Forums GAMERGEN
NGP - Des pré-commandes à 999 $ !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mmm, effectivement, 999$, c'est à la portée de toutes les bourses
Bon, de quoi ravir les pré-commandeurs quand ils verront que ce n'est pas le vrai prix...
Mmm, effectivement, 999$, c'est à la portée de toutes les bourses

Bon, de quoi ravir les pré-commandeurs quand ils verront que ce n'est pas le vrai prix...
PSP 3004 OFW 6.35 --> 6.35 PRO --> Downgrade vers le 6.20 --> 6.20 TN-C --> attends le 6.20TN-D 

-
Trac3rTong Gamer Averti
Re: NGP - Des pré-commandes à 999 $ !
Même si elle coute 300€ je l'achèterais mais pas plus.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Chaud certains commentaires de cette news.
ca fait vraiment peur à voir...
ca fait vraiment peur à voir...
-
xylkz Gamer Maitre
Soupape Wrote:mildfine2 Wrote:Hey tout le monde, arrêtez de chialer bon sang, ce n'est pas le vrai prix!! À part s'il y a quelques millionaires qui sont prêts à payer n'importe quoi pour faire plaisir à leur enfants, personne n'achétera à ce prix là! Réfléchissez un peu, CE N'EST PAS LE VRAI PRIX. Vous croyez vraiment que Sony vendrait sa console 3x plus cher que la puissante PS3? 5x plus cher que la 3DS? 2x ou 3x fois plus cher qu'un iPod Touch? Ils ne sont pas idiots tout de même...
Attendez à sa sortie et moi je dis que le prix sera autour de 250-300 Euros et après un moment le prix va descendre comme d'habitude
300 euros, tu rêves. Mais 999, c'est d'la nul aussi!
Mais bref, sony est passé par la et a viré la vente.
Euh non non, c'est pas un rêve le prix ne dépassera pas 300 Euros crois moi, et c'est l'avis de plusieurs experts aussi. Si Sony veut rester concurentielle elle n'a pas le choix...
Et d'ailleurs, il parait que l'annonce a été retirée par Sony j'ai lu ça sur le net

Mildfine2
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
-
mildfine2_1 Gamer Pro
Pour une pré-commande, le prix est parfois sur-évalué au départ, notamment lorsqu'on n'a vraiment aucune idée du prix final. C'est le cas ici.
Et la raison est simple : Le jour où le produit sort, vous payer le prix réel qui sera affiché, sauf bien entendu si le prix de départ était le moins cher (là vous payer le prix de départ - Ça m'est arrivé souvent sur Amazon).
Ce qui est idiot avec cette pré-commande, c'est que si l'on en croit Sony, il y aura visiblement plusieurs modèles de NGP (au moins 2 déjà : Avec ou sans 3G). Et cette fiche produit ne tient pas compte de cela.
Et la raison est simple : Le jour où le produit sort, vous payer le prix réel qui sera affiché, sauf bien entendu si le prix de départ était le moins cher (là vous payer le prix de départ - Ça m'est arrivé souvent sur Amazon).
Ce qui est idiot avec cette pré-commande, c'est que si l'on en croit Sony, il y aura visiblement plusieurs modèles de NGP (au moins 2 déjà : Avec ou sans 3G). Et cette fiche produit ne tient pas compte de cela.
-
Slider69 Gamer Pro
La PS3 coute 300 euro et sony a dit prix abordable par deduction sony sait que entre la PS3 et la psp les acheteurs prefere une console de salon pour ceux qui ne l'on pas et leur but est de vendre donc c'est impossible a plus de 300 euro
Samsung Galaxy Ace

Ancien pseudo : Captain

Ancien pseudo : Captain
-
Rayms Gamer Hardcore
- Prénom: Raymond
dodogeek Wrote:Moi je dits Idem que mais VDD et qui payerait une console 2 fois plus chers qu'un iPhone 4, ils ont trop sur évaluer le prix chez GAMESTOPdes vrai malade mentaux, ils faut vraiment qu'ils trouve un nouveau fournisseur pour leur fumette parce que je sais pas ce qu'ils prenne en ce moment mais soit ces trop fort soit ces trop mauvais. J'espère que sony régira vite pour les faire cessait cette calomnie. Et pour faire terre les troll proN qui vont jubilez et avoir le kiki tout dure en sortant toujours l'excuse "oh! sony c'est trop chers, c'est des voleur et des arnaqueur"
Pour la même somme t'a un pc fixe ou portable avec des composante de malade.
Kikoolol.
-
edgydog Gamer Averti
iMonkey Wrote:Aujourd'hui la console vaut moins de ce prix la (Elle vaut peut être le prix d'un iPad)... mais elle est sensé sortir a la fin de l'année, de l'eau aura couler sous les ponts et Sony a apprit de ses erreurs avec la PS3... donc je pense pas qu'elle sortira a un prix aussi enorme qu'annoncé sur ce site, peut être pas 250€ (ça parait peu pour ce que c'est quand même), surement plus de 300€ mais peut être avec des offres de jeux pour vaseliner le prix.
Autant acheter une PS3 (deuxieme pour ce qui en ont une

Projet En Cours :
Projet en cours :: Jeu :: Manga :: Naruto :: Naruto vs Sasuke :: 37.23% Effectuer
Site De la Team Exp: ICI Visiter Le site :p
Projet en cours :: Jeu :: Manga :: Naruto :: Naruto vs Sasuke :: 37.23% Effectuer
Site De la Team Exp: ICI Visiter Le site :p
-
redoine_1 Gamer Pro
Bon bah si ça inclus le telephone, ça sera mieux, et le prix flombera.
-
piranha00720 Gamer Débutant
Ca dépend redoine, à ce prix pour cette configuration, je préfère un netbook, voire un notebook vu la puissance, de poche 

-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
j'ause meme pas imaginer le prix de la play 4 mais de toute facon c pas ce prix . mais mois j'attendrais un ans avant de l'acheter
qu'el qu'un a le lien parce que j'arrive pas a trouver ???????????
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
qu'el qu'un a le lien parce que j'arrive pas a trouver ???????????
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
jilalu Gamer Averti
- Prénom: fhjtzjutzu