Forums GAMERGEN

NGP - GDC 11 - Plus d'informations sur les cartes mémoires NGP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: NGP - GDC 11 - Plus d'informations sur les cartes mémoires N

Message non lupar Tityoshi » 04 Mar 2011, 14:22

*Pressé de faire tourner un windows sur la ngp* =D

Vivement qu'elle soit exploitable ^.^
Tityoshi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Logan
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Mar 2011, 16:11

J'espère qu'il y aura assez de place pour les MAJ, DLC, sauve... sur les carte mémoire, quand on vois les MAJ de GT5 sur PS3 de 300Mo^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar jemco01 » 04 Mar 2011, 16:41

eromog Wrote:Ce que je me demande c'est quelle est l'utilité de sortir un énième format de carte de stockage ? Le memory stick et ses variantes ainsi qu'une carte sd/minisd/microsd aurait tout aussi bien rempli cet office...

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi. Qui dit format propriétaire dit peu répandu donc plus cher. Du coup, on peut penser que cela va participer à "plomber" le prix des jeux (du moins au début). A titre de comparaison avec nos PSP actuelles, il suffit de regarder les écarts du "prix au Go" entre les micro SD et les memory sticks... Je dirais "mauvais point" de ce côté-là.

Je pense que l'intention est d'avoir un format qui va plus s'apparenter à de la "cartouche" style DS . Le but doit être de ne pas laisser la possibilité de mettre des fichiers autres que sauvegardes et contenus additionels pour un jeu en particulier...
jemco01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean-Marie

Message non lupar Lamba » 04 Mar 2011, 17:45

Leb2dud2 Wrote:J'espère qu'il y aura assez de place pour les MAJ, DLC, sauve... sur les carte mémoire, quand on vois les MAJ de GT5 sur PS3 de 300Mo^^

300Mo pour une MaJ ce n'est rien du tout, c'est ce qu'on avait sur PC il y a 4/5 ans :lol:

Maintenant faut se taper 2Go de mise à jour ...
Lamba Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre
Pays: Belgique

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Mar 2011, 15:32

LaM3a Wrote:
Leb2dud2 Wrote:J'espère qu'il y aura assez de place pour les MAJ, DLC, sauve... sur les carte mémoire, quand on vois les MAJ de GT5 sur PS3 de 300Mo^^

300Mo pour une MaJ ce n'est rien du tout, c'est ce qu'on avait sur PC il y a 4/5 ans :lol:

Maintenant faut se taper 2Go de mise à jour ...

Bas comme c'est de petite carte mémoire et que certain jeux sont beaucoup mis a jours ça risque de poser des problèmes => manque de place.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news