Forums GAMERGEN
NGP - GDC 11 - Uncharted et Little Deviants en démonstration
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : NGP - GDC 11 - Uncharted et Little Deviants en démonstration
Lire la news : NGP - GDC 11 - Uncharted et Little Deviants en démonstration

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: NGP - GDC 11 - Uncharted et Little Deviants en démonstration
C'est quoi les shaders

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mar 2011, 21:59, édité 1 fois.
-
foulek74 Gamer du Dimanche
- Prénom: ayoub
Pas mal reste plus qu'a espérer que pas mal de jeux utiliseront le système tactile correctement et que ça ne sois pas qu'un simple gadget qui au final n'apporte rien de vraiment intéressant.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
J'espère que l'on ne sera pas obligé d'utiliser le tactile, en particulier pour passer les obstacles dans Uncharted. Je me vois mal levé la main des boutons toutes les 10 secondes...
-
Xerthes_1 Gamer du Dimanche
la démonstration ne sert qu'à montrer le potentiel des moulte gameplay qui peuvent exister sur NGP et ne reflettent pas la version finale du jeu je pense que c'est évident à comprendre.
En tout cas c'est fort tout ce qu'on peut faire en combinant tactile, trackpad et giroscopie. Surtout dans un FPS, si je résume on pourra donc y jouer de 4 manieres différentes (visée tactile, visée au stick, visée au trackpad et visée gyro)
En tout cas c'est fort tout ce qu'on peut faire en combinant tactile, trackpad et giroscopie. Surtout dans un FPS, si je résume on pourra donc y jouer de 4 manieres différentes (visée tactile, visée au stick, visée au trackpad et visée gyro)

-
Kage_1 Gamer Pro
Xerthes Wrote:J'espère que l'on ne sera pas obligé d'utiliser le tactile, en particulier pour passer les obstacles dans Uncharted. Je me vois mal levé la main des boutons toutes les 10 secondes...
+1
C'est ce que je me suis dis en regardant la video, ça va devenir lourd s'il faut a chaque fois utilisé le tactile, car même sur DS on le choix d'utilisé le tactile ou non quand les jeux le permettent (par exemple zelda).
-
Raiku Gamer Pro
J' ai vraiment trop envie de l'avoir et pspgold74 les shaders son pour ma part c'est la zone tactile derriere la NGP
-
coolbiloute Gamer Débutant
coolbiloute Wrote:J' ai vraiment trop envie de l'avoir et pspgold74 les shaders son pour ma part c'est la zone tactile derriere la NGP
Oula !!!

Un shader est un morceau de code permettant de modifié l'affichage à l'aide du gpu.
-
r0mu Gamer Maitre
Sympa, je veux une date de sortie lol

-
TopsyCrete_1 Gamer Averti
romu86 Wrote:coolbiloute Wrote:J' ai vraiment trop envie de l'avoir et pspgold74 les shaders son pour ma part c'est la zone tactile derriere la NGP
Oula !!!Va au moins voir une définition avant de dire n'importe quoi.
Un shader est un morceau de code permettant de modifié l'affichage à l'aide du gpu.
Euhh.... C'est pas les ombres plutôt ?
-
noladu95 Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
Eh bas quand je voit sa je devine qu'elle va couter plus que 200€.
Perso , je ne l'achèterais pas , combiner psp et 3DS , ce du n'importe quoi
Perso , je ne l'achèterais pas , combiner psp et 3DS , ce du n'importe quoi
Psp FAT Edition Noire Firmware 6.20 TN-E
Psp Go Edition Noire Firmware 6.37
Psp 2000 Noir Firmware 5.50 Gen-D3
Wii B
Psp Go Edition Noire Firmware 6.37
Psp 2000 Noir Firmware 5.50 Gen-D3
Wii B
-
morganou76116 Gamer Débutant
- Prénom: morgan
Heureusement qu'on ne soit pas obligé d'utilisé le tactile... Mais du coup le tactile et le trackpad finiront comme la sixaxis, bref oubliés! 

-
alto angelo_1_1
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2