » 29 Jan 2011, 23:40

ce genre de jeux est prometteur mais bon ... j'ai déjà ça sur mon iphone 3gs avec le jeux infinity blade
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar K-tana » 30 Jan 2011, 00:17

Donc il n'y a vraiment pas de quoi ètre fier de cette vidéo, les capacités de la machine ne sont aucunement montré avec ça, je me répète mais pour ceux qui veulent une vraie idée de ce dont est capable cette "NGP" (que c'est horrible comme nom, pourvu que ça change...) allez voir Uncharted !

Et pour ce qui n'aurait pas vu je remet le lien qui montre que ce n'est seulement que du niveau de l'iPhone --> http://www.youtube.com/watch?v=L3NwYj-zgJk

Enjoy !
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar batossai » 30 Jan 2011, 18:34

rien a dire c trop beau
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente