Forums GAMERGEN
NGP - Des pré-commandes à 999 $ !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hey tout le monde, arrêtez de chialer bon sang, ce n'est pas le vrai prix!! À part s'il y a quelques millionaires qui sont prêts à payer n'importe quoi pour faire plaisir à leur enfants, personne n'achétera à ce prix là! Réfléchissez un peu, CE N'EST PAS LE VRAI PRIX. Vous croyez vraiment que Sony vendrait sa console 3x plus cher que la puissante PS3? 5x plus cher que la 3DS? 2x ou 3x fois plus cher qu'un iPod Touch? Ils ne sont pas idiots tout de même...
Attendez à sa sortie et moi je dis que le prix sera autour de 250-300 Euros et après un moment le prix va descendre comme d'habitude
Attendez à sa sortie et moi je dis que le prix sera autour de 250-300 Euros et après un moment le prix va descendre comme d'habitude

Mildfine2
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
-
mildfine2_1 Gamer Pro
Re: NGP - Des pré-commandes à 999 $ !
mildfine2 Wrote:Hey tout le monde, arrêtez de chialer bon sang, ce n'est pas le vrai prix!! À part s'il y a quelques millionaires qui sont prêts à payer n'importe quoi pour faire plaisir à leur enfants, personne n'achétera à ce prix là! Réfléchissez un peu, CE N'EST PAS LE VRAI PRIX. Vous croyez vraiment que Sony vendrait sa console 3x plus cher que la puissante PS3? 5x plus cher que la 3DS? 2x ou 3x fois plus cher qu'un iPod Touch? Ils ne sont pas idiots tout de même...
300 euros, tu rêves. Mais 999, c'est d'la nul aussi!
Mais bref, sony est passé par la et a viré la vente.
-
Soupape Gamer Bronze
- Pays: France
C'est impossible que ce soit ce prix
Samsung Galaxy Ace

Ancien pseudo : Captain

Ancien pseudo : Captain
-
Rayms Gamer Hardcore
- Prénom: Raymond
pas plus de 300 e
sinon personne ne l'achetera et pui on sais tous que elle na pas la fonction d'appeler donc chuut
prix en baise
sinon personne ne l'achetera et pui on sais tous que elle na pas la fonction d'appeler donc chuut
prix en baise

-
paris-75017 Gamer du Dimanche
ell coutera environ 299 euros , donc j'attendrait comme avec la pspGo a avoir un prix de -40% et 10 jeux offerts ! la claaase . (jdecoone)
VASY SONY C'EST BON , VASY SONY C'EST BON Bon bon ...!
VASY SONY C'EST BON , VASY SONY C'EST BON Bon bon ...!
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
mildfine2 dis vrais, 999$ lol c le prix d'une voiture en bonne occas, 245-300$ c le plus à prévoir, mais c vrais qu'elle en mets plein les yeux quand même, j me rappel encore quand j'étais ébloui devant ma megadrive hhhhh, où vas le monde ?????
-
piranha00720 Gamer Débutant
Un iPhone sans forfait coute environs 750€ chez orange.Étant donné que la NGP possède un modem (pour l'accès 3G) je ne suis absolument pas étonné.
Cependant,je pense qu'elle sera disponible chez la fournisseurs téléphonique à 250-300€ avec un forfait de 15 à 3à€ maximum.
Enfin,ne vous énervez pas,c'était juste pour faire un buzz,la page n'existe même plus sur Gamestop.com
Cependant,je pense qu'elle sera disponible chez la fournisseurs téléphonique à 250-300€ avec un forfait de 15 à 3à€ maximum.
Enfin,ne vous énervez pas,c'était juste pour faire un buzz,la page n'existe même plus sur Gamestop.com

iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
-
KillerRevenger Gamer Pro
Ce sujet est un ''Despertar de los Kikooolol... ''
Bref, je vois pas l'interet de la "précommande" et du prix anoncée de cette précommande..
Bref, je vois pas l'interet de la "précommande" et du prix anoncée de cette précommande..
-
JiCé Gamer du Dimanche
avec tout l'or qu'il a volé, j'espère que ben ali va me l'acheter
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
une étude du marché peut-être, en d'autre terme l'étude de la mentalité des gamers.
-
piranha00720 Gamer Débutant
[Hugo] Wrote:Si avec 999$ tu achètes une PS3, je te vends la mienne ^^'
Moi avec 999$, j'en achète 3
Pas mal pas mal

-
jeuhtyx Gamer Bronze
999$.............. bon ben je croit que je vais attendre l'année prochaine xd-))

(+[___]·:·) 3000 6.20 pro b9 + 2 ms 4GO (Problème X,O,Carré,Triangle)
Ipod Touch 4G Jailbreaké - Xiaomi Mi2A

-
gc45 Gamer Pro
- Localisation: quelque part en train d' apprendre le java et le html